Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Valenciennes - Boulogne REMIS...merci la mairie!!! Mais ai vu le terrain aujourd'hui et ils ont bien fait...c'était un jour à le labourer complètement.. Mais il va falloir jouer le mercredi soir si ca continue comme ca, nous ne sommes qu'au début de l'hiver!!

RCRoubaix 8 G-Synthe 3 Le RCR a perdu en réserve mais le score.......

match nul 12 partout entre amiens et st pol

la réserve de st pol s'impose 18 à 0

Calais défaites des deux équipes à douai et en plus vols dans notre vestiaire super journée !!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats de Duisans / Bailleul ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Résultats de Duisans / Bailleul ?

match remis il me semble

Remis en effet !

Tu ne te souviens pas forcément des scores, des résultats ou des essais. Mais ce dont tu te souviens, c'est des joueurs, des gars avec qui tu partages ces émotions, de leur visage. (Raphaël Ibanez)

jean paul rouve a écrit :

match nul 12 partout entre amiens et st pol

PETIT RESUME DU MATCH MERCI

Réumé vidéo du match Roubaix-Ogs : 8-3 à 5min 17 Match qu'on devait remporter. L'arbitre refuse un essai valable sur le gong sous les poteaux.... A voir en vidéo Victoire de l'OGS en B sur le score de 47 à 3. Dur dur pour la B de Roubaix qui souffre lors de tous ses matchs cette saison.

Dernière modification par OGS (10/01/2011 19:02:06)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

supportrice calaisienne a écrit :

Calais défaites des deux équipes à douai et en plus vols dans notre vestiaire super journée !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est deg!!!! j'espère que les dirigeants par rapport aux vols interviendront pour que cela ne se reproduise plus!!!!

Quelle belle journée en terre douaisienne, le dimanche commençait pourtant bien, l'homme au sifflet avait l'air de savoir ce qu'il faisait, un rayon de soleil perçait les nuages et il n'y avait qu'une petite brise sur un terrain qui n'étaient que légèrement gras malgré les pluies diluviennes qui s'étaient abattues sur notre belle région. Coup d'envoi, les calaisiens ont un peu de mal a s'ajuster, normal après tout c'est la reprise et les fêtes sont passées par la.Après un léger round d'observation les calaisiens essayent d'envoyer du jeu mais les petites imperfections subsistent. Après avoir passé quelques minutes dans les 22 adverses et quelques pénalités contre nous douai 7-0 grace a un essai collectif du pack. Douai jouait assez bien son jeu (ralentir tous les ballons afin de nous endormir et ne faire que des ballons portés, les centres ont quand meme du toucher deux ou trois ballons dans le match),Après un thermos de café l'équipe calaisienne commence a envoyer sur les extérieurs et Micka Deco applatit la gonfle dans l'en but adverse et la Douai change de visage, on assiste alors a un nombre incalculable de mauvais geste que je n'avais jusqu'alors jamais vu en si grand nombre sur un terrain de rugby( croc en jambes(x7) et autres sympathies....Le numéro 8 douaisien nous fait une ravanélliiiii, on retiendra le geste car de mémoire je n'avais jamais vu si belle simulation sur un terrain de rugby (personnellement je trouve horrible de voir sa au rugby, football attends nous on arriveeeeeeee) Mi temps smile Au retour des vestiaires, la situation ne change guère et le score évolue a 12-10, calais pousse pousse inscrit un essai et non en avant dis l'arbitre(le maul s'éffondre dans l'en but , notre capitaine héroique et stoique en ce jour n'a qu'a se laisser tomber car il est déja dans l'en but sans aucun adversaire autour de lui, applatit, mais non, l'arbitre n'était décidemment pas décidé a nous laisser l'emporter. Je ne parlerais pas plus de ce terminator du sifflet qui auras rendu une copie sans bavure lol mais il y a eu déja bien trop de polémique a ce sujet, le seul problème c'est de ne pas assurer la sécurité du joueur en laissant tous les gestes d'anti jeu qu'il y a eu, enfin bref je m'égare, douai garde le ballon au chaud jusqu'a la fin du match et remporte cette rencontre. Jusqu'ici tout vas bien jusqu'ici tout vas bien, Les joueurs douaisiens retrouve leur savoir vivre et deviennent presque sympa(bon aller on vas meme dire sympa tout cours) Le petit problème c'est qu'arrivé aux vestiaires, la moitié des joueurs se sont fait voler i phone, mp3 , CLOPES mad , alliance , portefeuille.....(Ce n'est en aucun cas la faute du rugby club douaisien je tiens a le préciser, aux contraires ils ont appelés la police etc donc cool de leur part) Mais le pire été encore a venir, après avoir avaler la défaite , pensant s'envoyer quelques chopines, nous ganbadions joyeusement jusqu'au club house, mais la, après après avoir pousser cette porte, HORREUR, de la KOENIGSBERG J'étais achevé, Pas si bien que sa le dimanche finalement^^ Mais c'est de l'histoire ancienne, bonne année a tous !!!

