Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Pronostic Honneur pour dimanche prochain : SOISSONS - GRANDE SYNTHE : Grande synthe en A et en B AMIENS - LILLE ORC : Amiens en A et en B DOUAI - TOURCOING : Douai en A et en B LMRC IRIS - ROUBAIX : Iris en A et roubaix en B RCFL ST POL - CALAIS : St Pol en A et en B

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Ovale du Gy - Rugby Club Chaunois (BD) Rugby Olympic Cambraisien (BO) - Rugby Club Boulonnais Rugby Club Laon (BD) - Rugby Club Valenciennois XV Bailleulois - Le Touquet Etaples Rugby Club (BO) Rugby Club Audomarois - Lille Metropole Rugby Club Villeuneuvois

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :

Ovale du Gy - Rugby Club Chaunois (BD) Rugby Olympic Cambraisien (BO) - Rugby Club Boulonnais Rugby Club Laon (BD) - Rugby Club Valenciennois XV Bailleulois - Le Touquet Etaples Rugby Club (BO) Rugby Club Audomarois - Lille Metropole Rugby Club Villeuneuvois

DUISANS - Chauny A l'expérience CAMBRAI - Boulogne idem que pour Duisans de plus ils n'ont pas le choix Laon - VALENCIENNES BO(eh oui!! hi hi) il faut rattraper les points perdus à domicile BAILLEUL - Le Touquet BD Match serré..Belle opposition St Omer - VILLENEUVE BO Villeneuve qui devrait envoyé du jeu Cette poule est vraiment sympa car le niveau est assez homogène...ca promet une saison assez indécise! Bon match à tous!!

Ovale du Gy - Rugby Club Chaunois Rugby Olympic Cambraisien - Rugby Club Boulonnais Rugby Club Laon - Rugby Club Valenciennois XV Bailleulois - Le Touquet Etaples Rugby Club Rugby Club Audomarois - Lille Metropole Rugby Club Villeuneuvois

Que des victoires à domicile...pourvu que tu te trompes wink

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Je pense que le Touquet est meilleur mais Bailleul doit impérativement gagner ce week-end...

DUISANS-CHAUNY 21-17(bd) CAMBRAI-BOULOGNE 21-5 LAON-VALENCIENNES15-12 (bd) BAILLEUL-LE TOUQUET 15-13 (bd) ST OMER - VILLENEUVE 10-19 (bo)

putain t'as deja les scores !!!! Ah ben dimanche jme donne pas a fond alors !!!!

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

SOISSONS - GRANDE SYNTHE : 25-10 AMIENS - LILLE ORC : 22-15 DOUAI - TOURCOING : 21-17 LMRC IRIS - ROUBAIX : 16-13 RCFL ST POL - CALAIS : 21-15

RugbyFlandres a écrit :

SOISSONS - GRANDE SYNTHE : 25-10 AMIENS - LILLE ORC : 22-15 DOUAI - TOURCOING : 21-17 LMRC IRIS - ROUBAIX : 16-13 RCFL ST POL - CALAIS : 21-15

Je prends si on a le BO wink

Un Bo avec 19-10 , ca va être dur il me semble RugbyFlandres . ( si c'est bien trois essais d'ecart ...) Ovale du Gy - Rugby Club Chaunois Rugby Olympic Cambraisien - Rugby Club Boulonnais Rugby Club Laon - Rugby Club Valenciennois XV Bailleulois - Le Touquet Etaples Rugby Club Rugby Club Audomarois - Lille Metropole Rugby Club Villeuneuvois Un duisans Chauny qui promet je pense wink

Dernière modification par kevin-rca (12/10/2010 19:01:33)

kevin-rca a écrit :

Un Bo avec 19-10 , ca va être dur il me semble RugbyFlandres . ( si c'est bien trois essais d'ecart ...) Ovale du Gy - Rugby Club Chaunois Rugby Olympic Cambraisien - Rugby Club Boulonnais Rugby Club Laon - Rugby Club Valenciennois XV Bailleulois - Le Touquet Etaples Rugby Club Rugby Club Audomarois - Lille Metropole Rugby Club Villeuneuvois Un duisans Chauny qui promet je pense wink

Surtout qu'en inscrivant 10 points, ils ne peuvent pas mettre que des pénalités ce qui induit au moins un essai donc 4 de la part de Valenciennes ce qui fait 20 points... Soit il s'est trompé, soit on a affaire à un grand champion!! wink

Detail de la tribune qui sera construite pour l'OGS rugby. Le terrain est déjà engazonné et les fondations de la tribune sont en cours. Livraison en mai juin 2011!!! ça va péter!!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Hello, je ne suis pas un grand champion, même jamais (trop vieux maintenant) Score frappé trop vite, j'ai d'abord pensé à un essai de St OMER ST OMER - VILLENEUVE 9-19 (bo) Je dirais que Villeneuve commence à mettre son jeu en place, proposera du mouvement et marquera 3 essais malgré la vaillance de St Omer qui s'accrochera au score. Analyse d'un amateur, je le conçois. Et tant mieux pour St Omer si je me trompe. Bon, les erreurs ou mauvaises interprétations font vivre un forum !!! Bon dimanche

Séries