Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Zzzzzzzzzz yikes

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

[h=#CCFFFF]Ex : on a pris un rouge sur contestation contre le RCFL, L'iris en a pris un aussi dimanche dernier contre nous en critiquant et en ne respectant pas les decisions de l'arbitre, idem rouge pour un jeune de notre B : insulte à arbitre. J'ai l'impression que les jeunes aujourd'hui ont du mal à garder leur sang froid et contestent de plus en plus l'arbitrage[/h] Le problème au foot, c'est que les arbitres ne mettent pas un rouge direct pour contestation , et si c'est "une vedette" il ne prend même rien, avec à la limite des excuses de l'arbitre qui a pu faire une erreur!

et si on parlait rugby ? nan j'déconne.

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :

et si on parlait rugby ? nan j'déconne.

essai troisieme mi temps bouchon raffut boite a gifles saignement savonette caramel cocotte maul melee cadrage combat timbre ....etc ??????????????????? c est fini tout ca maintenant c est arbitre simulé coca cola protestation gel douche touché montpellier ( j avais envie !!! c est de la merde !! big_smile ) bousculé .....vive le rugby moderne roll

Dernière modification par judecalais (11/11/2010 01:56:08)

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

manger c'est tricher vomir c'est mentir partir c'est partir si t'es fier d être fier c'est bien les gars un jaune ok je sors merci à la votre

LE MONDE DE L'OVALIE

goulmar a écrit :

manger c'est tricher vomir c'est mentir partir c'est partir si t'es fier d être fier c'est bien les gars un jaune ok je sors merci à la votre

yikes

Mange du crabe tu as dit 90.

Une grosse pelle à mes potes de Boulogne Spécialement pour vous ce Week end sur CANAL SAT: Sur SYFY: La merveilleuse époque de Fok Murdock Sur cuisine TV: Les coulisses de Seb Master Chef Sur Dorcel: Juju policier Joufflu, bouffeur de ...

Sinon il pleut toujours sad

Ouais je confirme.:D

entre 2 averses des fois c'est juste un peu gris

LE MONDE DE L'OVALIE

oulala oui triste week end au niveau du temps... que pensai vous du match de samedi? assez triste vu les conditions, vivement l'argentine... et c koi les prochains match pour les pronos?

Pronostics 8ème journée d'honneur : AMICAL CLUB DE SOISSONS - DOUAI RUGBY OLYMPIQUE IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY -[b] R C AMIENOIS[/b] R C FLANDRES LITTORAL - R C ROUBAIX AMICALE DU RUGBY CALAISIEN - R OL C TOURQUENNOIS OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS

AMICAL CLUB DE SOISSONS - DOUAI RUGBY OLYMPIQUE IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY - R C AMIENOIS R C FLANDRES LITTORAL - R C ROUBAIX AMICALE DU RUGBY CALAISIEN - R OL C TOURQUENNOIS OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE - L OVALE RACING CLUB MARQUETTOIS

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Hé mig, tu joues les grosses côtes on dirait ! Parce que je vois bien l'OGS l'emportait face au LORC dimanche, SOISSONS battre DOUAI, et AMIENS prendre 4 points à L'IRIS (même si l'inverse nous arrangerait bien). Pour notre match, on va essayer de faire aussi bien que face à vous tongue Par contre je suis comme toi, je vais mettre une petite pièce sur l'ARC face à TOURCOING cool

Séries