Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

alors ne prend pas la mouche avec mon post et comprend mon point de vue. Maintenant on arrive à un niveau ou l extra sportif influe sur le résultat sportif, d ou ma remarque. CQFD.

classement 4ème série actualisé

Tiens, une petite question pour toi Douaisis, à Marcq, la "masse salariale" est de 150000 euros, de combien disposez vous cette année ? Si tu ne connais pas la réponse, dis le, si tu ne veux pas répondre, dis le aussi. Les marquois ont joué la transparence peux tu aussi nous renseigner ? Sinon je vous souhaite une bonne saison dans cette poule de l'est ! Je pense que vous pourrez vous maintenir surtout si les primes viennent "adoucir" la longueur des déplacements...

Dernière modification par maillot vert et bleu (05/09/2009 05:09:34)

le club de douai la saisons 2008 09 9 DOUAI 29 22 5 0 17 -221 10 ARMENTIERES 24 22 5 0 17 -227 11 ROUBAIX 23 22 4 1 17 -269 12 BRÉTIGNY 17 22 2 1 19 -217 5 gagner pour 17 defaites le maintient pour douai !!!!!!!!!! vu le niveau de jeu qu'on a pu donner contre marcq avec 3 entrainements et pas mal de 3/4 venant d'ariivés ne se connaissant pas ,je pense que kelke equipes parigotes vont se demander ce qu'ils leurs arrivent cette année des equipes parigotes vont manger du rouge et noir ( douai ) ce forum ;;;; c est pour les equipes honneur p h amateur pas de primes pas d argent par contre apres le match un bout de pain pater ; jambon ; une boisson bon courage a douai

je sais que l'année derniere ça froler 150000 euro là au niveau sponsor le bureau a x5 ,j'ai uentendu un chiffre comme 240000 euro maintenant c'est pas forcement en tunes mais en equipements ,salle de sport et autres ,voila tout ce que je sais.

au niveau des primes en b l'année derniere, c'etait 15 euro match perdu et 30 pour match gagné en b et le double en a,apres avec les recrues qui viennent de lille surtout, leur deplacement est remboursés il me semble pour les entrainements 3 par semaine,voila .maintenant qu'il est clair que pour motiver un peu avec le plu petit deplacement cette année a st denis ,et donc les week end mort faut un pe adoucir avec une prime ,prme qui a été proposé par le club et non par les joueurs.

Ca ne doit pas faire venir grand monde vos primes de matchs...

ca va 12 recrutements,et le principal c'est pas les primes mais le sport avant tout,c'est juste une petite compensation pour les joueurs qui ont le courage d'effectuer les deplacements surtout,pour motivé un peu plu pour certain voila tout

sinon l on vient de jour tourcoing, on a gagné 7 essais à 1. Tres peu de monde de notre coté ( braderie oblige ).

Les valenciennois, ils sont indemnisés aux kilomètres? ça va revenir cher, 4 déplacements par semaine

????

2 equipes a tourcoing ou bien une seule ??? vous avez fait : 4 x 20 minutes armentiere aux complet ???

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Roubaix / Bethune = 26-33 Ont a fait 3 mi temp de 30 minutes!!! bon match,beau temp,et terrain dur!!!!!!!!!!!!! bonne saison a Roubaix et aller BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un petit coucou a captain doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendez vous samedi a SOISSON!!!!!!!!! petit coucou a BOBOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

les prouts du 59 a écrit :

2 equipes a tourcoing ou bien une seule ??? vous avez fait : 4 x 20 minutes armentiere aux complet ???

Non, que 2 équipes armentieres nous étions 16.....ben oui les problemes des licences non faites plus la braderie !!!!!! 3 fois 20 minutes

felicitation a bethune qui gagne sont match face aux ex f3 certe cela reste un match amical !!!!!!

Séries