Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

hobbit fever

Bravo à Frodon Sacquet houahioune, Samsagace Gamegie haurie, "Merry" Brandebouc vangrevelinghe...et Peregrin "Pippin" Jacqmin...En terre du milieu on attend plus que le retour de Sméagol Zamiri pour chevaucher jusqu'au mordor...

Lu dans le VDN ce jour Ovale du Gy - RC Laon : 10-13 (7-7). Arbitrage clownesque de M. Sergent (Flandres). Une centaine de spectateurs. Et hop, 30 jours de suspension pour le journaliste...

RugbyFlandres a écrit :

Lu dans le VDN ce jour Ovale du Gy - RC Laon : 10-13 (7-7). Arbitrage clownesque de M. Sergent (Flandres). Une centaine de spectateurs. Et hop, 30 jours de suspension pour le journaliste...

Il est vrai que même si il n'y a rien à dire sur la victoire de Laon, l'arbitrage de ce monsieur n'a pas été compris par une large majorité des acteurs et spectateurs du match. Mais attention je ne remet pas en cause cet arbitre, mais nous tous qui n'avons pas été à sa hauteur... roll wink Je souhaiterai néanmoins, chers forumeurs votre avis sur la décision suivante : Après seulement 10' de jeu, placage à retardement d'un laonnois sur un duisanais, puis échange d'amabilités entre ces 2 protagonistes à l'aide de leur poings. Décision, sans autre avertissement : rouge des 2 côtés. Peut être est-ce la règle ? Mais après un début de match sans mauvais gestes, décision dure et incomprise des côtés. ci-après l'article en question au complet :

Dernière modification par frère de la côte (22/11/2010 14:10:41)

keck me hat!! hopteseille....

mdr tu connais pas lucky luke toi..ca se voit ! lol Violences, c'est dehors!

classement 4ème série actualisé

Victoir st poloise en B et en A contre Roubaix en B 71 à 3 big_smile Et en a 28 à 15

28 à 17 en A sans bonus d'ailleurs hmm

Dimanche on termine déjà la phase aller ! Alors qui voyez vous champion d'automne ? quels sont vos favoris pour les finalistes (en A et en B) ? J'ouvre le débat wink

Dernière modification par maillot vert et bleu (23/11/2010 12:49:19)

white bear a écrit :

Bravo à Frodon Sacquet houahioune, Samsagace Gamegie haurie, "Merry" Brandebouc vangrevelinghe...et Peregrin "Pippin" Jacqmin...En terre du milieu on attend plus que le retour de Sméagol Zamiri pour chevaucher jusqu'au mordor...

Bah!!! Je prends cher encore! roll

je vois bien Douai champion d'automne en B...

douai en faisant forfait contre soissons?

Villeneuve d'ascq en B (en promotion honneur) ainsi qu'en A (malgré le match en retard)

Rugby or not to be
Allez la chouuune !

vert a écrit :

douai en faisant forfait contre soissons?

c'était peut être ironique roll

En Honneur : Soissons A et B En PH Duisans en A et Le Touquet/Etaples en B

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Séries