Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non ça va on a deja ce qu'il faut Par contre je viens bien aller jouer à Boulogne si c'est "All Inclusive" chez Raph'
Trop trop trop hate de reprendre le championat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 mois sans match , c dur de tenir :-)
le retour de la momie a écrit :je suis content de l'apprendre j'en parle au président en début de semaine. merci la cantine méfions nous de ce qui se dit dans la presse mais si c'est vrai je ne suis pas au courant et ce ne ma plait pas
Trop fort à Marcq, déja qu'ils jouent avec quatre Saint Polois (mais aussi depuis peu avec des Gd Synthois), ils jouent maintenant avec le terrain du LORC.....:/
maillot vert et bleu a écrit :le retour de la momie a écrit :je suis content de l'apprendre j'en parle au président en début de semaine. merci la cantine méfions nous de ce qui se dit dans la presse mais si c'est vrai je ne suis pas au courant et ce ne ma plait pas
Trop fort à Marcq, déja qu'ils jouent avec quatre Saint Polois (mais aussi depuis peu avec des Gd Synthois), ils jouent maintenant avec le terrain du LORC.....:/
4 est tu te plains à leur début en F3 ils ont... disont diplomatiquement recruté en nombre de l'école de rugby aux séniors des Tourquennois causant des "trous de génération" en cadets et juniors , ils ont même étaient interdit de recrutement pour recrutement abusif envers Tourcoing et aujourd'hui Marcq est devenu l'eldorado est certains de nos jeunes partent encore... c'est le jeu mais à une époque s'était abusé C'était à l'époque des Crabos Marcq / Tourcoing .
Tres sincerement je ne vois pas qui de grande synthe avait le niveau F2 la saison derniere peut etre le 10 si il se faisait greffer un cerveau (saint polois sors de mon corps ) Je trouve ca dommage de quitter un club sans penser aux consequences, si c est pour dire de jouer en premiere avoir du temps de jeu et rentrer dans les plans de l entraineur ok , mais si c est juste pour faire le beau sur la photo de debut de saison et garnir l effectif de l equipe 2 ..... Maintenant merde a eux je leur souhaite de reussir ..... si ca ne marche pas calais est toujours pres a les accueillir la saison prochaine
judecalais a écrit :Tres sincerement je ne vois pas qui de grande synthe avait le niveau F2 la saison derniere peut etre le 10 si il se faisait greffer un cerveau (saint polois sors de mon corps ) Je trouve ca dommage de quitter un club sans penser aux consequences, si c est pour dire de jouer en premiere avoir du temps de jeu et rentrer dans les plans de l entraineur ok , mais si c est juste pour faire le beau sur la photo de debut de saison et garnir l effectif de l equipe 2 ..... Maintenant merde a eux je leur souhaite de reussir ..... si ca ne marche pas calais est toujours pres a les accueillir la saison prochaine
tant qu'ils ne nous prennent pas les meilleurs.... et pis ils sont tout beaux sur la photo... ça fera un joli souvenir et pis laissez notre 10 tranquille, la greffe s'est bien passée
maillot vert et bleu a écrit :le retour de la momie a écrit :je suis content de l'apprendre j'en parle au président en début de semaine. merci la cantine méfions nous de ce qui se dit dans la presse mais si c'est vrai je ne suis pas au courant et ce ne ma plait pas
c'est des conneries, faut pas tout avaler, il y a juste une entente en catégorie de jeunes. Marcq jouera une fois , peut être deux , et encore, les samedis aprés midi, c'est école de rugby
frère de la côte a écrit :judecalais a écrit :Tres sincerement je ne vois pas qui de grande synthe avait le niveau F2 la saison derniere peut etre le 10 si il se faisait greffer un cerveau (saint polois sors de mon corps ) Je trouve ca dommage de quitter un club sans penser aux consequences, si c est pour dire de jouer en premiere avoir du temps de jeu et rentrer dans les plans de l entraineur ok , mais si c est juste pour faire le beau sur la photo de debut de saison et garnir l effectif de l equipe 2 ..... Maintenant merde a eux je leur souhaite de reussir ..... si ca ne marche pas calais est toujours pres a les accueillir la saison prochaine
tant qu'ils ne nous prennent pas les meilleurs.... et pis ils sont tout beaux sur la photo... ça fera un joli souvenir et pis laissez notre 10 tranquille, la greffe s'est bien passée
J ai du mal a croire que votre gros centre va jouer titulaire en F2 il avait deja du mal a trouver sa place en promotion d honneur un matche tu le joues centre et le retour en premiere ligne ??!! d ailleur je me souviens que chez nous il avait preferé broutter l herbe tout l apres midi plutot que jouer au rugby A part lui qui d autre est parti de chez vous ?
