Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Itou ! Pour le titre de champion d'automne je vois Soissons en B, et vraissemblablement en A mais tout dépendra du match à Amiens... Qui sait on ira peut chercher la timbale à Douai.... wink En tout cas en tête c'est assez serré, surtout avec les bonus ! En B, ne nous vois bien finaliste, surtout en recevant Soissons et Tourcoing cool pour la première ca va se jouer dans un mouchoir et à trois, à moins d'un gros coup de pompe de l'une des équipes de tête !

Dernière journée phase Aller: Amiens - Soissons ---> Soissons en A et B Douai - St-Pol ---> St-Pol en A et B Roubaix - Calais ---> Calais en A et B Tourcoing - Grande Synthe ---> Tourcoing en A et B Lille ORC - Lille IRIS ---> Lille IRIS en A et Lille ORC en B

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

goutte-d'o a écrit :

je vois bien Douai champion d'automne en B...

moi aussi je vois bien Douai! Sinon c'est prévu où les finales cette année ?

Mange du crabe tu as dit 90.

anziiiiinnnnnnnnnn

classement 4ème série actualisé

BOBBYZZZZ a écrit :
goutte-d'o a écrit :

je vois bien Douai champion d'automne en B...

moi aussi je vois bien Douai! Sinon c'est prévu où les finales cette année ?

à Douai, non ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

non à Anzin.

c'est où encore ça Anzin??

près de valenciennes wink

pour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense pas que Soissons soit vraiment prêt à REMONTER.

wink

aa a écrit :

pour les finales honneur, je vois bien St Pol- Soissons avec un avantage à St Pol, car je ne pense pas que Soissons soit vraiment prêt à REMONTER.

big_smile

amiens soissons ce dimanche enfin...:):):):):):)

Dernière modification par icedurca (26/11/2010 10:43:29)

ej sue mi didi!

Tout dépend du temps aussi !!!! il neige a amiens?????

3 interdictions de terrain pour le moment ce 27/28 novembre Armentières, Bailleul et Iris Lille Qui dit mieux ?

Séries