Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

d'ailleurs ou peut on voir des photos de soissons-st-pol?

Pour la règle du ballon qui roule, je savais qu'il était interdit d'aller au sol volontairement...mouais ok.. mais lorsqu'un ballon roule et qu'en se repliant on se couche dessus pour se relever de suite eh bien on est pénalisé également. Oui c'est con mais c'est comme ca, ca nous a coûté 3 pts!!

Salut maillot vert et bleu...Nous connaissons la difficulté d'être arbitre et entre nous peu de post ici incriminent le corps arbitral...Maintenant, je te dis et confirme que certains arbitres, avant le match, savent exactement qui ils pénaliseront: Guéguerre interne au comité, copinage ou haine viscérale...tu peux ne pas être d'accord...moi je sais de quoi je parle...j'y étais. Lorsque j'entends le commentaire final de l'arbitre envers les calaisiens "faudrait prendre une licence de rugby plutôt qu'une licence de boxe" il démontre son ultime frustration...Il n'a pas pu mettre de rouge pour brutalité et ça l'emmerde car il était venu dans cet esprit là! Pour mettre calais à ses pieds. A défaut, il nous l'a mise profond ou tu sais. C'est frustrant de te dire avant le match, lorsque tu connais l'arbitre désigné, que tu va faire 200 bornes pour te faire niquer...Pourquoi et bien parce que c'est comme ça depuis dix ans et cette année encore, "cet arbitre là" a été à la hauteur de sa renommée ...envers nous en tout cas Maintenant nous avons perdu une bataille...cela nous renforcent dans nos convictions..il faudra être fort et produire du jeu toute l'année...En attendant nous pensons nos blessures et tacheront d'être intraitables à la maison. Ca commence dimanche avec la réception de Soisson...que du bonheur ahou ahou ahou! Amitiés à ton club, félicitations à l'OGS pour sa victoire à Douai, bonsoir à tous les copains du forum... Pour moi le débat est clos!

sebval a écrit :

Pour la règle du ballon qui roule, je savais qu'il était interdit d'aller au sol volontairement...mouais ok.. mais lorsqu'un ballon roule et qu'en se repliant on se couche dessus pour se relever de suite eh bien on est pénalisé également. Oui c'est con mais c'est comme ca, ca nous a coûté 3 pts!!

Salut Sebval...celui qui t'a sifflé ça se plante complétement...il n'est pas interdit de plonger sur un ballon pour le contrôler, ce qui n'est pas autorisé c'est de passer volontairement par le sol lorsqu'on est porteur du ballon! c'est clair simple et limpide...apparemment pas pour tout le monde!!!!!

white bear a écrit :

Salut maillot vert et bleu...Nous connaissons la difficulté d'être arbitre et entre nous peu de post ici incriminent le corps arbitral...Maintenant, je te dis et confirme que certains arbitres, avant le match, savent exactement qui ils pénaliseront: Guéguerre interne au comité, copinage ou haine viscérale...tu peux ne pas être d'accord...moi je sais de quoi je parle...j'y étais. Lorsque j'entends le commentaire final de l'arbitre envers les calaisiens "faudrait prendre une licence de rugby plutôt qu'une licence de boxe" il démontre son ultime frustration...Il n'a pas pu mettre de rouge pour brutalité et ça l'emmerde car il était venu dans cet esprit là! Pour mettre calais à ses pieds. A défaut, il nous l'a mise profond ou tu sais. C'est frustrant de te dire avant le match, lorsque tu connais l'arbitre désigné, que tu va faire 200 bornes pour te faire niquer...Pourquoi et bien parce que c'est comme ça depuis dix ans et cette année encore, "cet arbitre là" a été à la hauteur de sa renommée ...envers nous en tout cas Maintenant nous avons perdu une bataille...cela nous renforcent dans nos convictions..il faudra être fort et produire du jeu toute l'année...En attendant nous pensons nos blessures et tacheront d'être intraitables à la maison. Ca commence dimanche avec la réception de Soisson...que du bonheur ahou ahou ahou! Amitiés à ton club, félicitations à l'OGS pour sa victoire à Douai, bonsoir à tous les copains du forum... Pour moi le débat est clos!

Dont acte, Bonne soirée !

Non U2, si tu n'es pas satisfait des LCA voire des arbitres, il ne faut pas râler, il faut prendre un sifflet et venir faire mieux ! Si tu joues à Thierache rapproche toi de Nicolas B, il t'indiquera le bon chemin cool

Crier son injustice ne veut pas dire qu'on ferait mieux... Tout le monde critique le gouvernement ce n'est pas pour autant qu'on ira prendre leur place.....;) Nicolas B arbitre justement correctement...on peut faire des conneries, etc etc mais pas truander un match. c'est manquer du respect à des mecs qui font un déplacement un dimanche pour assouvir une passion. Pas pour se faire enc.....

classement 4ème série actualisé

Mange du crabe tu as dit 90.

CALAIS - SOISSONS ==> SOISSONS GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> GRANDE SYNTHE LORC Marquettois - DOUAI ==> LORC Marquettois TOURCOING - ROUBAIX ==> ROUBAIX ST POL - LMRC IRIS ==> ST POL

lorcais un jour, lorcais toujours

pour ceux qui vont sur facebook :

Dernière modification par frère de la côte (28/09/2010 18:21:12)

keck me hat!! hopteseille....

ya ça aussi pour ceux qui vont sur facebook cool

Mange du crabe tu as dit 90.

U2du59 a écrit :

Crier son injustice ne veut pas dire qu'on ferait mieux... Tout le monde critique le gouvernement ce n'est pas pour autant qu'on ira prendre leur place.....;) Nicolas B arbitre justement correctement...on peut faire des conneries, etc etc mais pas truander un match. c'est manquer du respect à des mecs qui font un déplacement un dimanche pour assouvir une passion. Pas pour se faire enc.....

Toi tu vas vivre une longue saison (et ton club a qui tu donnes une bonne image) car tous le monde sait ici que les arbitres sont tous mauvais (pis quelle idée de vouloir faire arbitre, ca doit tellement etre super d'etre seul contre tous, les dimanches sur le terrain), que tous les LCA sont des escrocs et que cela serait tellement génial de jouer sans personne pour nous surveiller...

Faut aussi arrêter de prendre les gens pour des cons. Tout le monde a déjà râlé après un arbitre. Sinon, il faut avouer que la plupart des arbitres sont bons quand même... tongue Et qu'une erreur dans un match ne fait pas un mauvais arbitre. Par contre, si ça c'est passé comme le dit U2, alors là, oui, l'arbitre a été mauvais. Y a pas de honte. Nous même en tant que joueur, il y a des matchs où nous sommes mauvais. Pourquoi les arbitres n'auraient pas le droit, eux ? Mais seulement, il faut qu'ils le reconnaissent.

CALAIS - SOISSONS ==> Calais, pour prouver et laver la masquarade du weekend dernier GRANDE SYNTHE - AMIENS ==> Grande Synthe, sauf l'arbitre est le même que contre Calais !!! LORC Marquettois - DOUAI ==> LORC Marquettois, une très mauvaise passe pour Douai TOURCOING - ROUBAIX ==> Tourcoing, 2 victoires limites pour Roubaix et avantage à celui qui reçoit ST POL - LMRC IRIS ==> St-Pol, envie de se racheter de l'amer défaite contre Soissons.

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Séries