Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

kokofo59 a écrit :
judecalais a écrit :

La saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu d'optimiste les amis !!!!!

J'ai le mal de mer.

lol

kokofo59 a écrit :
judecalais a écrit :

La saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu d'optimiste les amis !!!!!

J'ai le mal de mer.

Roooo tu n as pas le droit a l'erreur ici big_smile

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Un petit tour d'horizon des matchs? A vous de joué;)

C'est peut être un peu tôt CUK pour les pronos.... Sinon pour tous les clubs ou joueurs intéressés, le RCFL organise un tournoi à "toucher" sur la plage de MALO LES BAINS (Dunkerque) le dimanche 5 septembre 2010. Inscriptions à partir de 09h30, début du tournois à 11h00. Plus de précisons sur rcfl-rugby.com cool

Je me suis mal exprimé, je voulais savoir les matchs amicaux.

En méme temps, si les licences 2010/2011 ne sont pas validés par la comité ,je doute fort des match amicaux fin aout ou début septembre roll.

CUK a écrit :

Je me suis mal exprimé, je voulais savoir les matchs amicaux.

Nous jouons à CALAIS le 28/08 et nous recevons MARCQ EN BAROEUL le 04/09 avec des joueurs en règle bien sur et un arbitre celà va de soi ! smile

A quel heure les matchs "maillots vert et bleu"?

On va laisser les entraineurs se caler entre eux et on annoncera tout cela ! cool

avis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelines nous cherchons un club house pour jeudi soir en 8 afin de faire un barbuc et plus si affinité et accesoirement un terrain pour jeudi afin que l'on court avant de se mettre une timbale:D:D

DSL la Cantine mais je crois que tout se fait sur Gravelines.:P

La cantine, vous savez si Féd 1 ou Féd 2 pour vous cette année ? c'était pas hier le jugement du TA de Lille ?

Tous les infos sur index "Federale1" rubrique "Estaminet Lillois". Y en a qui comprennent rien.:rolleyes:

quelqu'un saurait me dire quand se termine la période des mutations ? merci

keck me hat!! hopteseille....

Séries