Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kokofo59 a écrit :judecalais a écrit :La saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu d'optimiste les amis !!!!!
J'ai le mal de mer.
kokofo59 a écrit :judecalais a écrit :La saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu d'optimiste les amis !!!!!
J'ai le mal de mer.
Roooo tu n as pas le droit a l'erreur ici
Un petit tour d'horizon des matchs? A vous de joué;)
C'est peut être un peu tôt CUK pour les pronos.... Sinon pour tous les clubs ou joueurs intéressés, le RCFL organise un tournoi à "toucher" sur la plage de MALO LES BAINS (Dunkerque) le dimanche 5 septembre 2010. Inscriptions à partir de 09h30, début du tournois à 11h00. Plus de précisons sur rcfl-rugby.com
Je me suis mal exprimé, je voulais savoir les matchs amicaux.
En méme temps, si les licences 2010/2011 ne sont pas validés par la comité ,je doute fort des match amicaux fin aout ou début septembre .
CUK a écrit :Je me suis mal exprimé, je voulais savoir les matchs amicaux.
Nous jouons à CALAIS le 28/08 et nous recevons MARCQ EN BAROEUL le 04/09 avec des joueurs en règle bien sur et un arbitre celà va de soi !
A quel heure les matchs "maillots vert et bleu"?
On va laisser les entraineurs se caler entre eux et on annoncera tout cela !
avis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelines nous cherchons un club house pour jeudi soir en 8 afin de faire un barbuc et plus si affinité et accesoirement un terrain pour jeudi afin que l'on court avant de se mettre une timbale:D:D
DSL la Cantine mais je crois que tout se fait sur Gravelines.:P
La cantine, vous savez si Féd 1 ou Féd 2 pour vous cette année ? c'était pas hier le jugement du TA de Lille ?
Tous les infos sur index "Federale1" rubrique "Estaminet Lillois". Y en a qui comprennent rien.:rolleyes:
quelqu'un saurait me dire quand se termine la période des mutations ? merci