Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Bel hommage... Pas mécontent d'avoir pris le bonus la bas ! cool

Comme il y a deux saisons prosternez-vous devant les Soissonnais et sa ne sert à rien de se déplacez chez eux lol Ils ne resteront pas invaincu...enfin je l'espère roll

Salut amis lorcais, Comment expliquer cette large défaite? Douai est à ce point supérieur ou vous êtes passé à côté?

allez le luc!

CUK a écrit :

Comme il y a deux saisons prosternez-vous devant les Soissonnais et sa ne sert à rien de se déplacez chez eux lol Ils ne resteront pas invaincu...enfin je l'espère roll

Il est pas question de se prosterner...je dis et je répète, Soissons , c'est solide, c'est beau et propre, c'est tout!

on est passe à cote mais equipe de douai costaud devant avec un gros buteur. la crampe tu reviens quand tu veux

lacrampe a écrit :

Salut amis lorcais, Comment expliquer cette large défaite? Douai est à ce point supérieur ou vous êtes passé à côté?

Je l'avais dis que Douai était solide!! faut pas les prendre à la légére parce qu'on a gagné là bas!!! Lors de leur lourde défaite à Calais il leur manquait 12 joueurs selon eux! Et c'est vrai qu'ils ont un excellent buteur!

Dernière modification par OGS (04/10/2010 19:50:49)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

CUK a écrit :

alléllula

kiritou a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LORC - DOUAI ==> Douai par réaction TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Derby à la maison Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol par plaisir Villeneuve d'asq - Duisans ==> Villeneuve par débordement Chauny - Cambrai ==> Chauny avec le coeur Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes par poings ou pieds RCA - Bailleul ==> Bailleul par transfusion sanguine Boulogne - Laon ==> Laon par expérience

lol il va falloir organiser une collecte de sang et il faut espérer que les donneurs se déplaceront en masse !!!

pour info se week on a jouer contre bailleul et il y a pas fallu de collecte de sang ou autre comme on peut lire

La momie, encore 2 ou 3 semaines pour finir mes travaux et je reviendrai déjà courir le vendredi, et peut être faire 1 ou 2 matchs en B cette saison, qui sait...

allez le luc!

pouce a écrit :
kiritou a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LORC - DOUAI ==> Douai par réaction TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Derby à la maison Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol par plaisir Villeneuve d'asq - Duisans ==> Villeneuve par débordement Chauny - Cambrai ==> Chauny avec le coeur Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes par poings ou pieds RCA - Bailleul ==> Bailleul par transfusion sanguine Boulogne - Laon ==> Laon par expérience

lol il va falloir organiser une collecte de sang et il faut espérer que les donneurs se déplaceront en masse !!!

pour info se week on a jouer contre bailleul et il y a pas fallu de collecte de sang ou autre comme on peut lire

Pouce , tu es nouveau né et tu n'es pas remonté assez haut dans le topic,, et tu as donc loupé le début . Nous plaisantions quand nous parlions de transfusion pour Bailleul. Compte tenu de l'âge des bailleulois une transfusion leur aurait peut être permis de gagner. smile

Dernière modification par kiritou (05/10/2010 13:55:19)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Tous les resultats, les classements et les stats des competitions territoriales du comité des Flandres Nouveau: nous venons de mettre a disposition un forum dedie aux competitions territoriales du comité contact: onepip@free.fr

Dernière modification par onepip (05/10/2010 10:48:01)

Ton classement n'est pas bon notamment au niveau des points de bonus, vérifie avec celui de FFR.fr

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

white bear a écrit :

Soissons a fait un match parfait...un 10 exceptionnel véritable patron d'une belle ligne arrière...un pack puissant, disponible, dynamique...des ballons qui circulent rapidement. Calais s'incline logiquement face à une très, très belle équipe...Nous ne jouons pas dans la même cour ...Ceci étant dit Calais a envoyé du jeu, s'est battu, mais l'adversaire du jour était nettement supérieur... L'arbitrage a été très correct, le match s'est déroulé dans un bon esprit général...Perso je ne sais pas qui pourrait faire trembler cette équipe cette année... Bon rétablissement à Boboss...et félicitations à ceux qui ont gagné ce WE...

il a surement paye une pair de canons dimanche boboss à calais pour notre match on commence bien notre entame avec 4 penalités qui passent (pourtant pas easy avec ce vent wink ) puis 2 éssais logiques avec des ballons qui vont a l'aile pour une fois 22 0 à la pause on remarque 1 éssai en debut de 2 éme puis les calaisiens vaillants jusqu'au bout nous ont poussé dans nos tranchées et marque un éssai bilan 27 5 0 bonus temps moyen arbitre bien public nombreux accueil sympa dommage j'ai pas eu le temps d'en profiter d'avantage

LE MONDE DE L'OVALIE

Pdt de la FBGA a écrit :
EmCoRCA a écrit :

Bailleul gagne la 3ème mi temps smile

alors çà bizaremment, çà ne m'étonne pas du tout....

Alors pour ça, on peut dire qu'ils sont super entraînés ! lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Séries