Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui sait il est peut etre venu à Boulogne (on est en plein milieu des 2)
re-venu
Des matchs amicaux de prevus dans les flandres ?
je sais pas si on aura le nombre de licences pour jouer à Leforest demain Chef, comment ça revenu? dans vos message il n'a fait que Le Touquet et Calais......
dans nos messages...
bonjour à vous tous
Tu as du connaitre Marco Dufreche alors!!!on etais en sport etudes à bayonne de 88 à 90(je jouais à l'aviron)
Oui, je jouais avec Marco avant son départ pour l'Aviron et c'est toujours un plaisir (trop rare) de le revoir. Tu jouais quel poste ? on a bien du se croiser au bord d'un terrain où d'un bar du Petit Bayonne (passé par Cassin en 91). Dans quel club es tu maintenant ? Bonne reprise à ceux qui jouent en amical ce week end. Hé le CHEF, à Calais, c'est vrai qu'ils se battent comme des chiffonniers à l'entraînement ... quand il n'y as plus que deux bières au club house et que MASSIF CENTRAL a dit qu'il en prenait une !!!
Le Chef a écrit :dans nos messages...
je ne savais pas qu'on se la jouait langue de bois ici... de toute maniere, ca ne changera pas beaucoup, vu qu'au touquet on aime jouer avec des boulonnais (anciens boulonnais...):D:D:D:D:D:D
Oui c’est vrai on vous pille tous les ans ! =D
Le Chef a écrit :Oui c’est vrai on vous pille tous les ans ! =D
c est clair que depuis quelques saisons certains joueurs ont fait le voyage au touquet mais tres honnetement cela n a jamais ete une franche reussite si ce n est ludo je ne vois personne ayant vraiment joué les premiers roles mais c est certain qu a coté de mecs comme bidouche gaston ou encore eddy on doit se sentir tout petit .... ok je sors .......:D
Ils sont venu car il n'y avait plus d'equipe senior a Boulogne !
dis donc la momie belle article aujourd'hui sur nord eclair, à propos de votre associé. j'en connais qui doivent un peu faire la gueule de partager avec l'ennemi
je suis content de l'apprendre j'en parle au président en début de semaine. merci la cantine méfions nous de ce qui se dit dans la presse mais si c'est vrai je ne suis pas au courant et ce ne ma plait pas
Dernière modification par le retour de la momie (29/08/2009 08:54:59)
Si vous cherchez un 9 avec une passe d'1 mètre, au Touquet, je suis votre homme. Ici, à Boulogne, le 10 a un seul bras (je crois que l'autre, il l'a laissé chez Raph') et comme il joue à plat ventre ou à plat dos, je le lobbe à chaque fois...