Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

fb, si tu me connaissais, tu saurais que le genre pleurnichard ce n'est pas vraiment mon truc. je ne fais que relater des faits vérifiables (peut être à légèrement tempérer dans mon propos car passionné). par contre pourrais-tu éviter d'employer le mots footeux, ce serait sympa.

RugbyFlandres a écrit :

Et 1 sélectionné en U26 à Bailleul dans le dernier rugbymag, si si, il y en a qu'un , le comité l'a pris !!! Lol [h=#CCCCCC]Bailleul Bien sympathique cependant .[/h]

Pourquoi cependant, moi je les trouve sympa , tout court. J'adore les cookies et la tasse de verveine qu'ils offrent après le match, ça nous change de la binouze et des sandwiches au jambon ; lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

minimouse a écrit :

match calais soissons vu la désignation arbitrale de dimanche, soissons peut venir avec son l'école de rugby, ils ont match gagné avec double bonus offensif et au moins 2 cartons rouges pour calais. j'assume ce que j'écris!!! et je n'ai aucune amertume contre l'équipe de soissons que j'estime et que je respecte Georges première licence en 1964 et aucun carton( ni jaune, ni rouge à mon actif, pour l'instant).

Et pourtant celui qui arbitrera ce Dimanche est un arbirtre de Pro D2^^

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons pas facilement je pense GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==> LORC TOURCOING - ROUBAIX ==> roubaix Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol

LE MONDE DE L'OVALIE

sinon on peut se raconter des saucisses un peu bobizz remonte moi ce forum , on parle que d'arbitre et de rugby on se fait chier

LE MONDE DE L'OVALIE

de toute façon cette année avec ces régles de merde en mélée j'ai méme plus envie de boire en 3 éme mi temps. arrétez avec vos délire d'arbitrage, merci. Adieu

Mange du crabe tu as dit 90.

Bobby part pas les mains vide dimanche matin cool:cool::cool: c'est bien Goulmar @White bear prepare la biere blanche pour dimanche !!!! et une paire de welsh aussi j'en ai pas eu y a 2 ans attention Jacky j'arrive prepare mon maillot

Message pour Georges l'arbitre de dimanche est peut être originaire du cote de soissons Mais l'arbitre que vous avez eu contre Douai travaille a Calais donc arrêtons avec les arbitres ça gave arrêtez de vivre avec de vieux démons.

BOBBYZZZZ a écrit :

de toute façon cette année avec ces régles de merde en mélée j'ai méme plus envie de boire en 3 éme mi temps. arrétez avec vos délire d'arbitrage, merci. Adieu

ah ouais

LE MONDE DE L'OVALIE

ROUBAIX-LORC Ils furent ainsi menés de dix-sept points après une première demi-heure terne où ils montrèrent leur plus mauvais visage (0-17, 26e). « Nous avons enchaîné les erreurs techniques et tactiques, analysa Merabti. Avec nos plaquages en mode "porte de saloon", nous ne pouvions pas aller très loin. Heureusement, les gars ont su faire preuve de caractère pour ne rien lâcher. » L'entrée, notamment, de Yann Lefèbvre changea rapidement la donne. Plus solide, le RCR reprit du poil de la bête et Vanhelstraeten, par deux fois à la course après un coup de pied offensif, remit les siens dans le bon sens de la marche (12-17, 29e). À la reprise, la réaction roubaisienne se poursuivit de plus belle. Une pénalité de Benoît Meermans rapprocha un peu plus son équipe au tableau d'affichage (15-17, 47e). Malheureusement, sous le déluge, la défense du RCR prit l'eau en retombant dans ses travers. Maille en profitait pour relancer les Marquettois (15-24, 56e). « Tout près de la correctionnelle » « Nous sommes passés tout près de la correctionnelle. Nos mauvais choix nous ont poursuivis pendant une grande partie de la rencontre . » Fort heureusement pour lui, Roubaix dispose de joueurs capables de faire la différence à tout moment. En ce sens, les deux derniers essais roubaisiens sont des modèles du genre. Seuls, Lionel Meermans et Agache conclurent parfaitement de beaux enchaînements collectifs (29-24, 71e). « Beaucoup de choses sont à revoir. Mais au niveau de l'état d'esprit, nous avons été parfaits », conclut Merabti. Avec deux succès en autant de matches, Roubaix n'est pas un adepte des faux départs. À défaut de penser tout de suite à l'avenir, il se doit désormais de passer au moins la deuxième. Et de surfer sur la vague d'un début d'exercice réussi. • JOFFREY VANHOLLE RC ROUBAIX - MARQUETTE : 29-24 (12-17). - Roubaix : 4 E, Vanhelstraeten (8e, 29e), L. Meermans (62e), Agache (71e) 1 P, B. Meermans (47e) 3 T, B. Meermans (36e, 62e, 71e). - Marquette : 3 E, Magnier 5e, Maille 56e, Piron (26e) 1 P, Piron (8e) 3 T, Piron (5e, 26e, 56 e).

