Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vcitoire de Saint-Omer à Chauny 18-12
douai en a perdu20-19 on perds d'un point avec un arbitre !!!!!!euh je c pas si s'en ai un
je comprends pas que l'on se plaint encore de l'arbitrage, il est de notoriété public que tous les joueurs & dirigeants des clubs de Flandres sont plus compétents et beaucoup plus nombreux !
Villeneuve d'Ascq 22 XV Bailleulois 00 Ahhhhhh , j'ai mal à Bailleul !
douaisis a écrit :douai en a perdu20-19 on perds d'un point avec un arbitre !!!!!!euh je c pas si s'en ai un
Comme la semaine dernière en B à Tourcoing, vous avez quitter le terrain?
Dernière modification par CUK (25/10/2010 10:00:47)
sebval a écrit :défaite de valenciennes contre Cambrai 00 19 (pas de bonus) (2 essais, transf Temps pourri match de merde... Arbitre pareil, même si on ne mérite pas mieux que la défaite, mais là ca fait 2 dimanches de suite qu'on se fait enflé bien profond ca devient pénible! Mais bon il fait partie du jeu... Pas un ballon de joué dans leur 40m, à chaque fois que l'on rentré dans leur moitié de terrain on se faisait sifflé (et pas toujours justifé) De leur côté 2 essais sur cocottes (marque de fabrique), pas un ballon envoyé derrière..mais bon ca gagne quand même. Il faut se reprendre et vite car là mauvaise dynamique de 3 défaites!!! et dimanche c'est à Duisans...ca promet Victoire de notre réserve.
Quel numéro sur le pré cher monsieur ?
Le Touquet Etaples rugby Club 15-18 Laon en A et 19-7 en réserve...
qui a le score de tourcoing amiens
Tourcoing gagne en A 11/7 je crois
kokofo59 a écrit :sebval a écrit :défaite de valenciennes contre Cambrai 00 19 (pas de bonus) (2 essais, transf Temps pourri match de merde... Arbitre pareil, même si on ne mérite pas mieux que la défaite, mais là ca fait 2 dimanches de suite qu'on se fait enflé bien profond ca devient pénible! Mais bon il fait partie du jeu... Pas un ballon de joué dans leur 40m, à chaque fois que l'on rentré dans leur moitié de terrain on se faisait sifflé (et pas toujours justifé) De leur côté 2 essais sur cocottes (marque de fabrique), pas un ballon envoyé derrière..mais bon ca gagne quand même. Il faut se reprendre et vite car là mauvaise dynamique de 3 défaites!!! et dimanche c'est à Duisans...ca promet Victoire de notre réserve.
Quel numéro sur le pré cher monsieur ?
Ce dimanche je jouais 15... Pourquoi??
rem62 a écrit :oui ca bouge pa bcp!! et goulmar ya encore ton nom de graver derrière le bouclier!! on va remédier à ca... sinon pour les prono: ROUBAIX - DOUAI : Douai en A et Roubaix en B GRANDE SYNTHE - RCFL ST POL : RCFL en A et Ogs en B, ogs sera content CALAIS - LMRC IRIS : Calais en A et B, mm si allez l'iris TOURCOING - AMIENS : Amiens en A et Tourcoing en B LILLE ORC - SOISSONS : Soissons en A et B bon week a tous
c'est vrai j'avais oublié ça (sans doute fait le jour même donc un peu roti) j'aimerais bien encore une derniére fois svp
salut les soissonnais pouvez vous donner des nouvelles de votre 8
calais a gagné on va en entendre parler pendant 15 jours
:)que Calais gagne ou perde!! on en entend parler! et c'est tant mieux pour le forum :::):