Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ancien d armentieres ? lool
Nordiste-en-Dordogne a écrit :LORC a écrit :spermogramme a écrit :je viens de lire l article et en effet j ai l impression d avoir un deuxieme trou du cul, j attends cette semaine pour en savoir plus sinon bye bye :mad::mad:
je vous rassure, on a tous encore un seul trou du cul, je viens d'en avoir la confirmation .¨Pas de Marcq Séniors dans notre nouveau stade. Par contre, il y a bien une entente pour les équipes de jeunes.
Marcq qui est la plus grosse école de rugby de la région avec 2 à 3 équipes par catégories , qu'est-ce-que cela va apporté au jeunes du LORC d'être noyer dans la masses Marcquoise ?
excuse moi mais la meilleure ecole de rubby du nord c est pas marc mais le luc ! et je sais de quoi je parle ! il y a une si bonne ambiance a marc que les jeunes viennent au luc
yes, tu passeras le bonjour à kéké, boulon, dourlou, jean charles (encore solide l'ancien), fifi,thomas, johnny, je crois que ça doit être les derniers dynausores en activité avec qui j'ai joué :lol::lol:
U2du59 a écrit :ancien d armentieres ? lool
Dernière modification par maille (31/08/2009 19:08:45)
shark a écrit :Nordiste-en-Dordogne a écrit :LORC a écrit :je vous rassure, on a tous encore un seul trou du cul, je viens d'en avoir la confirmation .¨Pas de Marcq Séniors dans notre nouveau stade. Par contre, il y a bien une entente pour les équipes de jeunes.
Marcq qui est la plus grosse école de rugby de la région avec 2 à 3 équipes par catégories , qu'est-ce-que cela va apporté au jeunes du LORC d'être noyer dans la masses Marcquoise ?
excuse moi mais la meilleure ecole de rubby du nord c est pas marc mais le luc ! et je sais de quoi je parle ! il y a une si bonne ambiance a marc que les jeunes viennent au luc
shark, on a tous envie de voir ta fermeture éclair frontal mercredi, la PMA t'attend
maille a écrit :yes, tu passeras le bonjour à kéké, boulon, dourlou, jean charles (encore solide l'ancien), fifi,thomas, johnny, je crois que ça doit être les derniers dynausores en activité avec qui j'ai joué :lol::lol:
Ok, concernant jean charles ben je pense qu il refait une pige avec nous cette année, en réserve certe mais quand meme ! son fils quentin est solide egalement et joue régulièrement en 1. Tu es un des freres baville ?
U2du59 a écrit :maille a écrit :Je développe : il y a quelques années armentières faisait parti des meilleurs clubs des flandres avec arras. une époque ou l'argent n'existait pas à armentières mais existait déjà dans les autres clubs. le club n'a pas pris le virage de défrayer les joueurs et les éducateurs; Lorsque cette génération s'est arrétée, il n'y a jamais eu de relève ou l'apport de recrues qui aurait permis à armentières de figurer dans les meilleurs clubs des flandres. un investisement financier dans des éducateurs diplomés associés à quelques recrues qui tirent les autres joueurs vers le haut auraientt permis au CLLA de batailler certainement avec des clus comme Marcq. Bonne saison au CLLA
U2du59 a écrit :je n ai pas compris ta replique Oui effectivement à armentieres aucune finance circule à ma connaissance. Concernant les primes j aurai entendu parlé de 180 euros par mois à douai. Aucun joueur d armentieres serait parti à douai ?
Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je me souviens des derby contre arras ou plus de 1000 personnes venaient grenouiller autour du pré lyssois. Effectivement l'argent n' est pas venu mais avec une équipe de football à lépoque qui évoluait en CFA, les brelleux de footeux brassaient énormement d'argent. Maintenant le sport à armentieres c est le basket avec une équipe féminine dans le plus haut championnat francais possible. Armentieres jouie d une tres bonne école de rugby qui fournit régulièrement des joueurs qui vont : direction stade français.
Je confirme pour avoir joué armentieres avec arras un vrai calvaire de venir jouer à leo un pack monstrueux un fufu au pied d'or et une ligne de 3/4 loin d'etre dégueulasse sans parler du public !!!! A vrai dire le côté le plus sympa c'etait la leffe après le match. Armentieres va remonter cette ville , ce club le mérite
Jamais facile de gagner à Armentiéres. C'est vrai, mais pas infaisable (même si c'était pas tous les ans) ! Je me souviens du public juste avant d'entrer sur le terrain qui criaient "rouge, rouge, rouge" avec parfois quelques projections salivaires incongrues, dues sans doute à une épidémie de grippe "St Poloise". Des grands et bons souvenirs, car après le match (gagné ou perdu) c'était toujours sympa !
Peut-être matchs amicaux Tourcoing-Armentières et Tourcoing-LORC
U2du59 a écrit :et ou douai va chercher ce pognon ?
un bon staff de dirigeant fort en affaire qui ont su sur 2 ans multiplier par 5 lees recettes des sponsors
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Peut-être matchs amicaux Tourcoing-Armentières et Tourcoing-LORC
a armentieres le match samedi à 15 heures aux dernieres nouvelles
maillot vert et bleu a écrit :Jamais facile de gagner à Armentiéres. C'est vrai, mais pas infaisable (même si c'était pas tous les ans) ! Je me souviens du public juste avant d'entrer sur le terrain qui criaient "rouge, rouge, rouge" avec parfois quelques projections salivaires incongrues, dues sans doute à une épidémie de grippe "St Poloise". Des grands et bons souvenirs, car après le match (gagné ou perdu) c'était toujours sympa !
les bons derbys contre st pol....le dernier en date il y a 2 ans qui nous permet de rester en fédérale 3. 11-11 en reserve et en 1 14-13 un truc dans le genre non ?
Qui sait, le prochain permettra peut être au vainqueur de remonter en fédérale 3 ?
douaisis a écrit :U2du59 a écrit :et ou douai va chercher ce pognon ?
un bon staff de dirigeant fort en affaire qui ont su sur 2 ans multiplier par 5 lees recettes des sponsors
je suis sur qu'ils ont payé leurs sponsor pour qu'ils donnent plus!:lol:
NON mais je jouais avec ces 2 la. je suis parti d'armentières, il y a 11 ans. mon pseudo est mon surnom de l'époque.j'ai toujours quelques contacts avec kéké ou boulon. est ce que BOB est encore au club ? A+et bonne saison
U2du59 a écrit :maille a écrit :yes, tu passeras le bonjour à kéké, boulon, dourlou, jean charles (encore solide l'ancien), fifi,thomas, johnny, je crois que ça doit être les derniers dynausores en activité avec qui j'ai joué :lol::lol:
Ok, concernant jean charles ben je pense qu il refait une pige avec nous cette année, en réserve certe mais quand meme ! son fils quentin est solide egalement et joue régulièrement en 1. Tu es un des freres baville ?
Dernière modification par maille (01/09/2009 15:49:01)