Putain pete mac coye, quelle verve, quel appoint, on dirait bob! (LOL) Sérieux retrouvé, je suis d'accord avec toi...j'ajouterais seulement qu'on prend en plus un essai de pénalité sur la seule incursion des douaisiens dans nos 22 en deuxième mi-temps...Que sur cette phase l'arbitre ne nous pénalise qu'une fois pour hors jeu, ne signale aucune autre faute ni du bras, ni du sifflet...et hop EDP entre les barres...pas cool. Quand enfin, on inscrit l'essai valable...refusé, qu'on presse sur la mêlée qui suit, que le 9 adverse trouve une touche de 3 mètres, qu'on est pénalisé sur cette même touche captée...puis pénalisé ensuite 5 fois consécutives, je comprends que Douai, en cette fin de match, ait pu finir par sortir de ses 22 mètres, empochant au passage 4 points très importants...Tant mieux pour eux, tant pis pour nous...Le pire c'est les vestaires, le vol dans une enceinte fermée, avec des gardiens et des portiers. A l'entrée, nous les rugbymen, avons du montrer pate blanche....qu'en est-il des fumiers qui ont pété notre vestiaire...comment peut-on défoncer une porte à coups de pieds sans faire de bruit...comment peux t-on sortir du stade, avec des jeans, des godasses, des portes feuilles, des portables, des DS, des blousons, des ipods, sans que personne ne voit rien? Parfois, notre sport est mal fait...que ce serait-il passé si un calaisien ayant pris un rouge lors du match était entré au vestiaire prématurément...imagine bob et gui nez à nez avec les voleurs...on ne le saura malheureusement jamais...En tout cas, que les salopards qui ont fait le coup soient maudits sur trois générations

Pas cool en effet le coup des vestiaires. C'est arrivé aux Douaisiens à Roubaix, faut juste espérer que ça ne se reproduise pas et que l'on mette la main sur les gars qui ont fait ça (j'y crois pas trop en fait...). En revanche sur le match, reconnaissons tout de même que l'arbitrage a été disons... pas bien compris, ni par Douai ni pas Calais d'ailleurs. Pour faire simple, les trois cartons blancs infligés à Douai (soit une demi-heure à 14 contre 15, ça peut compter) sont peut être un peu disproportionnés par rapport aux mêmes fautes non sanctionnées à Calais. D'un autre côté, l'essai de pénalité accordé à Douai ne l'est qu'après (seulement) la deuxième faute pour hors-jeu d'un avant de Calais (celle du n°8 par ailleurs très bon). L'arbitre aurait pu attendre la troisième, je pense... Quant aux mauvais gestes, parlons-en : de chaque côté, messieurs, il y en a eu. Et si les mauls savaient parler, ils en auraient des choses à nous raconter...

Séries