Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

aucune idée smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

LORC a écrit :
spermogramme a écrit :
lacrampe a écrit :

Concernant l'article en question, voici le lien pour se faire une idée: C'est clair qu'on est en plein rêve. Ca va faire mal au cul quand on va se réveiller. Je connais pas les termes du contrat, mais je suis pas sur que le LORC y trouve son intéret.... Après le terrain, ils vont venir squatter le club house histoire de renflouer les caisses de la buvette, c'est ca le deal? Si c'est ca, faut nous prévenir tout de suite, on laissera la place aux ambitieux marcquois...

je viens de lire l article et en effet j ai l impression d avoir un deuxieme trou du cul, j attends cette semaine pour en savoir plus sinon bye bye mad:mad::mad:

je vous rassure, on a tous encore un seul trou du cul, je viens d'en avoir la confirmation .¨Pas de Marcq Séniors dans notre nouveau stade. Par contre, il y a bien une entente pour les équipes de jeunes.

Marcq qui est la plus grosse école de rugby de la région avec 2 à 3 équipes par catégories , qu'est-ce-que cela va apporté au jeunes du LORC d'être noyer dans la masses Marcquoise ? neutral

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

a part limité le nombre de matchs des jeunes quand j etais juniors je me souviens des ballandrades avec arras, le luc, st pol, nous armentieres, valenciennes et marcq..maintenant c est impossible de revenir a ca

classement 4ème série actualisé

maille a écrit :
U2du59 a écrit :
douaisis a écrit :

oui on a fait quelques recrues bcp en 3 ligne ligne et trois quarts, on a dess objectifs de fixés qui ont portés leurs fruits contre marcq samedi meme si on perds 26-12 ce qui n'ait pas ridicule apres 1 semaine d'entrainements collectifs avec les nouveaux arrivés .maintenant on attend comme out le monde le debut de championnat avec impatience contre st denisle 20/09

debliqui par exemple...??? De valenciennes ? Sinon, le fait que vous payez à présent des joueurs facilite largement le recrutement

UN pas qu'armentières n'a pas su franchir lorsqu'il évoluait en F2. dommage

je n ai pas compris ta replique Oui effectivement à armentieres aucune finance circule à ma connaissance. Concernant les primes j aurai entendu parlé de 180 euros par mois à douai. Aucun joueur d armentieres serait parti à douai ?

au derniere nouvelle on joue samedi contre tourcoing en match amical

les primes ne sont pas identiques a domicile a l'exterieur ,perdu ou gagné!!! mé ce n'est pas 180 euros carrement pas meme. aprés vu les deplacement et les week end mort pour jouer a ce niveau ça va c'est pas non plus excessif.

et ou douai va chercher ce pognon ?

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
LORC a écrit :
spermogramme a écrit :

je viens de lire l article et en effet j ai l impression d avoir un deuxieme trou du cul, j attends cette semaine pour en savoir plus sinon bye bye mad:mad::mad:

je vous rassure, on a tous encore un seul trou du cul, je viens d'en avoir la confirmation .¨Pas de Marcq Séniors dans notre nouveau stade. Par contre, il y a bien une entente pour les équipes de jeunes.

Marcq qui est la plus grosse école de rugby de la région avec 2 à 3 équipes par catégories , qu'est-ce-que cela va apporté au jeunes du LORC d'être noyer dans la masses Marcquoise ? neutral

pour les cadtes et les juniors........... de jouer le dimanche

U2du59 a écrit :

a part limité le nombre de matchs des jeunes quand j etais juniors je me souviens des ballandrades avec arras, le luc, st pol, nous armentieres, valenciennes et marcq..maintenant c est impossible de revenir a ca

Heureusement car c'est trop de club et distant .

LORC a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :
LORC a écrit :

pour les cadtes et les juniors........... de jouer le dimanche

Bonne chance au LORC qui sais Marcq a peut être que des bon sentiments envers vous et ils ne vous absorberont pas que se soit au niveau des jeunes ou séniors .

Je développe : il y a quelques années armentières faisait parti des meilleurs clubs des flandres avec arras. une époque ou l'argent n'existait pas à armentières mais existait déjà dans les autres clubs. le club n'a pas pris le virage de défrayer les joueurs et les éducateurs; Lorsque cette génération s'est arrétée, il n'y a jamais eu de relève ou l'apport de recrues qui aurait permis à armentières de figurer dans les meilleurs clubs des flandres. un investisement financier dans des éducateurs diplomés associés à quelques recrues qui tirent les autres joueurs vers le haut auraientt permis au CLLA de batailler certainement avec des clus comme Marcq. Bonne saison au CLLA

U2du59 a écrit :
maille a écrit :
U2du59 a écrit :

debliqui par exemple...??? De valenciennes ? Sinon, le fait que vous payez à présent des joueurs facilite largement le recrutement

je n ai pas compris ta replique Oui effectivement à armentieres aucune finance circule à ma connaissance. Concernant les primes j aurai entendu parlé de 180 euros par mois à douai. Aucun joueur d armentieres serait parti à douai ?

U2du59 a écrit :

et ou douai va chercher ce pognon ?

On dirais que sa choque qu'ils ont de la thune , tant mieux pour eux pourquoi en F3 / Honneur on n'aurait pas le droit ? Par ce qu'on est dans le Nord ? Venez là ou je suis vous auraient des primes en 2-3-4éme série et sa ne choque pas . Et licences éducateurs au frais du club ainsi que la formation en tout 260 euros + formation de secourismes mais je n'ai plus le prix .

maille a écrit :

Je développe : il y a quelques années armentières faisait parti des meilleurs clubs des flandres avec arras. une époque ou l'argent n'existait pas à armentières mais existait déjà dans les autres clubs. le club n'a pas pris le virage de défrayer les joueurs et les éducateurs; Lorsque cette génération s'est arrétée, il n'y a jamais eu de relève ou l'apport de recrues qui aurait permis à armentières de figurer dans les meilleurs clubs des flandres. un investisement financier dans des éducateurs diplomés associés à quelques recrues qui tirent les autres joueurs vers le haut auraientt permis au CLLA de batailler certainement avec des clus comme Marcq. Bonne saison au CLLA

U2du59 a écrit :
maille a écrit :

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je me souviens des derby contre arras ou plus de 1000 personnes venaient grenouiller autour du pré lyssois. Effectivement l'argent n' est pas venu mais avec une équipe de football à lépoque qui évoluait en CFA, les brelleux de footeux brassaient énormement d'argent. Maintenant le sport à armentieres c est le basket avec une équipe féminine dans le plus haut championnat francais possible. Armentieres jouie d une tres bonne école de rugby qui fournit régulièrement des joueurs qui vont : direction stade français.

si les jeunes ne restent pas, c'est parce qu'on ne leur proposent pas d'évoluer dans un chamiponnat relevé et que l'espoir de jouer en équipe 1 ne les fait pas bander. cqfd sad

U2du59 a écrit :
maille a écrit :

U2du59 a écrit :

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, je me souviens des derby contre arras ou plus de 1000 personnes venaient grenouiller autour du pré lyssois. Effectivement l'argent n' est pas venu mais avec une équipe de football à lépoque qui évoluait en CFA, les brelleux de footeux brassaient énormement d'argent. Maintenant le sport à armentieres c est le basket avec une équipe féminine dans le plus haut championnat francais possible. Armentieres jouie d une tres bonne école de rugby qui fournit régulièrement des joueurs qui vont : direction stade français.

Séries