Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

junior59140 a écrit :
lol02 a écrit :

Pas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critique d'arbitre on s'ennuie!!!

Je pense que le report du match Calais / St pol est un coup monté des calaisiens pour nous faire jouer pendant le carnaval et comme ça prétendre à une victoire.

Avant de dire des anneries assure toi de ce que tu avances car ça n'arrange pas du tout les affaires calaisiennes, car un report de match courant février ou début mars nous pénalise aussi (beaucoup de joueurs ont prévu leurs vacances ou ont posé leur repos les jours de match par rapport au calendrier d'origine !)

RugbyFlandres a écrit :

En tout cas la date retenue du 6 mars, c est un choix pris avec beaucoup de legerete. Comme d hab quant on connait...

Toi aussi sais-tu de quoi tu parles ?! Il me semble avoir entendu une date convenu entre les deux clubs, qui arrangerai tout le monde, du dimanche 20 mars, donc je ne vois pas pourquoi tu dis "Comme d hab quant on connait ..."

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

lol02 a écrit :

Pas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critique d'arbitre on s'ennuie!!!

Voilà maintenant tu as tes polémiques! lol Le pire c'est que tu as vraiment réussi, merci aux acteurs de nous fournir de quoi lire hmm

Au fait c'est quand le carnaval ?

rugbymig a écrit :
junior59140 a écrit :
lol02 a écrit :

Je pense que le report du match Calais / St pol est un coup monté des calaisiens pour nous faire jouer pendant le carnaval et comme ça prétendre à une victoire.

Avant de dire des anneries assure toi de ce que tu avances car ça n'arrange pas du tout les affaires calaisiennes, car un report de match courant février ou début mars nous pénalise aussi (beaucoup de joueurs ont prévu leurs vacances ou ont posé leur repos les jours de match par rapport au calendrier d'origine !)

RugbyFlandres a écrit :

En tout cas la date retenue du 6 mars, c est un choix pris avec beaucoup de legerete. Comme d hab quant on connait...

Toi aussi sais-tu de quoi tu parles ?! Il me semble avoir entendu une date convenu entre les deux clubs, qui arrangerai tout le monde, du dimanche 20 mars, donc je ne vois pas pourquoi tu dis "Comme d hab quant on connait ..."

fallait pas énerver les calaisiens...:lol:

keck me hat!! hopteseille....

tout les jours dans ma téte.

Mange du crabe tu as dit 90.

Bien sur, Calais sait s'arranger! Allez, on ferme la polemique. Bons matchs et bon carnaval autour d'une bonne biere

RugbyFlandres a écrit :

Bien sur, Calais sait s'arranger! Allez, on ferme la polemique. Bons matchs et bon carnaval autour d'une bonne biere

Apprends déjà à écrire mon pauvre... En quoi çela nous arrangerait de jouer le 20 Mars plutôt que le week-end dernier?

judecalais a écrit :
junior59140 a écrit :
lol02 a écrit :

T'es bidon mec, tous les matchs ont été reportés tout au long du week-end y compris ceux des jeunes, la vie d'un club ne tourne pas autour de son équipe première, je prends exemple des cadets / juniors qui ne jouent presque jamais ils avaient la chance de pouvoir évoluer à domicile tu penses que le club et ses dirigeants auraient volontairement zappé leur rencontre pour avoir des chances de vous battre !!!??? Tu as raison va faire carnaval et cache toi derrière un masque car à ta place je serai honteux de sortir des conneries pareilles !!!! Et pour info je ne suis pas joueur !!

premièrement tous les matchs n'ont pas été reportés puisque le match des féminines a eu lieu. deuxièmement, calais n'as pas fait l'effort de trouver une solution car je pense que solution il y avait. et troisièmement tu ferais mieux de retourner prendre des branler avec ton club. bisous ma grande

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

Bel esprit !!! Mais vu ton pseudo tu dois être un petit con sans cervelle !!! Le match des féminines qui a eut lieu découle d'une décision de la fédération sur le fait qu'il n'y est qu'un seul terrain de disponible, pour trois match, et donc un seul match pouvait avoir lieu, en l'occurence celui de l'équipe qui évolue de le championnat le plus haut soit celui des féminines qui évolue en Fédérale 2 ! Pour ce qui est de la solution de replie, nous n'en avons pas trouvé mis à part le fait de jouer à trois équipe sur le même terrain ou alors qu'une équipe joue sur un terrain sans poteaux (il est vrai que cette solution aurait été pratique pour les transformations)... En attendant je pense que ce report aura permis à une majorité des joueurs de votre équipe d'aller au carnavale !!! Mais bon de toute façon on aurait trouvée une parade à n'importe quelle solution étant donnée que l'on ne voulait pas jouer ..........

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

en tout cas j'espére que Calais va battre St Pol. cool

Mange du crabe tu as dit 90.

junior59140 a écrit :
judecalais a écrit :
junior59140 a écrit :

T'es bidon mec, tous les matchs ont été reportés tout au long du week-end y compris ceux des jeunes, la vie d'un club ne tourne pas autour de son équipe première, je prends exemple des cadets / juniors qui ne jouent presque jamais ils avaient la chance de pouvoir évoluer à domicile tu penses que le club et ses dirigeants auraient volontairement zappé leur rencontre pour avoir des chances de vous battre !!!??? Tu as raison va faire carnaval et cache toi derrière un masque car à ta place je serai honteux de sortir des conneries pareilles !!!! Et pour info je ne suis pas joueur !!

premièrement tous les matchs n'ont pas été reportés puisque le match des féminines a eu lieu. deuxièmement, calais n'as pas fait l'effort de trouver une solution car je pense que solution il y avait. et troisièmement tu ferais mieux de retourner prendre des branler avec ton club. bisous ma grande

Putain encore un qui a tout compris ...... Contente toi de jouer, question organisation il y a des gens qui sont prévus à cet effet et je pense qu'ils font très bien ce qu'on leur demande !!! Si le match n'a pas eu lieu c'est tout simplement qu'il ne pouvait pas être joué et si il a été reporté à une date ultérieure c'est que le règlement le permet et le prévoit sinon je pense que Calais malgré le fait qu'ils soient au dessus des lois comme tout le monde le sait ce serait fait sanctionner !! Moi je propose de faire un calendrier spécial pour la saison prochaine en fonction des commodités des uns et des autres ( carnaval baptême communion repas chez belle maman ...etc ) tongue Arrêtez de pleurer les mecs ça ne changera rien sur la saison et le nombre de match que tu vas jouer !! Vu même les conditions climatiques qu'il y avait dimanche à Calais c'est peut être pas une mauvaise chose que les match n'aient pas eu lieu. Pour finir perdre n'a jamais été un déshonneur saint pol n'a pas toujours été en haut de tableau alors arrête de jouer les cakes, et dommage que je ne puisse plus jouer ça m'aurait fait plaisir de jouer contre toi Dieu cool

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

lol02 a écrit :

pas une petite polémique !!! on s'ennuie!!!

et ben voilà c'est partit !!!!:cool::cool::cool:

Oh oui !!! Ils font bien ce qu'on leur demande. Calais a déjà quelques litiges de report (bien organisé) depuis quelques années ...

RugbyFlandres a écrit :

Oh oui !!! Ils font bien ce qu'on leur demande. Calais a déjà quelques litiges de report (bien organisé) depuis quelques années ...

ca balance pas mal!!! vas y donne des exemples!!!

Séries