Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

c'est possible des résultats négatif au test Cooper ?

Mange du crabe tu as dit 90.

Je vais dire une connerie, sur les féminines mais Grande-Synthe est passé du challenge Armelle Auclair à la D3 à XII et Calais de rien à la D2, pourquoi ne pas faire une entente qui pourrais tenir la route a un meilleur niveau encore. roll

CUK a écrit :

Je vais dire une connerie, sur les féminines mais Grande-Synthe est passé du challenge Armelle Auclair à la D3 à XII et Calais de rien à la D2, pourquoi ne pas faire une entente qui pourrais tenir la route a un meilleur niveau encore. roll

Les féminines de grande synthe sont passées du challenge armelle auclair à la D2 féminine à XV car il y a refonte des poules aussi en féminines. Et calais est passé de nationale 3 à XII à la nationale 2 à XV donc dans la même poule que grande synthe.

kokofo59 a écrit :
CUK a écrit :

Les féminines de grande synthe sont passées du challenge armelle auclair à la D2 féminine à XV car il y a refonte des poules aussi en féminines. Et calais est passé de nationale 3 à XII à la nationale 2 à XV donc dans la même poule que grande synthe.

Je sais, Grande-Synthe sans la refonte elles descendaient quand même.

CUK a écrit :
kokofo59 a écrit :
CUK a écrit :

Je sais, Grande-Synthe sans la refonte elles descendaient quand même.

Tout a fait c'est un mal pour un bien même si les subventions ne sont pas les mêmes en challenge armelle auclair et en nationale 2.

on veut bien faire un match amical contre les équipe féminine des Flandres nous !!

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :

on veut bien faire un match amical contre les équipe féminine des Flandres nous !!

Créer votre équipe, un club comme l'ACS devrait avoir une équipe smile

CUK a écrit :

pourquoi ne pas faire une entente qui pourrais tenir la route a un meilleur niveau encore. roll

On sait tous à quoi mène les ententes, c'est à dire à rien!! ça marche pendant quelques mois puis après ça part souvent en vrille. Que chacun garde ses équipes, le rugby ça se vit à proximité! pas à 40 ou 50km de chez soi!! Plus y'a de club, plus y'a de licenciés!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

OGS a écrit :
CUK a écrit :

pourquoi ne pas faire une entente qui pourrais tenir la route a un meilleur niveau encore. roll

On sait tous à quoi mène les ententes, c'est à dire à rien!! ça marche pendant quelques mois puis après ça part souvent en vrille. Que chacun garde ses équipes, le rugby ça se vit à proximité! pas à 40 ou 50km de chez soi!! Plus y'a de club, plus y'a de licenciés!!

Au niveau féminin sa fonction mieux les ententes mais je suis d'accord je ne suis pas trop pour les ententes à quelques exception près.

OGS a écrit :
CUK a écrit :

Quand on sait ce qu'il s'est passé avec les filles de St Omer il y a quelques années, je ne peux que te rejoindre OGS !

maillot vert et bleu a écrit :
OGS a écrit :
CUK a écrit :

Quand on sait ce qu'il s'est passé avec les filles de St Omer il y a quelques années, je ne peux que te rejoindre OGS !

Que c'est-il passé? St-Omer en D2 puis entente avec Grande-Synthe et Hazebrouck puis absorption des féminines par Grande-Synthe?

oui à peu prés ca;)

une question pour maillot vert et bleu qui sont les entraineurs à st pol cette année j'ai entendu parler de ludo morette et de ravetta est ce vrai ?

CUK a écrit :
maillot vert et bleu a écrit :
OGS a écrit :

Que c'est-il passé? St-Omer en D2 puis entente avec Grande-Synthe et Hazebrouck puis absorption des féminines par Grande-Synthe?

Oui, au départ l'OGS a monté une équipe féminine en entente avec St Omer qui allait mourir (4-5 filles) et une ou deux Hazebrouckoises. Un petit peu à la fois, il n'y avait pratiquement plus de licenciées féminines audomaroise dans l'équipe. Donc naturellement c'est grande synthe qui a repris totalement les choses en main de façon autononome, pour monter jusqu'en Armelle Auclair, juste en dessous de l'élite. Mais chez les filles il y encore plus de mouvement que chez les mecs. Et d'une année à l'autre il y a souvent la moitié de l'équipe qui se renouvelle (enfant etc...) et cela se fait souvent avec des débutante (car très peu de fille ont fait l'école de rugby). Il faut donc repartir de 0 avec la moitié de l'équipe chaque année!! c'est vraiment très difficile. C'est pour çà que même en élite féminine, des équipes déclarent forfait chaque année!! Par contre les filles qui jouent au rugby sont souvent plus mordu et assidus que les mecs. Cette année encore, la reprise risque d'être difficile pour les féminines de l'OGS, il faudra ramer pour attirer des nouvelles filles dans ce sport très masculin et où les rugbyman ne voit pas souvent d'un bon oeil l'arrivée des filles dans un club!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Séries