Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

U2du59 a écrit :
rcsq a écrit :
U2du59 a écrit :

Crier son injustice ne veut pas dire qu'on ferait mieux... Tout le monde critique le gouvernement ce n'est pas pour autant qu'on ira prendre leur place.....;) Nicolas B arbitre justement correctement...on peut faire des conneries, etc etc mais pas truander un match. c'est manquer du respect à des mecs qui font un déplacement un dimanche pour assouvir une passion. Pas pour se faire enc.....

Toi tu vas vivre une longue saison (et ton club a qui tu donnes une bonne image) car tous le monde sait ici que les arbitres sont tous mauvais (pis quelle idée de vouloir faire arbitre, ca doit tellement etre super d'etre seul contre tous, les dimanches sur le terrain), que tous les LCA sont des escrocs et que cela serait tellement génial de jouer sans personne pour nous surveiller...

tu peux m'expliquer la victoire de st quentin contre vervins l'année dernière ? Merci:D

bah comme d'hab, match acheté, il est commun de payer les arbitres pour gagner! big_smile

Dernière modification par rcsq (02/10/2010 17:24:46)

kokofo59 a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
kokofo59 a écrit :

Message pour Georges l'arbitre de dimanche est peut être originaire du cote de soissons Mais l'arbitre que vous avez eu contre Douai travaille a Calais donc arrêtons avec les arbitres ça gave arrêtez de vivre avec de vieux démons.

impossible ya pas d'arbitre prés de chez nous.

Ok ben demande lui ou il travaille dimanche a ce monsieur enfin bref si vous voulez être arbitré par des mecs que vous ne connaissez allez jouer en fédéral 3.

on aimerait bien.

Mange du crabe tu as dit 90.

Je m'en doute bien bobyz mais bon faut arrêtez de prendre en grippe le corps arbitral ou plutôt se faire une idée des hommes en vert le dimanche j'en ai marre de tout ça moi le dimanche quand j'arbitre je peux vous dire que je suis prêt , physiquement,mentalement. J'assume le fait que parfois mon match soit loupé mais j'ai encore la mentalité de joueur car beaucoup d'arbitre ont été joueur ou le sont encore, et c'est a cela que sert la remise en question.il faut savoir que nous sommes supervisé plusieurs fois dans la saison.Tout ce que j'espère c'est que dimanche mon collègue se donnera a fond pour que le match soit équitable pour les deux équipes. Et je présente mes excuses a l'équipe de Calais que je respecte ainsi que ces dirigeants. Il y a assez d'arbitre sur ce forum pour justifier mes propos.

Dernière modification par kokofo59 (02/10/2010 19:01:21)

avant de critiquer les arbitres, prenez le sifflet et rendez vous compte qu'il n'est pas facile de tout voir. personnellement je ne suis que LCA mais c'est déjà un boulot difficile. sur ce bon weekend à tous

7-0 pour Soissons à la mi-temps. Soissons qui évolue avec le vent de dos.

7 à 5 en réserves pour Tourcoing

Victoire en réserve de Soissons 17 à 7 au fait!

13-0 pour saint pol en réserve contre l'iris

Valenciennes 5-6 Le Touquet/Etaples et 15-19 en réserve.

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

RCA - Bailleul ==> 16 - 13 selon ffr.fr

Ogs - Amiens : 6 - 11. sad

levendig vlaanderen vrij

Duisans - Villeneuve 18 à 18 en A et perdu en B roll:/ Belle équipe de Villeneuve

keck me hat!! hopteseille....

Boulogne 15 - 20 Laon (5 - 0 MT) Vent assez fort, un pouième de pluie vers la fin. Terrain encore correc' à c't'heure. 1 carton blanc pour Laon 1 blanc, 1 rouge et 2 jaunes pour Boulogne. Pas mal de jeu et de maladresses des 2 côtés. On a, en 1ère MT, vent dans le dos, vendangé 4 bonnes occasions (bien aidés en cela par la belle défense de Laon). Au retour, vent de face, grosse pression de notre part et nouvel essai, transformé ce coup-ci. 12 - 0. Les 20 mn qui ont suivi : impossible d'avoir une possession de balle. Dans le fouilli de jeu, Laon a marqué 3 essais, dont 1 transformé, et 1 pénalité quand nous ne parvenions, dans le même temps, à marquer qu'une petite pénalité. Dans le money time, grosse pression des locaux (à 13 contre 15, je ne sais plus bien pourquoi) et merdage sur la dernière occase d'essai. Laon a eu la délicatesse de ne pas nous chambrer à la fin de ce match aussi décousu que frustrant. Et nous, on espère moins vendanger les prochaines fois pour se mettre à l'abri d'impondérables comme ceux que nous rencontrâmes aujourd'hui. Bon ! il est passé où le vieux 15 captain de Laon ? On va se faire chier au bar !

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

RCValenciennes 5 - Le Touquet 6 Bonus défensif Le Touquet fait son match. rien d'extraordinaire mais ils font assez pour nous faire chier sur ce match. De notre côté trop d'imprécisions en conquête, du coup peu de ballons exploitables et grosse défaillance au pieds, on (JE) réalise un piteux 0/4..un jour sans...ca arrive. Vu les résultats cette poule va être très sympa à jouer, très serrée!! Allez le weeke end prochain relâche qui va faire du bien!

Séries