Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laguille a écrit :neust a écrit :Tiens, ça, c'est marrant. Mais ce que tu dis n'est que partiellement vrai puisque nous sommes prêts à fusionner avec une équipe féminine du littoral ou d'ailleurs (même des Anglaises, même des rouquines...).
J'aimerai tant voir le fruit de la "fusion" de Judecalais avec une grasse Anglaise rouquine !!!::rolleyes::rolleyes::rolleyes::/:// Sinon, belle intervention sur ton roman juste au dessus:D
Ramène ton cul laguille tu vas voir comment je vais te fusionner moi !!!!
mdr, comme dirait mon curé chez les nudistes, IL EST VIVANT ! t'es où, Ju ? tu nous manques (à toute la famille)
neust a écrit :mdr, comme dirait mon curé chez les nudistes, IL EST VIVANT ! t'es où, Ju ? tu nous manques (à toute la famille)
Salut stan le fou Je suis toujours en vie mais ce putin de genoux me joue toujours des tours !!!! Je passe des exams pour le boulot en début d'année et je n'ai pas le droit de les louper à cause du rugby J ai déconnecté je sais c'est pas cool pour les amis mais c est insupportable de venir vous voir sans pouvoir participer sur le pré Je passerai bientôt boire un godet ou deux ou plein avec vous prochainement si tu ramènes ta cousine bisous
Qui joue dimanche ?
je dirais mon c..
Deux matchs à Arras contre Beauvais.
Les matchs ont été reportés... Bonnes fêtes à tous les "forumeurs"
qui joue ce dimanche?
tous les seniors jusqu'à fermeture des terrains...la journée du 5/12 il me semble
Y'a personne ? Bon, ben, Bonne année quand même !
soissons /iris remis Tous les autres jouent apperement
Défaite de la réserve Calaisienne 15 à 20 face à Douai. En une, ça fait 5 à 5 là.
Défaite 12 à 10.