Dernière modification par day59 (02/10/2010 11:04:46)

lorcais un jour, lorcais toujours

kokofo59 a écrit :

Message pour Georges l'arbitre de dimanche est peut être originaire du cote de soissons Mais l'arbitre que vous avez eu contre Douai travaille a Calais donc arrêtons avec les arbitres ça gave arrêtez de vivre avec de vieux démons.

impossible ya pas d'arbitre prés de chez nous.

Mange du crabe tu as dit 90.

white bear a écrit :

Salut maillot vert et bleu...Nous connaissons la difficulté d'être arbitre et entre nous peu de post ici incriminent le corps arbitral...Maintenant, je te dis et confirme que certains arbitres, avant le match, savent exactement qui ils pénaliseront: Guéguerre interne au comité, copinage ou haine viscérale...tu peux ne pas être d'accord...moi je sais de quoi je parle...j'y étais. Lorsque j'entends le commentaire final de l'arbitre envers les calaisiens "faudrait prendre une licence de rugby plutôt qu'une licence de boxe" il démontre son ultime frustration...Il n'a pas pu mettre de rouge pour brutalité et ça l'emmerde car il était venu dans cet esprit là! Pour mettre calais à ses pieds. A défaut, il nous l'a mise profond ou tu sais. C'est frustrant de te dire avant le match, lorsque tu connais l'arbitre désigné, que tu va faire 200 bornes pour te faire niquer...Pourquoi et bien parce que c'est comme ça depuis dix ans et cette année encore, "cet arbitre là" a été à la hauteur de sa renommée ...envers nous en tout cas Maintenant nous avons perdu une bataille...cela nous renforcent dans nos convictions..il faudra être fort et produire du jeu toute l'année...En attendant nous pensons nos blessures et tacheront d'être intraitables à la maison. Ca commence dimanche avec la réception de Soisson...que du bonheur ahou ahou ahou! Amitiés à ton club, félicitations à l'OGS pour sa victoire à Douai, bonsoir à tous les copains du forum... Pour moi le débat est clos!

tu risques d'avoir des problèmes avec tes propos.

classement 4ème série actualisé

rcsq a écrit :
U2du59 a écrit :

Crier son injustice ne veut pas dire qu'on ferait mieux... Tout le monde critique le gouvernement ce n'est pas pour autant qu'on ira prendre leur place.....;) Nicolas B arbitre justement correctement...on peut faire des conneries, etc etc mais pas truander un match. c'est manquer du respect à des mecs qui font un déplacement un dimanche pour assouvir une passion. Pas pour se faire enc.....

Toi tu vas vivre une longue saison (et ton club a qui tu donnes une bonne image) car tous le monde sait ici que les arbitres sont tous mauvais (pis quelle idée de vouloir faire arbitre, ca doit tellement etre super d'etre seul contre tous, les dimanches sur le terrain), que tous les LCA sont des escrocs et que cela serait tellement génial de jouer sans personne pour nous surveiller...

tu peux m'expliquer la victoire de st quentin contre vervins l'année dernière ? Merci:D

classement 4ème série actualisé

BOBBYZZZZ a écrit :
kokofo59 a écrit :

impossible ya pas d'arbitre prés de chez nous.

Ok ben demande lui ou il travaille dimanche a ce monsieur enfin bref si vous voulez être arbitré par des mecs que vous ne connaissez allez jouer en fédéral 3.

Séries