Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

oui on a fait quelques recrues bcp en 3 ligne ligne et trois quarts, on a dess objectifs de fixés qui ont portés leurs fruits contre marcq samedi meme si on perds 26-12 ce qui n'ait pas ridicule apres 1 semaine d'entrainements collectifs avec les nouveaux arrivés .maintenant on attend comme out le monde le debut de championnat avec impatience contre st denisle 20/09

C'est quoi l'adresse de votre stade à Douai car normalement on joue contre vous ce samedi ? Mathieu Dubart est-il tjs là ?

douaisis a écrit :

oui on a fait quelques recrues bcp en 3 ligne ligne et trois quarts, on a dess objectifs de fixés qui ont portés leurs fruits contre marcq samedi meme si on perds 26-12 ce qui n'ait pas ridicule apres 1 semaine d'entrainements collectifs avec les nouveaux arrivés .maintenant on attend comme out le monde le debut de championnat avec impatience contre st denisle 20/09

debliqui par exemple...??? De valenciennes ? Sinon, le fait que vous payez à présent des joueurs facilite largement le recrutement

classement 4ème série actualisé

U2du59 a écrit :
douaisis a écrit :

debliqui par exemple...??? De valenciennes ? Sinon, le fait que vous payez à présent des joueurs facilite largement le recrutement

debliqui c est lequel ca ? ils paient combien tu sais ?

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

oui effectivement amaury est venu a douai comme kelke autres,oui on a des primes de match,comme l'année derniere pourtant on avait pas recruter l'année passé!pour info ces primes de match ne sont pas non plus mirobolante faut pas croire,on les remets dans le club house en mm tps lol. pour samedi oui l'adresse c'est rue de ferin a douai pour le stade et oui mathieu est tjrs là mais en tant que coatch!!!!

le retour de la momie a écrit :

ca c'est le comite des flandres et après ils vont être déborder pour les faire

Ca c'est fort possible. Mais si c'est le cas, c'est bien la faute des clubs ... Le système de (ré)-affiliation est dispo sur le site de la FRR depuis FIN JUIN !!!!

U2du59 a écrit :
douaisis a écrit :

UN pas qu'armentières n'a pas su franchir lorsqu'il évoluait en F2. dommage

douaisis a écrit :

oui effectivement amaury est venu a douai comme kelke autres,oui on a des primes de match,comme l'année derniere pourtant on avait pas recruter l'année passé!pour info ces primes de match ne sont pas non plus mirobolante faut pas croire,on les remets dans le club house en mm tps lol. pour samedi oui l'adresse c'est rue de ferin a douai pour le stade et oui mathieu est tjrs là mais en tant que coatch!!!!

ca nous dit pas de combien elles sont ces primes

lacrampe a écrit :

Concernant l'article en question, voici le lien pour se faire une idée: C'est clair qu'on est en plein rêve. Ca va faire mal au cul quand on va se réveiller. Je connais pas les termes du contrat, mais je suis pas sur que le LORC y trouve son intéret.... Après le terrain, ils vont venir squatter le club house histoire de renflouer les caisses de la buvette, c'est ca le deal? Si c'est ca, faut nous prévenir tout de suite, on laissera la place aux ambitieux marcquois...

je viens de lire l article et en effet j ai l impression d avoir un deuxieme trou du cul, j attends cette semaine pour en savoir plus sinon bye bye mad:mad::mad:

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

spermogramme a écrit :
lacrampe a écrit :

Concernant l'article en question, voici le lien pour se faire une idée: C'est clair qu'on est en plein rêve. Ca va faire mal au cul quand on va se réveiller. Je connais pas les termes du contrat, mais je suis pas sur que le LORC y trouve son intéret.... Après le terrain, ils vont venir squatter le club house histoire de renflouer les caisses de la buvette, c'est ca le deal? Si c'est ca, faut nous prévenir tout de suite, on laissera la place aux ambitieux marcquois...

je viens de lire l article et en effet j ai l impression d avoir un deuxieme trou du cul, j attends cette semaine pour en savoir plus sinon bye bye mad:mad::mad:

je viens de lire l article de maraval ou il dit ceci : " on permettra aux licenciés de la région, occupés le dimanche après-midi, de voir du rugby de haut niveau le samedi ». desole mais pour ca je prefere me foutre dans mon fauteuil une biere a la main et regarder canal plus big_smile

chef, je te pardonne!

spermogramme a écrit :
lacrampe a écrit :

je vous rassure, on a tous encore un seul trou du cul, je viens d'en avoir la confirmation .¨Pas de Marcq Séniors dans notre nouveau stade. Par contre, il y a bien une entente pour les équipes de jeunes.

vinz62 a écrit :

chef, je te pardonne!

Merci big_smile Bisou Si tu peux faire un bisou a Manu G aussi pour son anniv de ma part wink

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :
vinz62 a écrit :

chef, je te pardonne!

Merci big_smile Bisou Si tu peux faire un bisou a Manu G aussi pour son anniv de ma part wink

des matchs amicaux au touquet ?

Séries