Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RUGBY - Le Lille Métropole Rugby réintroduit en Fédérale 1 jeudi 12.08.2010, 18:20 - La Voix du Nord Le tribunal administratif de Lille a rendu son verdict aujourd'hui dans l'affaire opposant le club lillois à la Fédération Française de Rugby à propos de la rétrogradation en Fédérale 2 du club lillois. Donné gagnant, le LMR devrait donc être réintroduit en Fédérale 1. La fédération a jusqu'à lundi pour appliquer la décision sans quoi elle sera condamnée à verser 7 500 euros par jour de retard dans l'application de la décision du tribunal
"quelqu'un saurait me dire quand se termine la période des mutations ?" 30 septembre 2010 avec accord du president de club pour les mutations controlés. Aprés le 30/09 seulement mutations professionnellles.
Vince59 a écrit :"quelqu'un saurait me dire quand se termine la période des mutations ?" 30 septembre 2010 avec accord du president de club pour les mutations controlés. Aprés le 30/09 seulement mutations professionnellles.
Un petit bémol quand même, aprés le 30 septembre c'est la commission des mutations qui délivre le sésame. En général s'il s'agit d'une mutation professionnelle (non provoquée) ca passe. Nous avons été dans cette situation, l'an passé, il a fallu monter un dossier béton, mais c'est passé. Si elle ne donne pas son accord, le joueur muté ne peut évoluer que dans l'équipe réserve (s'il y en a une).
sanstef a écrit :RUGBY - Le Lille Métropole Rugby réintroduit en Fédérale 1 jeudi 12.08.2010, 18:20 - La Voix du Nord Le tribunal administratif de Lille a rendu son verdict aujourd'hui dans l'affaire opposant le club lillois à la Fédération Française de Rugby à propos de la rétrogradation en Fédérale 2 du club lillois. Donné gagnant, le LMR devrait donc être réintroduit en Fédérale 1. La fédération a jusqu'à lundi pour appliquer la décision sans quoi elle sera condamnée à verser 7 500 euros par jour de retard dans l'application de la décision du tribunal
Bonne nouvelle pour les lillois !!!
sanstef a écrit :RUGBY - Le Lille Métropole Rugby réintroduit en Fédérale 1 jeudi 12.08.2010, 18:20 - La Voix du Nord Le tribunal administratif de Lille a rendu son verdict aujourd'hui dans l'affaire opposant le club lillois à la Fédération Française de Rugby à propos de la rétrogradation en Fédérale 2 du club lillois. Donné gagnant, le LMR devrait donc être réintroduit en Fédérale 1. La fédération a jusqu'à lundi pour appliquer la décision sans quoi elle sera condamnée à verser 7 500 euros par jour de retard dans l'application de la décision du tribunal
Soulagé, obligé j'irais enfin les voirs
Ouai comme pour les cadets cette saison CUK ,bien content de la décision .
merci à tous les clubs du comité pour leur soutien et à tres bientot au stade des ormes ou ailleurs
NONO de marcq a écrit :Ouai comme pour les cadets cette saison CUK ,bien content de la décision .
J'habite le sud donc j'étais juste en temps combien de fois vais-je devoir te le dire Dit moi quand ton équipe juniors joue et je viendrais, j'ai toute la saison pour venir maintenant
Dernière modification par CUK (14/08/2010 10:15:38)
Donc si je comprends bien : CUK LE RETOUR... Je te préviendrai des dates pour les juniors quand la fédé se décidera.
Aprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite l'OGS pour son nouveau trio d'entraineurs
maillot vert et bleu a écrit :Aprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite l'OGS pour son nouveau trio d'entraineurs
je vois qu'on est observé de près par nos voisins!!
OGS a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Aprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite l'OGS pour son nouveau trio d'entraineurs
D'un autre coté si le sîte d'un club n'est pas vu par les non-membres.... mais le plus "cocasse" c'est que c'est un membre de l'OGS qui nous fait part de cette nouvelle... qui nous a été confirmée par ton sîte ! Bonne route à Micka et à vous
maillot vert et bleu a écrit :OGS a écrit :maillot vert et bleu a écrit :Aprés avoir parcouru les sîtes ce matin, je félicite l'OGS pour son nouveau trio d'entraineurs
D'un autre coté si le sîte d'un club n'est pas vu par les non-membres.... mais le plus "cocasse" c'est que c'est un membre de l'OGS qui nous fait part de cette nouvelle... qui nous a été confirmée par ton sîte ! Bonne route à Micka et à vous
On verra qui portera le brassard rouge et aura le plaisir d'hurler sur les arbitres la réponse ne sera donné que le 19 septembre
en attendant que pensez vous des changements de rêgles ( mêlées, touches,ruck et relance du jeu)? et l'effet produit sur le jeu ?