Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut aux armentiérois, et sans doute à samedi, car j'ai su qu'un match amical était prévu chez vous dans l'après midi.... si nous avons suffisament de joueurs avec des licences en règle !??
st pol ???
Pour Spermo ... T'as acheté le middle today ???
racklure a écrit :Oui, ben pendant c'temps là, il semble que Simon Pinet se soit fait remarquer en Equipe de France amateur. (cf le Middle du jour) Plus rien ne l'arrête. A quand le Pinet en Pro????
il parle de quoi dans cet article, de la tourista qu il a chopée ;)
Dernière modification par spermogramme (07/09/2009 14:46:53)
non de l'essai et du meilleur joueur devant felicitation
bonjour a tous. D'autres matchs amicaux hier a part roubaix bethune ?
Le Touquet Athletic Club Rugby - Parisis Rugby Club (Honneur - IDF) ce dimanche à 15h il me semble
U2du59 a écrit :st pol ???
reléve ton col
vous jouez encore au rugby a st pol ? lol
Plus vraiment, ca va faire deux ans qu'on joue en honneur..... hi hi hi
je reprends l'entrainement mercredi maillot vert j'ai déjà hâte !!!!
spermo grace à ton frangin la france vient de refourquer des rafales aux brésiliennes. il est vraiment enorme, dommage que tes vieux est été obligés de faire tant d'essai avoir de soirtir un bon cru....
c est qu une histoire de giclée, la veille d envoyer la puree le paternel avait bu du redbull pour moi il avait bu de la verveine
oh merde quand je pense a ce que je me suis mis la vielle de faire mes gosses.