Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

vlandereen a écrit :
frère de la côte a écrit :

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> OGS LORC - DOUAI ==> Douai TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol Villeneuve d'asq - Duisans ==> Duisans Chauny - Cambrai ==> Laon Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes RCA - Bailleul ==> St Omer

Frere de la cote pour le pronostic de chauny cambrai, victoire de laon ça me parait pas mal

et ouai je cherche la grosse côte ça rapporte plus... winklol

keck me hat!! hopteseille....

EmCoRCA a écrit :
Zam a écrit :
EmCoRCA a écrit :

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Amiens LORC - DOUAI ==> Lorc TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol Villeneuve d'asq - Duisans ==> Duisans Chauny - Cambrai ==> Chauny Valencienne - Le Touquet ==> Le Touquet RCA - Bailleul ==> St Omer Boulogne - Laon ==> Laon

Moi j'aime bien les gens qui mettent leur palmarès accolé à leurs pseudos!!

Moi j'aime bien quand tu fermes ta bouche Zamiri surtout si c'est pour dire de la merde wink

Ah! Tu as rectifié le tir! Pourtant il était bien étoffé ce palmarès tongue Je t'ai rendu service au final wink

Super le concours de pronos CALAIS - SOISSONS ==> Calais ( je les connais un peu , c'est des fous furieux big_smile ). GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe ( une belle équipe , sur laquelle il faudra compter ) LORC - DOUAI ==> Douai ( doit quand même tenir son statut de relégué... ) TOURCOING - ROUBAIX ==> Roubaix ( des besogneux acharnés ) Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol ( l'expérience et la combativité ) Villeneuve d'asq - Duisans ==> Duisans ( l'expérience aussi ) Chauny - Cambrai ==> Chauny ( plus en forme ) Valencienne - Le Touquet ==> Le Touquet ( comme d'hab. ) RCA - Bailleul ==> St Omer ( une équipe de jeunes contre les vétérans bailleulois, y'a pas photo ) Boulogne - Laon ==> Laon ( pour l'expérience itou )

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Calais - Soissons : match nul, deux équipes avec le même style de jeu, bon allez victoire de calais avec un drop du 15 à la 79ème OGS - Amiens : OGS chez eux et Amiens pas si impressionnant Lorc - Douai : LORC, plus de raison d'avoir peur de douai maintenant Tourcoing - Roubaix : Tourcoing ! parce qu'ils ont quand même une paire de mecs qui aiment jouer avec le ballon... St Pol - Iris : st pol, surprise du début de championnat pour moi

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LORC - DOUAI ==> Douai par réaction TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Derby à la maison Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol par plaisir Villeneuve d'asq - Duisans ==> Villeneuve par débordement Chauny - Cambrai ==> Chauny avec le coeur Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes par poings ou pieds RCA - Bailleul ==> Bailleul par transfusion sanguine Boulogne - Laon ==> Laon par expérience

RugbyFlandres a écrit :

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LORC - DOUAI ==> Douai par réaction TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Derby à la maison Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol par plaisir Villeneuve d'asq - Duisans ==> Villeneuve par débordement Chauny - Cambrai ==> Chauny avec le coeur Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes par poings ou pieds RCA - Bailleul ==> Bailleul par transfusion sanguine Boulogne - Laon ==> Laon par expérience

lol il va falloir organiser une collecte de sang et il faut espérer que les donneurs se déplaceront en masse !!!

match calais soissons vu la désignation arbitrale de dimanche, soissons peut venir avec son l'école de rugby, ils ont match gagné avec double bonus offensif et au moins 2 cartons rouges pour calais. j'assume ce que j'écris!!! et je n'ai aucune amertume contre l'équipe de soissons que j'estime et que je respecte Georges première licence en 1964 et aucun carton( ni jaune, ni rouge à mon actif, pour l'instant).

Faut pas dire n'importe quoi, il nous a très bien arbitrer au dernier match, tu rends pas service en mettant ça sur un forum avant un match... il fut une époque ou c'était différent, au fait, va voir tes mails

RugbyFlandres a écrit :

CALAIS - SOISSONS ==> Soissons par expérience GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe par le jeu LORC - DOUAI ==> Douai par réaction TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing Derby à la maison Saint Pol - LMRC IRIS ==> Saint Pol par plaisir Villeneuve d'asq - Duisans ==> Villeneuve par débordement Chauny - Cambrai ==> Chauny avec le coeur [size=25]Valencienne - Le Touquet ==> Valenciennes par poings ou pieds[/size] RCA - Bailleul ==> Bailleul par transfusion sanguine Boulogne - Laon ==> Laon par expérience

Euh...j'ai du mal à comprendre....Victoire au pied..oui , Aux poinGs, NON!! ENfin on verra ca dimanche

minimouse a écrit :

match calais soissons vu la désignation arbitrale de dimanche, soissons peut venir avec son l'école de rugby, ils ont match gagné avec double bonus offensif et au moins 2 cartons rouges pour calais. j'assume ce que j'écris!!! et je n'ai aucune amertume contre l'équipe de soissons que j'estime et que je respecte Georges première licence en 1964 et aucun carton( ni jaune, ni rouge à mon actif, pour l'instant).

Deux week-ends d'affilés avec le même arbitre?

minimouse a écrit :

A te lire, j'ai cru que vous aviez le même arbitre que dimanche dernier. Mais ce n'est pas le cas. Alors, explique nous ? Et si ta 1ère licence date de 1964 , tu t'es trompé de club , c'est à Bailleul que tu devrais jouer lol Là bas, pour la 3ème mi-temps c'est Viandox à volonté !!!

Dernière modification par kiritou (01/10/2010 12:54:11)

regarde bien de quel club viennent ces arbitres. quant à la date de ma première licence je persiste et respect à mon club creé avant 1950.

Les matchs ne sont pas encore joués, que certains pleurent déjà ! On se croirait dans un forum de footeux !

Et 1 sélectionné en U26 à Bailleul dans le dernier rugbymag, si si, il y en a qu'un , le comité l'a pris !!! Lol Bailleul Bien sympathique cependant .

Séries