Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rem62 a écrit :pouvez vous confirmer si les 3 matchs qui sont prevu sur la cote se joue bien demain?? nous sommes quelques bethunois a vouloir venir en voir un, mai ca serai bien dommage de faire le deplacement pour rien.... avantage a st pol- soisoons, si maillot vert ou un soissonais peut confimer ca serait sympa, sinon ca sera ogs-douai !!
A Calais, ça va jouer en tout cas!
Match à St-Pol ,OGS, Calais et Gravelines sa va jouer terrain bon temperature prevu dimanche 7°,vent faible.
est ce que le match Tourcoing - LIRIS se joue t il demain?
virgile15 a écrit :est ce que le match Tourcoing - LIRIS se joue t il demain?
que la une
:(défaite de Calais en 1 et 2 contre Amiens anisi que de Soissons également en 1et2 contre St-Pol
minimouse a écrit ::(défaite de Calais en 1 et 2 contre Amiens anisi que de Soissons également en 1et2 contre St-Pol
joli coup des st polois!! bravo
St Omer - Duisans A/ 8-29 (bo) B/ 12-29 champions d'automne en A et B!! :D:D:D:D:D
minimouse a écrit ::(défaite de Calais en 1 et 2 contre Amiens anisi que de Soissons également en 1et2 contre St-Pol
Les scores ?
st pol 10 - 9 soissons en premiere... 3 cartons soissons (dt 2pour le captain), 2 st pol, pas de rouge premiere mi tps a l'avantages des locaux avec le vent, ils aurait du mettre plus de points grace a plusieurs touches a 5metres, et des penalites assez faciles ratés! seconde mi tps, on inverse... 4 penalites ratés par le 10 de soissons. match serré mais st pol merite sa victoire au vu des occasions d'essai. gros paquet à st pol et soissons qui essay tjr d'envoyer du jeu... match interressant a regarder qd mm!
fb a écrit :minimouse a écrit ::(défaite de Calais en 1 et 2 contre Amiens anisi que de Soissons également en 1et2 contre St-Pol
Les scores ?
13-5 pour Amiens... Je ne saurai donner une analyse objective. Je passe donc mon tour.
rem62 a écrit :st pol 10 - 9 soissons en premiere... 3 cartons soissons (dt 2pour le captain), 2 st pol, pas de rouge premiere mi tps a l'avantages des locaux avec le vent, ils aurait du mettre plus de points grace a plusieurs touches a 5metres, et des penalites assez faciles ratés! seconde mi tps, on inverse... 4 penalites ratés par le 10 de soissons. match serré mais st pol merite sa victoire au vu des occasions d'essai. gros paquet à st pol et soissons qui essay tjr d'envoyer du jeu... match interressant a regarder qd mm!
Merci rem62, pour tes commentaires Contrairement à toi j'y étais pas, mais j'ai passé les derniéres heures à en parler... et tu en as fais un bon résumé d'après ce qu'on vient de me dire ! Bon maintenant rie n'est fait nous sommes toujours 3 pour 2 places, et le premier mai à Anzin il n'y aura que deux postulants et un élu Soyons y déja, et ce coup là on pourra en boire d'autres boboss (parce que une c'est léger quand même) J'espère que vous avez fait un bon retour !
maillot vert et bleu a écrit :Fais gaffe, seb tu vas finir par penser comme OGS et promouvoir son rugby estival... Je le salue par ailleurs
Si on pouvait déjà commencer par un rugby printanier ça serait déjà pas mal, parce que finir la saison mi avril ça fou toujours les boules (déjà mieux que mi mars l'année passée mais bon).
Défaite de l'ogs contre Douai 19-3. Non match complet de l'OGS. Douai en voulait plus. Bon pack. Match de merde en tout cas. nul, nul, nul. On a rien développé. Pas une action ni d'un côté ni de l'autre. Douai empoche en plus le point de bonus offensif avec 3 essais : 2 essais d'avant et un essai de 3/4 à la dernière minute. Par contre Douai ne s'est pas déplacé avec sa B, ça c'est pas cool. Donc forfait pour Douai en B. le 2ème cette saison après Soissons (-2 points au classement de la B de Douai), encore un forfait et ça fera 5 points de moins au classement. ça nous fait remonter au général en même temps. On est encore en course pour la finale de la B.
depuis hier, je comprend pourquoi certaines personnes veulent à tout prix soutenir les arbitres quand on dit qu'ils sont mauvais ou partial. cette même personne (avec un maillots à 2 couleurs) n'est pas obligatoirement mauvais comme arbitre mais en seconde mi-temps a choisi son camp et donc n'a sifflé les fautes que d'un seul coté. les nôtres y étaient (je ne dit pas non) mais pourquoi les adversaires (eux ) avaient le droit de plonger, de prendre au cou (ce n'est pas un plaquage donc il a le droit) de prendre la tête pour faire tomber, de gratter les ballons, etc etc etc.......( ces même fautes nous étaient sifflées) Bref même si ce match on l'aurait quand même perdu (et j'en suis pas sur du tout) je suis dégouté par un arbitrage ou tous les joueurs ne jouaient pas en sécurité à cause de l'homme en jaune. Déjà qu'un derby n'est pas très intelligent, si en plus l'arbitre aide à ce que se soit encore moins intelligent......... dommage mais je veux bien en discuter avec l'intéressé (par MP)