Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Le Chef a écrit :

Le Touquet Etaples Rugby Club 16-3 Duisans en périmerez et 13-14en réserve.

nan résultat final 19-10 pour le Touquet hmm

keck me hat!! hopteseille....

Oui exact je viens de m'en rendre compte c'est corrigé. J'avais mal suivi...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :

Oui exact je viens de m'en rendre compte c'est corrigé. J'avais mal suivi...

re-corrigé , 18-10 autant pour moi wink

Pas d'accord là. 2essais et 3 pénalité

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Promotion honneur : Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B) Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMRCV (A) big_smile:D:D:D

Rugby or not to be
Allez la chouuune !

bleu et jaune a écrit :

defaite d'AMIENS en B et victoire 22-18 en A pour AMIENS.....

Point de bonus pour amiens ou pas?

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Kent1 a écrit :

Promotion honneur : Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B) Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMRCV (A) big_smile:D:D:D

bonus en A ??

frère de la côte a écrit :
Kent1 a écrit :

bonus en A ??

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! smile

ST OMER 03 BD - VALENCIENNES 07 1 carton rouge de chaque côté sur une petite explication en mêlée. Bon arbitrage de Mr ADER On aurait du creuser le score et gagner avec plus d'écart mais bon c'est comme ca... On renoue avec la victoire c'est déjà ca... Cambrai gagne à Laon 9-12 ca c'est une demi surprise!! Duisans leader qui perd au Touquet..2e surprise! La poule va être disputée!

OGS a écrit :
bleu et jaune a écrit :

defaite d'AMIENS en B et victoire 22-18 en A pour AMIENS.....

Point de bonus pour amiens ou pas?

non ils n'ont mis qu'un essais

sebval a écrit :

ST OMER 03 BD - VALENCIENNES 07 1 carton rouge de chaque côté sur une petite explication en mêlée. Bon arbitrage de Mr ADER On aurait du creuser le score et gagner avec plus d'écart mais bon c'est comme ca... On renoue avec la victoire c'est déjà ca...

Je pense qu'on a pas vu le même match mais bon .... pour moi vous dominez la première mi temps et nous on domine la seconde. Sinon bon arbitrage c'est vrai.

Résumé du match OGS-Iris Lille en vidéo à 8min20 + résumé des 2 matchs sur le site de l'OGS

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Eh ben voila , Bailleul n'arrive pas à garder ses jeunes ! On comprend maintenant quelles en sont les raisons ! A la lecture du XV mag des Flandres posté ce jour on peut voir que l'entraîneur des juniors s'est pris 380 jours de suspension, il a "secoué" un arbitre après une rencontre opposant ses juniors à ceux du rassemblement Bassin minier. Devant cet exemple lamentable et devant tant de bêtise il n'est pas étonnant de voir partir les jeunes Bailleulois vers d'autres clubs.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Surtout qu'il s'agissait d'un tout jeune arbitre qui "officiait" pour la seconde fois.... mais il a réagit en sanctionnant et en plus il a bien écrit vu la sanction. Juste sanction qui aura (doit avoir) valeur d'exemple à tous les grincheux (pour les plus calmes) du carré blanc ! cool

Séries