Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbymig a écrit :AMICAL CLUB DE SOISSONS - DOUAI RUGBY OLYMPIQUE IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY - R C AMIENOIS R C FLANDRES LITTORAL - R C ROUBAIX AMICALE DU RUGBY CALAISIEN - R OL C TOURQUENNOIS OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS
j'ai bien l'impression que t'as noirci les perdants...
Salut les amis je voulais re parler de cette décision de ce jeune arbitre, étant présent match cette décision était totalement justifié. Et je viens de lire comme quoi il y avait eu un blessé sur plaquage haut durant ce match, mais c'était dans le match des cadets d'avant et non celui des juniors, pas de blessés dans ce match... L'arbitre était jeune et a fait des erreurs mais pas de quoi faire ce qu'a fait l'entraineur Aprés les 380 jours, il méritait une grosse sanction, mais de là à mettre 380 jour je ne sais pas
boboss a écrit :rugbymig a écrit :AMICAL CLUB DE SOISSONS - DOUAI RUGBY OLYMPIQUE IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY - R C AMIENOIS R C FLANDRES LITTORAL - R C ROUBAIX AMICALE DU RUGBY CALAISIEN - R OL C TOURQUENNOIS OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS
j'ai bien l'impression que t'as noirci les perdants...
pas mal !
Victoire de l'ogs contre le lorc avec bonus 20 a 3
Duisans - Laon Victoire en B 20-10 Défaite en A 10-13
Dernière modification par frère de la côte (21/11/2010 18:18:23)
Calais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retrouvé nos ours!! bravo!!!!
Défaite de Saint-Omer 12-0
soissons douai 36 9 (bonus pour soissons douai forfait en b pas de match douai costaud devant en première mi-temps
minimouse a écrit :Calais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retrouvé nos ours!! bravo!!!!
Les scores: 42 à 15 en réserve. Et 24 à 8 en une.
Zam a écrit :minimouse a écrit :Calais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retrouvé nos ours!! bravo!!!!
merci zam!! t'aurais vu ,l'équipe a chanté l'hymne à la fin du match , que de frissons!!!!!!!"les dieux du stade":)
Chauny - Boulogne 13 - 8 en B 22 - 19 en A ça se joue à 1 poil de chose on a mouché un peu rouge aujourd'hui mais pas de quoi fouetter un chat. 3 essais de chaque côté et une jolie 3° mi-temps.
victoire d'Ameins en B 10-7 et en A 25-3 avec bonus...............
c'est bien les gars!!! la betterave de l'animal!!! la cabane à Gunter!!! le vice du nain!!! Goulmar sans les mains!!!(et pourtant j'y croyais!!!) la decision de l'arbitre.... Gregor,Maruis,Boboss.... :cool::cool::cool:
minimouse a écrit :Zam a écrit :minimouse a écrit :Calais Tourcoing défaite en B , et magnifque victoire collective et avec les tripes en A ,on a retrouvé nos ours!! bravo!!!!
merci zam!! t'aurais vu ,l'équipe a chanté l'hymne à la fin du match , que de frissons!!!!!!!"les dieux du stade":)
Il me tarde de voir tout ça oui! Encore deux semaines