Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Oui bon, il me semble qu'on aurait pu aussi avancer les matchs d'une heure trente.... ou jouer à la citadelle ! Nous aurions pu aussi vous faire venir à Guy Nowé où les poteaux sont nickels ! Mais nous jouerons quand il faudra le faire, le pdt de Calais s'y est engagé... et la date de report sera bientôt connue. A bientôt donc cool

maillot vert et bleu a écrit :

Oui bon, il me semble qu'on aurait pu aussi avancer les matchs d'une heure trente.... ou jouer à la citadelle ! Nous aurions pu aussi vous faire venir à Guy Nowé où les poteaux sont nickels ! Mais nous jouerons quand il faudra le faire, le pdt de Calais s'y est engagé... et la date de report sera bientôt connue. A bientôt donc cool

Pour les horaires c'est vrai que les matchs auraient pu être avancés, mais malheureusement ça n'est pas nous qui décidons ! Et pour ce qui est de la Citadelle il n'y a plus de vestiaire en raison des JO de Londres, ils refont tout le complexe !

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

maillot vert et bleu a écrit :

Oui bon, il me semble qu'on aurait pu aussi avancer les matchs d'une heure trente.... ou jouer à la citadelle !

Ouah sur le coup tu m'as fait peur, je pensais que tu voulais faire jouer le match le lundi de la bande de la citadelle!!!! tongue ah carnaval quand tu nous tiens!!! Et pour Boboss, on voit que tu n'es pas du littoral dunkerquois, où le carnaval est une institution!!!! Au moins quand y'a un match RCFL-OGS on est sur de s'arranger pour jouer le samedi soir pendant le carnaval sans que personne n'en dise rien!!!!! ce qui nous permettra de faire le bal du chat noir tranquillos!! et pour certain la bande de St Pol! Sinon pour ce qui est de votre report de match contre Calais, ça sent le match pendant la bande de dunkerque tout ça!!! c'est la première date de replis apparemment!!!

Dernière modification par OGS (06/02/2011 00:28:02)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

2 victoires de Duisans à Chauny : en A : 3-22 (bo) en B : 0-34 big_smilecool

keck me hat!! hopteseille....

grande synthe soissons 5 - 8 en a match nul en b 18 - 18 (ou 15 - 15 )

lol02 a écrit :

grande synthe soissons 5 - 8 en a match nul en b 18 - 18 (ou 15 - 15 )

19/19 cool:cool:

Pas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critique d'arbitre on s'ennuie!!!

lol02 a écrit :

Pas même un petit resumé de matches !!! pas une petite polémique !!! pas une critique d'arbitre on s'ennuie!!!

Je pense que le report du match Calais / St pol est un coup monté des calaisiens pour nous faire jouer pendant le carnaval et comme ça prétendre à une victoire.

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion.

junior59140 a écrit :
lol02 a écrit :

Je pense que le report du match Calais / St pol est un coup monté des calaisiens pour nous faire jouer pendant le carnaval et comme ça prétendre à une victoire.

T'es bidon mec, tous les matchs ont été reportés tout au long du week-end y compris ceux des jeunes, la vie d'un club ne tourne pas autour de son équipe première, je prends exemple des cadets / juniors qui ne jouent presque jamais ils avaient la chance de pouvoir évoluer à domicile tu penses que le club et ses dirigeants auraient volontairement zappé leur rencontre pour avoir des chances de vous battre !!!??? Tu as raison va faire carnaval et cache toi derrière un masque car à ta place je serai honteux de sortir des conneries pareilles !!!! Et pour info je ne suis pas joueur !!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

En tout cas la date retenue du 6 mars, c est un choix pris avec beaucoup de legerete. Comme d hab quant on connait...

junior59140 a écrit :
lol02 a écrit :

Oh! Un clown! lol

RugbyFlandres a écrit :

En tout cas la date retenue du 6 mars, c est un choix pris avec beaucoup de legerete. Comme d hab quant on connait...

Es-tu sûr de ce que tu annonces?

Bonjour à tous, sachant qu'il y a de forte probabilité que Bethune et Armentières redescendent en Honneur. J'aimerai savoir le nombre de montée/descente en Honneur ainsi qu'en PH/1S, merci d'avance.

RugbyFlandres a écrit :

N'oubliez pas de nous apporter des crepes. Mes enfants m'en ont rapportés de leur canaval a l'école, elles etaient tres bonnes... Merci d'avance les amis tongue

EmCoRCA a écrit :

Bonjour à tous, sachant qu'il y a de forte probabilité que Bethune et Armentières redescendent en Honneur. J'aimerai savoir le nombre de montée/descente en Honneur ainsi qu'en PH/1S, merci d'avance.

Si 2 équipes du Comité des Flandres descendent de F3 : lers 3 dernières équipes des groupes 1-2-3 descendent en groupe 2-3-4 . Pour les montées : seul le vainqueur de la finale honneur monte en F3 , puis les 2 premiers des groupes 2-3-4 montent dans les groupes 1-2-3 . ( Source : Rugby mag du 24/1/11 , page 2 ). Si le championnat était terminé , voici comment serait constitué les groupes de la prochaine saison : Soissons monte en F3 Honneur : Armentières, Béthune, Amiens, St Pol, Roubaix, Calais, Douai, Grande Synthe, Duisans, Laon PH/1ère : Tourcoing, Iris, Lorc, Le Touquet, Villeneuve d'Ascq, Cambrai, Chauny, Valenciennes, St Quentin, Flesselles 2ème/3èmé : St Omer, Bailleul, Boulogne, Maubeuge, Lens/Lièvin, Charleville, Hazebrouck, Anzins, Givet, Gravelines 4ème : Leforest, Rethel, Montdidier, Fourmies, Thierache, St Quentin 2, Doullens, Abbeville, Anzin 2, Maubeuge 2,

Dernière modification par kiritou (08/02/2011 17:08:13)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Séries