Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

mieux big_smile

goutte-d'o a écrit :

Tout dépend du temps aussi !!!! il neige a amiens?????

grand soleil en ce moment,grand froid aussi

ej sue mi didi!

RugbyFlandres a écrit :

3 interdictions de terrain pour le moment ce 27/28 novembre Armentières, Bailleul et Iris Lille Qui dit mieux ?

bon pour les seniors, les 3 clubs jouent a l'extérieur donc pour le moment c'est pas trop gênant smile

OGS arreté Municipal

Vince59 a écrit :

OGS arreté Municipal

ça tombe bien on joue à Tourcoing big_smile Par contre gel à -4° annoncé toute la nuit de samedi à dimanche à tourcoing, et 1° l'après midi, je sens que le terrain ça va être de la brique!!! Sinon pour mes prono pour les finales en Honneur : Soissons - RCFL (même si rien n'est encore fait du tout!! et je nous vois bien jouer les premiers rôles aussi on remonte bien au classement, attendre la fin de saison pour faire les comptes!!). En B : Soissons-OGS ou Douai Amiens - Soissons ---> Amiens en A et Soissons en B Douai - St-Pol ---> Douai en A et en B Roubaix - Calais ---> Roubaix en A et Calais en B Tourcoing - Grande Synthe ---> OGS en A et B Lille ORC - Lille IRIS ---> Lille IRIS en A et Lille IRIS en B

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Amiens - Soissons ---> Soissons en A et en B Douai - St-Pol ---> St Pol en A et Douai en B Roubaix - Calais ---> Calais en A et Roubaix en B Tourcoing - Grande Synthe ---> Tourcoing en A et en B Lille ORC - Lille IRIS ---> Lorc en A et en B

BOBBYZZZZ a écrit :

c'est où encore ça Anzin??

DTC

LE MONDE DE L'OVALIE

pas mieux mdr

classement 4ème série actualisé

I neige sur Dunkerque! Ça va jouer demain?

Demain lundi, ca m'étonnerait tongue par contre aujourd'hui ca va jouer ! Il n'y a que sur le littoral qu'il a beaucoup neigé... Apparemment à Lille et dans sa région c'est sec ! Un lillois pourrait peut être confirmer wink

valenciennes c'est ciel bleu et sec au sol (juste gelé cette nuit) on joue à Chauny et à chauny c'est bon nous ont ils dit au téléphone ce matin... MAIS CA CAILLE!!! A quand le rugby en salle!!

je confirme pas de neige sur lille mais sol gelé

Victoire de la réserve Calaisienne 35 à 5 face à Roubaix. En une, Roubaix mène 10 à 8 à la mi-temps.

victoire de la b de douai 17-7 contre st pol on a trouvé un 2eme fifi la roulette!!

Séries