Qui est parti chez vous ?
je ne sais pas chez vous mais vivement qu il pleut car la actuellement sa pique sévère:D:D les terrains secs.....
judecalais a écrit :frère de la côte a écrit :judecalais a écrit :Tres sincerement je ne vois pas qui de grande synthe avait le niveau F2 la saison derniere peut etre le 10 si il se faisait greffer un cerveau (saint polois sors de mon corps ) Je trouve ca dommage de quitter un club sans penser aux consequences, si c est pour dire de jouer en premiere avoir du temps de jeu et rentrer dans les plans de l entraineur ok , mais si c est juste pour faire le beau sur la photo de debut de saison et garnir l effectif de l equipe 2 ..... Maintenant merde a eux je leur souhaite de reussir ..... si ca ne marche pas calais est toujours pres a les accueillir la saison prochaine
J ai du mal a croire que votre gros centre va jouer titulaire en F2 il avait deja du mal a trouver sa place en promotion d honneur un matche tu le joues centre et le retour en premiere ligne ??!! d ailleur je me souviens que chez nous il avait preferé broutter l herbe tout l apres midi plutot que jouer au rugby A part lui qui d autre est parti de chez vous ?
:D
Quelqu'un a les résultats de tout les match joué à Leforest svp ?
tous les matchs... ca va etre vite fait. seule equipe "amateure" a s'etre deplacé boulogne (et encore incomplet!!!) (completé avec des quadra voire quinquagenaire leforestois); on a joué contre les gars du cru. defaite mais bon moment. je n'ai vu que le debut du second match (douai, marcq), mais on est parti avant la fin (tout ce que je peut dire c'est que le match n'avait d'amical que le nom). toutes lers autres equipes ont pretexté un manque de licenciés (certains ne prevenant que le matin meme... pas sympa pour les organisateurs (ils vont bouffer des saucisses toute la semaine...)
Dernière modification par vinz62 (30/08/2009 08:47:18)
judecalais a écrit :frère de la côte a écrit :judecalais a écrit :Tres sincerement je ne vois pas qui de grande synthe avait le niveau F2 la saison derniere peut etre le 10 si il se faisait greffer un cerveau (saint polois sors de mon corps ) Je trouve ca dommage de quitter un club sans penser aux consequences, si c est pour dire de jouer en premiere avoir du temps de jeu et rentrer dans les plans de l entraineur ok , mais si c est juste pour faire le beau sur la photo de debut de saison et garnir l effectif de l equipe 2 ..... Maintenant merde a eux je leur souhaite de reussir ..... si ca ne marche pas calais est toujours pres a les accueillir la saison prochaine
d'accord avec toi on lui a dit mis bon.... à part lui, il n'y a qu'un jeune 3e ligne (parfois 2e) qui est parti à Marcq. Quand on compte J. Grisolet notre ancien 3e ligne centre qui était parti l'an dernier déjà, et Mahé et Faucoeur formés à l'OGS et passés par Arras et qu'on a rêvé récupéré un temps, ça fait donc 5 Grand-Synthois à Marcq.