Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

stpol lorc 41 13 en une et 26 12 en b tre bon arbitrage et belle equipe de st pol avec le 10 qui nous a fait tres mal dommage qu'il n'ai pas fait de match comme ca l'an dernier

soissons tourcoing gagné en A et en B avec bonus offensif (enfin)

LMRCV (B) 63-0 CHAUNY (B) LMRCV 15-3 CHAUNY (des nouvelles du joueur de chauny bléssé ?)

Rugby or not to be
Allez la chouuune !

Calais-OGS 5-12 en A 17-29 en B qqn peut il mettre tous les résultats svp

levendig vlaanderen vrij

frère de la côte a écrit :
frère de la côte a écrit :

Victoires de Duisans contre Valenciennes 18-7 en A et 44-7 en B. tongue Et victoires également pour les 2 équipes de l'OGS à Calais. smile

Je précise avec un très bon arbitre à Duisans wink;);)

cool

ffr rubrique compétitions puis falndres et hop tout est là ! wink

ensemble des resultast, statistiques et des classements à l'adresse ci dessous

Merci

levendig vlaanderen vrij

Défaite du Touquet Etaples Rugby Club 18-9 à Cambrai. Un arbitre qui a fait dégénérer le match et qui ne prends pas ses responsabilités aux bons moments. Je tiens aussi a féliciter le public Cambrésien pour leur bêtise et insultes. Bel exemple d'intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Qui a des nouvelles du joueur de Chauny qui s'est blessé à Villeneuve svp ? Sinon beau match ce dimanche ...

Victoire de Boulogne à Saint-Omer. J'en ai rêvé si fort (de cette première victoire) que mes draps s'en souviennent, enfin surtout ma taie d'oreiller qui se souvient de mon haleine. Score final 15-17 Chief, combien de cartons à Cambrai ? des blessés ? au hasard, vous vous êtes pris la courge avec le pilard au long bouc ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles de notre joueur, n°8. Il a passé la nuit en observation, luxation du coude, platre pendant 3 semaines minimum. Merci aux joueurs de Villeneuve pour la haie d'honneur lors de sa sortie. Sinon très belle rencontre. A bientot

Effectivement le pilier a barbichette (carton rouge d'ailleurs il me semble) et aussi son acolyte le N2. pour les cartons c'est 1 rouge, un ou deux jaunes et un blanc pour cambrai et 1,3,1 pour nous. Sinon plusieurs blessés chez nous avec, moi notamment plâtré pour 3 semaines minimum.

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :

Effectivement le pilier a barbichette (carton rouge d'ailleurs il me semble) et aussi son acolyte le N2. pour les cartons c'est 1 rouge, un ou deux jaunes et un blanc pour cambrai et 1,3,1 pour nous. Sinon plusieurs blessés chez nous avec, moi notamment plâtré pour 3 semaines minimum.

le 2 est bien connu à Cambrai.... Bref tout ça ne m'étonne plus en ce qui les concerne...

keck me hat!! hopteseille....

Séries