Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

le retour de la momie a écrit :

bon alors c'est remis ou pas mais il me semble qu'il y a d'autre dates de repli notamment en mars parce que le 9 janvier ca va pas le faire nonplus qu'est ce qu'ils attendent au comite pour remettre la journée sur lille neige et -4

Remise générale décidée par le Comité. Ca craint un max, il suffisait d'un peu de vaseline sur les genoux et au bout du nez pour pouvoir jouer sereinement... sad

Zam, peux tu citer tes sources, j'ai rien sur l'intranet FFR ? cool

c'est officiel, j'ai eu un responsable du comité au téléphone. bon week end à tous.

Encore une affaire Rondement étudiée par la commission des reports calendrier (si elle existe !!!). Les rencontres Aller en retard reportée le 16/01 et la journée R1 le 09 janvier (pas osé le 2 janvier, lol) Bon, certainement une logique mal communiquée...

Pas si illogique que cela, tout était prévu dès le départ sur le calendrier donné en début de saison. Et puis si le 9/01, il neige encore on pourra reporter le 16 ou le 23/01... Et encore rien ne dit qu'on jouera le 12/12, parce que les arrêtés municipaux peuvent prendre le relais du gel et de la neige ?!! hmm

pour moi on ne jouera pas jusqu'en janvier avec le temps qu'ils annoncent la semaine prochaine

on part pour une trève de 2 mois alors ???? hmm

C'est tellement mieux de jouer en décembre-janvier plutot qu'en avril-mai...

Et oui, l'éternel problème du calendrier des Flandres !!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

en même temps ça va en arranger quelques un comme nous, on pourra récupérer les blessés..... et d'autre les cartons

Dernière modification par PATATOR (03/12/2010 13:33:26)

pour les cartons, les gens suspendus le seront lors du report du match. et oui, ce serait trop facile!!

Bien vu Vert, tu commences vraiment à avoir de l'expérience, le réglement n'a plus de secret pour toi wink

rugbymig a écrit :

Et oui, l'éternel problème du calendrier des Flandres !!!

y'a pas que dans les Flandres, notre dernier match de poule est prévu le 03 avril et comme on sera pas dans les 4 premiers = saison terminée...

maillot vert et bleu a écrit :

Bien vu Vert, tu commences vraiment à avoir de l'expérience, le réglement n'a plus de secret pour toi wink

même si j'ai jamais été suspendu:P

Séries