Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LBP a écrit :Tiens au fait les loulous de Calais, comment se porte votre 8?
Ca il se porte bien, au final il s'en sort pas trop mal !!!
rugbymig a écrit :Ca il se porte bien, au final il s'en sort pas trop mal !!!
Tant mieux!
LBP a écrit :ROUBAIX - DOUAI : Douai en A et B GRANDE SYNTHE - RCFL ST POL : RCFL en A et B je vois bien un 50 - 3 en A mais je ne suis pas assez objectif ... je dirais donc plus un 45 - 6 ... CALAIS - LMRC IRIS : CALAIS en A et B TOURCOING - AMIENS : Amiens en A, Amiens en B LILLE ORC - SOISSONS : Soissons en A et B
Il n'y a vraiment pas lieu de chambrer, vu les prestations de l'équipe Synthoise.... Nous nous contenterons d'un petit point de plus....
Rugby Club Boulonnais - Ovale du GY Rugby Club Valenciennois - Rugby Olympic Cambrésien Le Touquet Etaples Rugby Club - Rugby Club Laon Rugby Club Chaunois - Rugby Club Audomarois Lille Metropole Rugby Club Villeunevois - XV Bailleulois
ROUBAIX - DOUAI GRANDE SYNTHE - RCFL ST POL CALAIS - LMRC IRIS TOURCOING - AMIENS LILLE ORC - SOISSONS ============================================================= Rugby Club Boulonnais - Ovale du GY Rugby Club Valenciennois - Rugby Olympic Cambrésien Le Touquet Etaples Rugby Club - Rugby Club Laon Rugby Club Chaunois - Rugby Club Audomarois Lille Metropole Rugby Club Villeunevois - XV Bailleulois
goulmar a écrit :
Ne soit pas triste Goulmar, s'il y a un vainqueur, on le verra sur le forum crois moi (quelque soit le vainqueur d'ailleurs)
ROUBAIX (bd) - DOUAI GRANDE SYNTHE (bd) - RCFL ST POL CALAIS - LMRC IRIS (bd) TOURCOING - AMIENS LILLE ORC - SOISSONS (bo) ============================================================= Rugby Club Boulonnais - Ovale du GY Rugby Club Valenciennois - Rugby Olympic Cambrésien (bd) Le Touquet Etaples Rugby Club - Rugby Club Laon (bd) Rugby Club Chaunois - Rugby Club Audomarois Lille Metropole Rugby Club Villeunevois - XV Bailleulois (bd)
Résumé équipe B Les dimanches se suivent et se ressemblent. Tout d'abord la réserve. C'est une belle équipe réserve de Tourcoing qui venait défendre son invincibilité ce dimanche à Douai. Dès le début du match, les deux équipes se livraient à un beau rugby avec beaucoup de mouvement et d'envie. Mais Tourcoing était légèrement dominateur et mieux organisé. Fort logiquement, Maxence en débordement s'en allait marquer entre les poteaux ( 7 - 0 à la 7ème). Douai redoublait d'ardeur offensive, mais se heurtait à une bonne défense tourquennoise. A la 21ème, Yann aggravait la marque suite à une mauvais renvoi 12-0. Puis un essai collectif du pack sur un groupé pénétrant 17-0 à la mi-temps. Mais le fait marquant de cet première mi-temps fut le comportement "déplacé" des joueurs et du staff douaisien. Suite à quelques plaquages haut, plaquage dangeureux et autres, Douai avait subi pénalités et carton, ce qui avait provoqué des réactions peu sportives envers l'arbitre. D'accord des en-avants, des fautes au sol, des hors jeu autour des mauls n'ont pas été sifflés, mais les donneurs de leçon peuvent s'inscrire au stage d'arbitres, le comité des Flandres en manque. La deuxième mi-temps reprend avec des Douaisiens très énervés, qui contestent toutes les décisions de l'arbitre. C'est pour la petite histoire qu'on notera un essai de Khaïs, car le spectacle final fut tout à fait lamentable. Toujours excités par le banc Douaisien, sur un nième plaquage sanctionné par l'arbitre, un joueur prend un carton blanc, insulte envers l'arbitre, des cartons jaune et rouge fusent ..... Et l'entraineur Douasien rappelle ses troupes. Curieux. Bravo aux Tourquennois qui n'ont absolument rien dit, ce qui a sans doute évité un dérapage général face à une équipe surexcitée.
C'était un LCA ? Si ce n'est pas le cas (et encore), je trouve l'attitude des dirigeants douaisien plus que contestable, surtout s'il s'agissait d'un jeune. Mais on ne vas refaire le monde, laissons travailler la commission de discipline ! Tiens c'est ce soir qu'elle se réunit, va falloir faire venir des pizzas place Cadet Rouselle
maillot vert et bleu a écrit :C'était un LCA ?
arbitre
Oui j'ai vu ca fait deux fois ce week-end !:mad:
Jeune arbitre
maillot vert et bleu a écrit :C'était un LCA ? Si ce n'est pas le cas (et encore), je trouve l'attitude des dirigeants douaisien plus que contestable, surtout s'il s'agissait d'un jeune. Mais on ne vas refaire le monde, laissons travailler la commission de discipline ! Tiens c'est ce soir qu'elle se réunit, va falloir faire venir des pizzas place Cadet Rouselle
C'est pas des pizzas qu'il faudra leur amener c'est les plateaux subway il y en aura du taf. En tout cas bon courage à eux.