Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

antoine458 a écrit :

Qui a des nouvelles du joueur de Chauny qui s'est blessé à Villeneuve svp ? Sinon beau match ce dimanche ...

Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de notre joueur, n°8. Il a passé la nuit en observation, luxation du coude, platre pendant 3 semaines minimum. Merci aux joueurs de Villeneuve pour la haie d'honneur lors de sa sortie. Sinon très belle rencontre. A bientot

N° 11 Chauny a écrit :
antoine458 a écrit :

Qui a des nouvelles du joueur de Chauny qui s'est blessé à Villeneuve svp ? Sinon beau match ce dimanche ...

Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de notre joueur, n°8. Il a passé la nuit en observation, luxation du coude, platre pendant 3 semaines minimum. Merci aux joueurs de Villeneuve pour la haie d'honneur lors de sa sortie. Sinon très belle rencontre. A bientot

Un bon rétablissement à lui et heuresement que ca n'est " qu'une " luxation. Bonne chance à lui et surtout bon courage.

Le Chef a écrit :

Défaite du Touquet Etaples Rugby Club 18-9 à Cambrai. Un arbitre qui a fait dégénérer le match et qui ne prends pas ses responsabilités aux bons moments. Je tiens aussi a féliciter le public Cambrésien pour leur bêtise et insultes. Bel exemple d'intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas nouveau à Cambrai au passage le score s' est 18-9 où 18-0 comme c' est marqué sur le site FFR ?

Et Calais ? des news ? la saison dernière, c'était une belle équipe bien structurée et bien organisée.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Il faut croire qu'ils ont des hauts (Douai - Iris) avec deux bonus offensifs mais aussi des bas (RCFL - OGS), mais ca reste une bonne équipe qui a peut être une crise de croissance... J'ai confiance en eux ils seront en honneur l'an prochain wink

lolo59 a écrit :
Le Chef a écrit :

Défaite du Touquet Etaples Rugby Club 18-9 à Cambrai. Un arbitre qui a fait dégénérer le match et qui ne prends pas ses responsabilités aux bons moments. Je tiens aussi a féliciter le public Cambrésien pour leur bêtise et insultes. Bel exemple d'intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas nouveau à Cambrai au passage le score s' est 18-9 où 18-0 comme c' est marqué sur le site FFR ?

18-9

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

kiritou a écrit :

Et Calais ? des news ? la saison dernière, c'était une belle équipe bien structurée et bien organisée.

Deux erreurs défensives = deux essais... Ca ne pardonne pas...

kiritou a écrit :

Cette saison c est un gros match tous les dimanches, alors que les saisons précédentes tu n avais que trois ou quatre matchs vraiment costauds dans la saison. De plus , Calais n'a plus le statut d'équipe surprise , l'année passée je me souviens que certaines équipes se sont présentées la fleur au fusil avant de repartir la queue entre les jambes ( je pense a TOURCOING par exemple ). Par expérience je sais que leur situation n'est pas des plus simples a gérer mais connaissant le coach je sais qu'il va tout faire pour redresser la barre et se servir d'une des forces du club le coté affectif, cette équipe et ce club d'un manière générale a du coeur. Un petit conseil aux futurs adversaires calaisiens ....il faut toujours se méfier d'une bête blessée ..... ce week end première victoire avec boulogne chez le voisin audomarois ca fait plaisir , quelle troisieme mi temps .....heureusement qu'on ne gagne pas tous les week end .......:D

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

jude tu jouais quel poste ?

2/4/8 lol mais j avais le 4 dans le dos wink et toi ?

EmCoRCA a écrit :

jude tu jouais quel poste ?

c'est facile, il est gros, il est vilain et il a un genou en carton......lol Ju j'espère que justement on va gagner tout les week-end maintenant.... mais alors là, les 3ème seront un peu plus calme, parceque celle la, beaucoup trop dure

PHASES FINALES 2011 EN FLANDRES Nous allons proposer sur France Finales Rugby les phases finales 2011. Nous recherchons les modalites de qualif pour les differentes divisions et l'organisation des rencontres (demi, finales , barrages...) merci par avance France Finales Rugby Forum Flandres : contact : onepip@free.fr

Tiens je viens de mettre trois petites vidéos sur le site du club : rcfl-rugby.com cool

maillot vert et bleu a écrit :

Tiens je viens de mettre trois petites vidéos sur le site du club : rcfl-rugby.com cool

Sympa mais vraiment pas top la musique pendant le match

Séries