Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Itou ! Pour le titre de champion d'automne je vois Soissons en B, et vraissemblablement en A mais tout dépendra du match à Amiens... Qui sait on ira peut chercher la timbale à Douai.... En tout cas en tête c'est assez serré, surtout avec les bonus ! En B, ne nous vois bien finaliste, surtout en recevant Soissons et Tourcoing pour la première ca va se jouer dans un mouchoir et à trois, à moins d'un gros coup de pompe de l'une des équipes de tête !
Dernière journée phase Aller: Amiens - Soissons ---> Soissons en A et B Douai - St-Pol ---> St-Pol en A et B Roubaix - Calais ---> Calais en A et B Tourcoing - Grande Synthe ---> Tourcoing en A et B Lille ORC - Lille IRIS ---> Lille IRIS en A et Lille ORC en B
goutte-d'o a écrit :je vois bien Douai champion d'automne en B...
moi aussi je vois bien Douai! Sinon c'est prévu où les finales cette année ?
anziiiiinnnnnnnnnn
BOBBYZZZZ a écrit :goutte-d'o a écrit :je vois bien Douai champion d'automne en B...
moi aussi je vois bien Douai! Sinon c'est prévu où les finales cette année ?
à Douai, non ?
non à Anzin.
c'est où encore ça Anzin??
près de valenciennes
pour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense pas que Soissons soit vraiment prêt à REMONTER.
aa a écrit :pour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense pas que Soissons soit vraiment prêt à REMONTER.
amiens soissons ce dimanche enfin...:):):):):):)
Dernière modification par icedurca (26/11/2010 10:43:29)
Tout dépend du temps aussi !!!! il neige a amiens?????
3 interdictions de terrain pour le moment ce 27/28 novembre Armentières, Bailleul et Iris Lille Qui dit mieux ?