Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

salut la compagnie!!!!

leforest a gagner contre boulogne mais boulogne n'etait qu'a neuf donc des joueurs de leforest on joueé avec boulogne.et nous contre marcq on perd 26 -12 .mais on leur a mis pas mal de baton dans les roues dans les ruck et une defense tres offensive ,se fût un bon match meme si nous on as encore pas mal de chose ametttre en place vu les nouveaux qui sont arrivés

vinz62 a écrit :

tous les matchs... ca va etre vite fait. seule equipe "amateure" a s'etre deplacé boulogne (et encore incomplet!!!) (completé avec des quadra voire quinquagenaire leforestois); on a joué contre les gars du cru. defaite mais bon moment. je n'ai vu que le debut du second match (douai, marcq), mais on est parti avant la fin (tout ce que je peut dire c'est que le match n'avait d'amical que le nom). toutes lers autres equipes ont pretexté un manque de licenciés (certains ne prevenant que le matin meme... pas sympa pour les organisateurs (ils vont bouffer des saucisses toute la semaine...)

Dommage , on ne s'engage pas quand on ne peux assurer... Leforest se casse le cul pour rien c'est vraiment dommage pour eux , en tant que joueur sa m'aurais énerver de ne pas pouvoir jouer par ce que d'autres ne font pas le nécessaire pour leur licence .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Et ca va etre encore comme ca l'année prochaine. Les nouvelles licences seront à faire toute les nouvelles saisons. Je pense que les club prevoiront la prochaine fois. Quand au club de Leforest,la date de leur tournoi (début de saison) est peut étre à repenser 1er ou 2iéme week-end de septembre)

Concernant l'article en question, voici le lien pour se faire une idée: C'est clair qu'on est en plein rêve. Ca va faire mal au cul quand on va se réveiller. Je connais pas les termes du contrat, mais je suis pas sur que le LORC y trouve son intéret.... Après le terrain, ils vont venir squatter le club house histoire de renflouer les caisses de la buvette, c'est ca le deal? Si c'est ca, faut nous prévenir tout de suite, on laissera la place aux ambitieux marcquois...

allez le luc!

Sinon les boulognais, votre effectif pour le 27 septembre ?

classement 4ème série actualisé

C'est un peu débile cette histoire de licence ça leur couterait quoi de prolonger celle de la saison precedente jusque mi-septembre ça arrangerait tous le monde et faciliterai les choses

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

ca c'est le comite des flandres et après ils vont être déborder pour les faire

U2du59 a écrit :

à l'heure actuelle c'est pas trop mal mais exactement on en sait rien car tout le monde n'est pas encore venu. cela devrait etre bon................ on verra bien.

roll

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

frère de la côte a écrit :
judecalais a écrit :

tant qu'ils ne nous prennent pas les meilleurs.... et pis ils sont tout beaux sur la photo... ça fera un joli souvenir wink et pis laissez notre 10 tranquille, la greffe s'est bien passée big_smile

J ai du mal a croire que votre gros centre va jouer titulaire en F2 il avait deja du mal a trouver sa place en promotion d honneur un matche tu le joues centre et le retour en premiere ligne ??!! d ailleur je me souviens que chez nous il avait preferé broutter l herbe tout l apres midi plutot que jouer au rugby big_smile A part lui qui d autre est parti de chez vous ?

d'accord avec toi on lui a dit mis bon.... à part lui, il n'y a qu'un jeune 3e ligne (parfois 2e) qui est parti à Marcq. Quand on compte J. Grisolet notre ancien 3e ligne centre qui était parti l'an dernier déjà, et Mahé et Faucoeur formés à l'OGS et passés par Arras et qu'on a rêvé récupéré un temps, ça fait donc 5 Grand-Synthois à Marcq. mad

5 synthois quelques st polois dommage qu une entente n a jamais été créée entre vos deux clubs je suis certain que ca aurait eu de la gueule Au fait patator tu sais si calais etait prevu sur le tournoi de ce matin ?

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

PATATOR a écrit :
U2du59 a écrit :

à l'heure actuelle c'est pas trop mal mais exactement on en sait rien car tout le monde n'est pas encore venu. cela devrait etre bon................ on verra bien.

j espere car forfait d entrée sa risque d etre lourd toute l année de ne jamais savoir si l equipe adverse pourra aligner une réserve.

classement 4ème série actualisé

Concernant l'entente OGS/RCFL surement un probléme d'incompatibilité ou de génération quoique cela s'est deja fait avec les juniors une certaine années mais cela n'a duré qu'1 saison. En meme temps Touquet/Etaples/Boulogne entente ? jamais non plus à part en jeune.

judecalais a écrit :
judecalais a écrit :

J ai du mal a croire que votre gros centre va jouer titulaire en F2 il avait deja du mal a trouver sa place en promotion d honneur un matche tu le joues centre et le retour en premiere ligne ??!! d ailleur je me souviens que chez nous il avait preferé broutter l herbe tout l apres midi plutot que jouer au rugby big_smile A part lui qui d autre est parti de chez vous ?

d'accord avec toi on lui a dit mis bon.... à part lui, il n'y a qu'un jeune 3e ligne (parfois 2e) qui est parti à Marcq. Quand on compte J. Grisolet notre ancien 3e ligne centre qui était parti l'an dernier déjà, et Mahé et Faucoeur formés à l'OGS et passés par Arras et qu'on a rêvé récupéré un temps, ça fait donc 5 Grand-Synthois à Marcq. mad

5 synthois quelques st polois dommage qu une entente n a jamais été créée entre vos deux clubs je suis certain que ca aurait eu de la gueule Au fait patator tu sais si calais etait prevu sur le tournoi de ce matin ?

pour l'entente on y viendra, si on veut un rugby de haut niveau (f2 ou f1) sur le dunkerquois ça sera un passage obligé.... maintenant ce n'est qu'une histoire de temps et de volonté politique. les 2 clubs forment des joueurs qu'ils n'arrivent pas à retenir, et notamment leurs meilleurs éléments. Si cela avait été le cas dans un projet ambitieux, on jouerait peut être dans la même poule que ces Marcquois... roll

keck me hat!! hopteseille....

Séries