Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo Les Soissonnais, 1 bel exemple de solidarité. "TOUS ENSEMBLE" sur TF1
c vrai c t mignon
Vince59 a écrit :Bravo Les Soissonnais, 1 bel exemple de solidarité. "TOUS ENSEMBLE" sur TF1
Tu peux expliquer, je ne regarde presque jamais TF1 :cool:
Je laisse l'explication aux Soissonnais.;)
Je ne sais pas s'ils vont parler... mais on leur demandera dimanche
moi ce matin en rentrant de soirée j'ai vue un reportage sur l'ovalie du gy dans rencontre a XV.
petite question de reglement 1 joueur qui a fait une mi temps en b et qui est remplacant en une a t il le droit de rentrer au bout de 15 mn en une
le retour de la momie a écrit :petite question de reglement 1 joueur qui a fait une mi temps en b et qui est remplacant en une a t il le droit de rentrer au bout de 15 mn en une
S'il n'a effectué que 40 minutes en B le joueur peut figurer sur la feuille de match de la 1ère en tant que remplaçant, mais son temps de jeu en A ne doit pas dépasser 40 minutes , peut importe quand il rentre . S'il avait joué plus de 40 minutes en B , il ne pouvait être sur la feuille de match de la A.
kiritou a écrit :le retour de la momie a écrit :petite question de reglement 1 joueur qui a fait une mi temps en b et qui est remplacant en une a t il le droit de rentrer au bout de 15 mn en une
S'il n'a effectué que 40 minutes en B le joueur peut figurer sur la feuille de match de la 1ère en tant que remplaçant, mais son temps de jeu en A ne doit pas dépasser 40 minutes , peut importe quand il rentre . S'il avait joué plus de 40 minutes en B , il ne pouvait être sur la feuille de match de la A.
Erreur Un joueur qui n'a fait qu'une seule mi-temps en réserve, c'est-à-dire 30 minutes, peut figurer sur la feuille de match de l'équipe première en temps que remplacant et non dans les 15 de départ. Par contre il peut faire son entrée au bout des premières secondes pour un éventuel remplacement !!!
Remplacement sur blessure et non tactique.
va t on jouer ce week end sur lille tout est gele et ils annocnet ce temps la jusque jeudi et apres de la pluie a mon avis ca sent la fermeture de terrain de la part des municipalites
Je pense que ca va jouer. Les terrains ne sont pas encore gelés en profondeur, et d'ici samedi voire dimanche le re-doux sera effectif ! Enfin j'espère
t'es pressé de nous voir... :cool::cool:
Le club tout entier vous espère