Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

CUK a écrit :
CUK a écrit :

Le webmaster de Saint-Pol va me payé pour m'avoir pris mon scanne tongue

Dès qu'on se peut se voir, on trinquera cool Mais ca dépend plus de toi que de moi... Par contre je constate que tu as de saines "lectures" wink

Dernière modification par maillot vert et bleu (04/08/2010 23:17:41)

boboss a écrit :

oh putain on recoit Calais le week end de mon anniv!!!! cool:cool::cool:

Je viendrai avec ton T-shirt...mais au fait tu redeviens soissonnaise?

Plutôt la classe cette poule...je sais pas qui va en sortir mais j'ai déjà l'impression que les places seront chères pour la montée comme pour la descente...vivement le 19

combien de descentes 1 ou 2 au fait et il me semble qu'il n'y a qu'une finale entre les 2 premiers

2 descentes et juste la finale 1er 2e...comme avant..pareil pour la PH... MAis effectivement la poule honneur est TRES relevée!!! Bon courage!

sebval a écrit :

2 descentes et juste la finale 1er 2e...comme avant..pareil pour la PH... MAis effectivement la poule honneur est TRES relevée!!! Bon courage!

Deux descentes.... si aucune descente de F3 (en sachant que 5 clubs vont descendre cette saison) et ca va être trés chaud pour le maintien pour Armentières comme pour Bethune (surtout à cause du nombre de descente). En gros pour être sur de se maintenir il faut être 6 éme minimum.... Sinon le perdant de la finale n'aura pas de barrage de montée cette année. Pour la saison 2011/2012 pour monter il faudra passer un tour en championnat de France, comme au début des années 90 Tout celà est du à la modification du nombre du club en F2 et surtout en F3 :|

si 2 descentes de fedrale3 et 2 descentes poule honneur l'année prochaine poule de 11 et comme ca pas trop de descentes mais le problème avec le comité c'est qu'ils vont annoncé ca à 3 journées de la fin

Pour les descente de fed 3 d'après le BO du CIFR c'est 6 équipes qui descendent : "Les clubs classés 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10ème et 11ème de chaque poule descendront en Championnat honneur Régional. " même pour Marcq ça va être compliqué.

de ce fait combien de descente de PH en série ?

Au pire des cas si béthune,armentières et marcq descendent et qu'un club d'honneur monte il y aurait 2 descentes en PH. Il y aura je pense minimum 2 descentes.

white bear a écrit :
boboss a écrit :

oh putain on recoit Calais le week end de mon anniv!!!! cool:cool::cool:

Je viendrai avec ton T-shirt...mais au fait tu redeviens soissonnaise?

Ok cool pour le t shirt ca fera que deux ans et demi que j'attends après !!!!:cool: et oui je redeviens "Soissonnaise "comme tu dis!!! bon allez j'm'arrache c'est la reprise ce soir cool:cool: zoubi les filles lol:lol::lol:

kokofo59 a écrit :

Au pire des cas si béthune,armentières et marcq descendent et qu'un club d'honneur monte il y aurait 2 descentes en PH. Il y aura je pense minimum 2 descentes.

Si par "malheur" il devait y avoir 3 descentes (ce que je ne crois pas) cela ferait 4 descentes en PH/1ER... Je m'explique. Deux descentes normales, une montée normale (soit -1) et trois descentes de F3, ca donne quatre decentes de H en PH/1ERE sad En conséquence la 6 éme place assure le maintien.

La saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu d'optimiste les amis !!!!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

judecalais a écrit :

La saison est pas encore commencée que vous vous posez déjà la question sur les décentes .....un peu d'optimiste les amis !!!!!

J'ai le mal de mer.

Séries