Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

il parait qu'à armentieres, il manque encore du monde...;) quant au chef , ta reaction ne merite aucun commentaire.:/

Dernière modification par vinz62 (30/08/2009 18:02:42)

J'ai fait quoi encore moi ? c'est gambadou le mechant pas moi big_smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Je viens de comprendre et désolé je repondais au message du dessus concernant le comité des Flandres meme si comme sur le terrain je suis vif comem l'eclair j'arrive pas encore a repondre a un message en 2s (cf la date et l'heure des msg big_smile). J'ai rien (encore?!) contre Boulogne au contraire j'y ai quelques bons amis smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

non JU je ne crois pas

pas de jalousie les gars ou de guerre entre clubs du nord pas de calais pensez a l'avenir du rugby dans le nord, a ces parigos de m..... qui nous prennent pour des brankes et qui sont meme pas capable d'avoir un terrain correct comme paris XV par exemple qui pour terrain n'a qu'un terrain fait sur une anciene decharge!!!!!! alors vive le comité des flandres et faites nous tous rever!!!!!! bonne saisons a tous et defoncez vous !!!!aller faire parler du nord en championat de france

frère de la côte a écrit :
judecalais a écrit :
frère de la côte a écrit :

d'accord avec toi on lui a dit mis bon.... à part lui, il n'y a qu'un jeune 3e ligne (parfois 2e) qui est parti à Marcq. Quand on compte J. Grisolet notre ancien 3e ligne centre qui était parti l'an dernier déjà, et Mahé et Faucoeur formés à l'OGS et passés par Arras et qu'on a rêvé récupéré un temps, ça fait donc 5 Grand-Synthois à Marcq. mad

5 synthois quelques st polois dommage qu une entente n a jamais été créée entre vos deux clubs je suis certain que ca aurait eu de la gueule Au fait patator tu sais si calais etait prevu sur le tournoi de ce matin ?

pour l'entente on y viendra, si on veut un rugby de haut niveau (f2 ou f1) sur le dunkerquois ça sera un passage obligé.... maintenant ce n'est qu'une histoire de temps et de volonté politique. les 2 clubs forment des joueurs qu'ils n'arrivent pas à retenir, et notamment leurs meilleurs éléments. Si cela avait été le cas dans un projet ambitieux, on jouerait peut être dans la même poule que ces Marcquois... roll

Ouai c est certain le probleme est que dans chaque club ce sont les anciens joueurs qui sont aujourd hui les membres des bureaux voir meme des fois les presidents ( exemple gaston) !!!! Pas d entente possible entre boulogne et calais sur le papier alors que je crois qu aucun joueur actuel de chaque club n a connu les gros derby des années 90 mais pourtant il existe toujours une rivalité et il n y aura jamais d entente idem pour saint pol et grande synthe .....pour ce qui est du touquet il faut voir ca avec les irreductibles ivrognes d etaples smile

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

douaisis a écrit :

pas de jalousie les gars ou de guerre entre clubs du nord pas de calais pensez a l'avenir du rugby dans le nord, a ces parigos de m..... qui nous prennent pour des brankes et qui sont meme pas capable d'avoir un terrain correct comme paris XV par exemple qui pour terrain n'a qu'un terrain fait sur une anciene decharge!!!!!! alors vive le comité des flandres et faites nous tous rever!!!!!! bonne saisons a tous et defoncez vous !!!!aller faire parler du nord en championat de france

comment se presente la saison pour douai ??? des recrues ??

Ivrognes ?! T'y vas fort !!! big_smile big_smile big_smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :

Ben je me souviens pas les avoir joué une seule fois sans qu au moins un joueur ne sente la chuche smile Mais trop de mauvais souvenirs avec ce club ce qui m empeche peut etre de penser objectivement big_smile donc oublions etaple

Le Chef a écrit :

Au fait ca va faire un an que ton site est en travaux !!!!!!! Le club le plus riche des flandres n est pas foutu n avoir un site a jour tongue

judecalais a écrit :

5 synthois quelques st polois dommage qu une entente n a jamais été créée entre vos deux clubs je suis certain que ca aurait eu de la gueule

J'ai participé à un an d'entente avec St Pol en Junior, on avait joué en Balandrade, à l'entrainement y'avait rien à faire, c'était souvent grande Synthe contre Saint Pol. Lors des derniers entrainement de l'année ça a même fini en bagarre. L'expérience n'aura duré qu'un an, c'était en 1998. Maintenant je pense que l'entente se fera rapidement en senior dans les toutes prochaines années, avec même je pense peut être un partenariat avec Calais et Gravelines. Un superbe stade va être construit à Grande Synthe, l'un des plus beau complexe au nord de Paris. 3 terrain de rugby, dont un en synthétique nouvelle génération et une tribune de 1000 places. Livraison prévue dans un an, un an et demi. J'espère qu'on pourra y faire jouer une équipe de fédéral, c'est l'objectif affiché en tout cas pour le rugby dunkerquois. Alors peut être que les nombreux Dunkerquois de Marcq reviendront plein d'expérience renforcer "l'entente dunkerquoise".

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

OGS/Gravelines 12KMS Calais/Gravelines 15 KMs Calais/Gravelines à Mediter pour les futurs saisons. Cadets/juniors (ARC/RCM) cette saison,on aurait pu y reflechir. Nous sommes le petit club de la cote,nous attendions certaines propositions des clubs voisins cette saison au vu des rassemblement voulu par le comité pour réhausser le niveau jeunes!!!!!! mais sans echo. En tout cas le RCM de Gravelines engagera 1équipe cadets et juniors cette saison. Peut étre aurions nous pu??? Mais ce ne sont que des suputations.

tout a fait d'accord,une idée seduisante (ARC/RCM). Qui me trotte "aussi" dans la tete,et pas qu'a moi,mais je ne suis pas decideur!!!!! apres,a vous (les gens des bureaux respectif!) de commencer a le mettre sur la table et d'en parler!!

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

J'ai lu avec attention l'artcile de Nord Eclair sur les ambitions de Marcq.... affligeant et pathétique.... çà pête un peu trop haut ! enfin c'est bien beau de passer au semi-professionnalisme, mais pour la F1 c'est plus suffisant! la marche est très difficile à franchir, à escalader et nombre de club se sont effondrés (voir le nbre de relégation financière ces 5 dernières années de clubs pourtant solides Tours, Massy, Vannes...pour citer ceux qui jouent au Nord) Et puis de là à se comparer au SF et au Métro... Le seul positif que je vois c'est le recours à des joueurs du comité (au détriment des clubs formateurs, certes) et non pas à des gonz venus de nul part qui sont rythmés par Dodo-Muscu-Playstation-Muscu-Entrainement-Dodo... Sur ce, bonne reprise à tous et à bientôt sur les terrains.

Parce que le gainage artistique, c'est indispensable pour le rugbyman moderne

Séries