Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est beau ce que tu dis!!!! :cool::cool:
boboss a écrit :c'est beau ce que tu dis!!!! :cool::cool:
:D
merci J'ai toujours été meilleur orateur que sur le terrain enfin surtout ce dimanche
et LORC IRIS ca a donné quoi?
perdu 13-0 la serie noire continue:(
le retour de la momie a écrit :perdu 13-0 la serie noire continue:(
Tu joues à quel poste la momie ???
A votre avis, les matchs de ce dimanche auront lieu ? Moi je pense que l'on se dirige vers une remise générale !!!
En tous cas, sur Dunkerque c'est impraticable. Ca donne quoi sur Lille, dans le Douaisis ou en Picardie ?
ça neige un peu ce matin 1 cm mais ça gèle et on annonce de la neige surtout demain alors on verra vendredi par la mairie sinon il faudra se déplacer pour que l'arbitre prenne la décision. Heureusement à Soissons, on joue à domicile.
qqs cm de neige à Boulogne depuis avant-hier. vu comme on se pèle le minou ici, j'ose pas imaginer dans les terres.
rugbymig a écrit :le retour de la momie a écrit :perdu 13-0 la serie noire continue:(
Tu joues à quel poste la momie ???
je suis l'entraineur de la une sur lille il a fait -5 j'espere qu'on ne jouera pas dimanche je sens la remise generale du comite avec match remis au mois de janvier le 24 ca serait bien pour se remettre des fetes
Il me semble que la première date de repli est fixée au 9 janvier 2011... C'est un peu tôt mais ca laisse encore deux autres dates en janvier !
9-16-23 exact
bon alors c'est remis ou pas mais il me semble qu'il y a d'autre dates de repli notamment en mars parce que le 9 janvier ca va pas le faire nonplus qu'est ce qu'ils attendent au comite pour remettre la journée sur lille neige et -4