Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résumé vidéo du derby entre l'OGS et St Pol avec interview de l'entraineur synthois sur le plateau de l'ASTV à 7min30 :
chbourrin a écrit :calais a gagné on va en entendre parler pendant 15 jours
Ca chambre sévère^^
sympa le reportage.
sebval a écrit :kokofo59 a écrit :sebval a écrit :défaite de valenciennes contre Cambrai 00 19 (pas de bonus) (2 essais, transf Temps pourri match de merde... Arbitre pareil, même si on ne mérite pas mieux que la défaite, mais là ca fait 2 dimanches de suite qu'on se fait enflé bien profond ca devient pénible! Mais bon il fait partie du jeu... Pas un ballon de joué dans leur 40m, à chaque fois que l'on rentré dans leur moitié de terrain on se faisait sifflé (et pas toujours justifé) De leur côté 2 essais sur cocottes (marque de fabrique), pas un ballon envoyé derrière..mais bon ca gagne quand même. Il faut se reprendre et vite car là mauvaise dynamique de 3 défaites!!! et dimanche c'est à Duisans...ca promet Victoire de notre réserve.
Quel numéro sur le pré cher monsieur ?
Ce dimanche je jouais 15... Pourquoi??
Parfois il est bon de connaitre l'identité de son interlocuteur avant de donner quelconques informations !!!
Pas de bol
le retour de la momie a écrit :salut les soissonnais pouvez vous donner des nouvelles de votre 8
pas encore de nouvelle, je te tiens au jus dés que j'en ai
rugbymig a écrit :sebval a écrit :kokofo59 a écrit :Quel numéro sur le pré cher monsieur ?
Ce dimanche je jouais 15... Pourquoi??
Parfois il est bon de connaitre l'identité de son interlocuteur avant de donner quelconques informations !!!
:lol::lol:
frère de la côte a écrit :rugbymig a écrit :sebval a écrit :Ce dimanche je jouais 15... Pourquoi??
:lol::lol:
Allez hop, vos papiers tout le monde :P
C'est quoi le rouge pris par le 8 de l'OGS?
Visiblement après un nettoyage à l'"ancienne" sur un ruck, l'arbitre siffle pénalité, le joueur proteste et prend un jaune. Ensuite, les avis divergent l'arbitre aurait entendu une insulte, lui aurait dit "met la couleur que tu veux"... Donc rouge... Sévère peut être. En tout cas, ça fait une mi-temps à 14... qui fut la meilleure des synthois...
CUK a écrit :douaisis a écrit :douai en a perdu20-19 on perds d'un point avec un arbitre !!!!!!euh je c pas si s'en ai un
Comme la semaine dernière en B à Tourcoing, vous avez quitter le terrain?
quel dommage d'avoir quelque pseudo arbitre qui n'ont d'autorité que le dimanche aprés midi de 15 h a 16h30 en mettant un rouge au capitaine parce qu'il parle ????!!!!! ,donné un essais de penalité (a 0-13) a roubaix suite a une faute sur la ligne des 22 metres vous en avez vu bcp des essais de penalité donné sur une ligne des 22 aprés une faute,c'est pas un exploit que l'on a loupé c'est juste que le peu que nous avons pu joué nous avons marqués les points,ah oui et aussi les deux penalités sur la ligne des 22 de rbx qu'il retourne a leur faveur sur les 3 dernieres minutes du match!!!!!.Enfin cela n'est pas grave notre combativité et notre jeu ne changerons pas.En esperant que cela sera un peu moins voyant la prochaine fois qu'il veut faire gagner une equipe!!!!!!!!!!!
Ca devient pénible ces remises en cause systématiques des perdants. Que pensent les Roubaisiens de l'arbitrage "Douaisis" ? T'es tu demandé pourquoi il avait retourné deux pénalités ? Pourquoi il avait accordé un essai de pénalité ? Selon toi il n'y a pas de fautes, mais que des "vilains vendus d'arbitres" qui sont contre ton club ! Et en plus ils ne sont même pas constants car le week-end d'après ils sont contre un autre club.... Poses toi les bonnes questions "Douaisis" et tu te plaindras moins.
Dernière modification par maillot vert et bleu (27/10/2010 11:39:26)
ouais pareil, y en a marre des arbitres qui sifflent le dimanche......
PATATOR a écrit :ouais pareil, y en a marre des arbitres qui sifflent le dimanche......
je dirai même qui sifflent toute nos bières le dimanche .... naméoh!
Dernière modification par LBP (27/10/2010 12:51:56)