Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Les jeux sont-ils fait dans les Flandres ???? Vos pronostiques ? Armentières et Béthune descendent en DH Qui monte en F3 Soissons? RCFL, Amiens Qui accompagne le LORC et IRIS en PH/1S ( 3 descentes !!!), Tourcoing, Grande Synthe ou autre grand pensionnaire de DH ? Remplacé du groupe B par Duisans, Laon ? Qui va se sauver entre Valenciennes,St Omer, et Bailleul sachant que Boulogne est presque sinon déjà relégué ? Histoire de faire vivre ce topic....

encore une belle poule honneur l'année prochaine...

classement 4ème série actualisé

il reste encore 6 match wink et une période de carnaval pour certain !!! Rien n'est encore fait loin de la wink

RugbyFlandres a écrit :

Les jeux sont-ils fait dans les Flandres ???? Vos pronostiques ? Armentières et Béthune descendent en DH Qui monte en F3 Soissons? RCFL, Amiens Qui accompagne le LORC et IRIS en PH/1S ( 3 descentes !!!), Tourcoing, Grande Synthe ou autre grand pensionnaire de DH ? Remplacé du groupe B par Duisans, Laon ? Qui va se sauver entre Valenciennes,St Omer, et Bailleul sachant que Boulogne est presque sinon déjà relégué ? Histoire de faire vivre ce topic....

Pas sûr que Marcq se maintienne , cette équipe vient de perdre à l'extérieur contre un promu dernier de la poule , avec, en plus, un forfait de son équipe B.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Effectivement, Marcq n'est pas au mieux.... Sportivement (relachement ponctuel ?), et financièrement même si beaucoup d'effort sont faits ( peut-être qu'une descente serait vu d'un bon oeil en limitant les coûts de déplacement...). Bref, çà va se battre sérieusement en groupe A et B des flandres pour ne pas descendre. Et si Marcq descend, il y aura 4 descentes par groupe !!! 6 Journées bien tendues, en souhaitant que la commission discipline n'ait pas trop de travail.

Le Comité a eu la bonne idée de placer une journée de report le grand we des carnavals, le 06/03 !!!! Alors que les 20/02 et 27/02 sont libres. C'est vrai, Calais ne joue pas , lol.

RugbyFlandres a écrit :

Le Comité a eu la bonne idée de placer une journée de report le grand we des carnavals, le 06/03 !!!! Alors que les 20/02 et 27/02 sont libres. C'est vrai, Calais ne joue pas , lol.

En raison d'un problème terrain (impossibilité de monter les poteaux sur un terrain annexe à cause du vent) et d'un match féminine ayant lieu en même temps, le match Calais-St Pol sera reporté. Il en est de même pour des rencontres cadets/juniors samedi. Toutes les excuses sont bonnes, côté municipalité, pour nous empêcher de jouer...

RugbyFlandres a écrit :

Le Comité a eu la bonne idée de placer une journée de report le grand we des carnavals, le 06/03 !!!!

je ne vois pas le rapport entre carnaval et rugby...

A Soissons ils ne devraient pas jouer lors de la fête du Haricot big_smile

RugbyFlandres a écrit :

Pour information, les dates de replis sont: le 20/02, le 27/02, le 06/03 et le 10/04 !!! Donc je vois pas le rapport avec Calais...

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Pour information, les dates de replis sont: le 20/02, le 27/02, le 06/03 et le 10/04 !!! Donc je vois pas le rapport avec Calais...

Donc le 20 Mars aussi, si on raisonne en fonction du calendrier et des Dimanche sans matchs. Il n'y a pas de matchs de sélections qui se tiennent le 20 et le 27, qui du coup ne permettraient pas le report des matchs?

Zam a écrit :
rugbymig a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Donc le 20 Mars aussi, si on raisonne en fonction du calendrier et des Dimanche sans matchs. Il n'y a pas de matchs de sélections qui se tiennent le 20 et le 27, qui du coup ne permettraient pas le report des matchs?

Non car je tiens ses infos du site du comité des Flandres !!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :
Zam a écrit :
rugbymig a écrit :

Non car je tiens ses infos du site du comité des Flandres !!!

En fait. S'il y a encore des soucis meteo ou interdictions mairie, il n' y aura plus bcp de dates dispo donc la logique voudrait prendre les premieres dates. Ensuite, je pense qu'a calais, certains font carnaval et que si leur president qui determine aussi le calendrier avait positionner un replis pendant le carnaval, il aurait pris les foudres de ses joueurs!

merci a tout les clubs du comité qui on assisté au match la semaine dernière

Séries