Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rcsq a écrit :le touquet et etaples ont fusionné
Ca mérite une petite confirmation du CHEF ça
kokofo59 a écrit :rcsq a écrit :le touquet et etaples ont fusionné
Ca mérite une petite confirmation du CHEF ça
Retour vers le passé, une équipe en moins encore
rcsq a écrit :le touquet et etaples ont fusionné
faut espérer que 1+1 = 1 club entier avec edr (avec les éducateurs des 2 club), cadets et juniors si possible à 15 une une et une b complète , qu'ils arrivent a bosser tous ensemble parce que j'avais cru comprendre que ce n'était pas le grand amour entre les deux club qui représentent des villes diamétralement opposée du point de vue sociologique.
jwall a écrit :rcsq a écrit :le touquet et etaples ont fusionné
faut espérer que 1+1 = 1 club entier avec edr (avec les éducateurs des 2 club), cadets et juniors si possible à 15 une une et une b complète , qu'ils arrivent a bosser tous ensemble parce que j'avais cru comprendre que ce n'était pas le grand amour entre les deux club qui représentent des villes diamétralement opposée du point de vue sociologique.
waaaaaaaaaaaaaaaaaa
Article qui devrait répondre à vos questions! Bon WE!
Dernière modification par vinz62 (28/08/2010 09:16:31)
Ouai... ils auraient pu faire ça avant que les championnats soient organisés.
Y aura t'il un exempt en 2 éme série ?
surement, a moins de repêcher quelqu'un en dessous mais peu probable... ...demain doit sortir un XV mag, peut etre les tetes ont deja géré cela
Dernière modification par rcsq (29/08/2010 13:56:02)
Moi je voudrais réagir sur cette décision de placer Lille dans la poule Sud Je trouve la décision dela fédé honteuse de les faire déplacer aussi loin. Si ils n'obtiennent pas gain de cause pour la subvention de déplacement, cela serait absolument scandaleux de mettre des batons dans les roues à cette équipe grandissante et ça serait une facon de tuer le rugby dans le nord !!!
Rethel a demandé à descendre en 2et 3iéme serie par manque de réserve.;)
Vince59 a écrit :Rethel a demandé à descendre en 2et 3iéme serie par manque de réserve.;)
Donc saint omer va monter ?
Apperement pas sur.
Vince59 a écrit :Apperement pas sur.
De toute facon j'en été sur quand tu vois que rethel se déplacé péniblement à 16 mais bon il faut noter qu'ils ont gagner le bouclier de 2ième série. En tout cas ca serait bien dommage pour saint omer qui possède une réserve.