Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Chef a écrit :Le Touquet Etaples Rugby Club 16-3 Duisans en périmerez et 13-14en réserve.
nan résultat final 19-10 pour le Touquet
Oui exact je viens de m'en rendre compte c'est corrigé. J'avais mal suivi...
Le Chef a écrit :Oui exact je viens de m'en rendre compte c'est corrigé. J'avais mal suivi...
re-corrigé , 18-10 autant pour moi
Pas d'accord là. 2essais et 3 pénalité
Promotion honneur : Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B) Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMRCV (A) :D:D:D
bleu et jaune a écrit :defaite d'AMIENS en B et victoire 22-18 en A pour AMIENS.....
Point de bonus pour amiens ou pas?
Kent1 a écrit :Promotion honneur : Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B) Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMRCV (A) :D:D:D
bonus en A ??
frère de la côte a écrit :Kent1 a écrit :Promotion honneur : Boulogne s/ mer (B) 7-52 LMRCV (B) Boulogne s/ mer (A) 0-22 LMRCV (A) :D:D:D
bonus en A ??
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
ST OMER 03 BD - VALENCIENNES 07 1 carton rouge de chaque côté sur une petite explication en mêlée. Bon arbitrage de Mr ADER On aurait du creuser le score et gagner avec plus d'écart mais bon c'est comme ca... On renoue avec la victoire c'est déjà ca... Cambrai gagne à Laon 9-12 ca c'est une demi surprise!! Duisans leader qui perd au Touquet..2e surprise! La poule va être disputée!
OGS a écrit :bleu et jaune a écrit :defaite d'AMIENS en B et victoire 22-18 en A pour AMIENS.....
Point de bonus pour amiens ou pas?
non ils n'ont mis qu'un essais
sebval a écrit :ST OMER 03 BD - VALENCIENNES 07 1 carton rouge de chaque côté sur une petite explication en mêlée. Bon arbitrage de Mr ADER On aurait du creuser le score et gagner avec plus d'écart mais bon c'est comme ca... On renoue avec la victoire c'est déjà ca...
Je pense qu'on a pas vu le même match mais bon .... pour moi vous dominez la première mi temps et nous on domine la seconde. Sinon bon arbitrage c'est vrai.
Résumé du match OGS-Iris Lille en vidéo à 8min20 + résumé des 2 matchs sur le site de l'OGS
Eh ben voila , Bailleul n'arrive pas à garder ses jeunes ! On comprend maintenant quelles en sont les raisons ! A la lecture du XV mag des Flandres posté ce jour on peut voir que l'entraîneur des juniors s'est pris 380 jours de suspension, il a "secoué" un arbitre après une rencontre opposant ses juniors à ceux du rassemblement Bassin minier. Devant cet exemple lamentable et devant tant de bêtise il n'est pas étonnant de voir partir les jeunes Bailleulois vers d'autres clubs.
Surtout qu'il s'agissait d'un tout jeune arbitre qui "officiait" pour la seconde fois.... mais il a réagit en sanctionnant et en plus il a bien écrit vu la sanction. Juste sanction qui aura (doit avoir) valeur d'exemple à tous les grincheux (pour les plus calmes) du carré blanc !