Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut judecalais. Tu as raison, je pourrai venir m'entrainer à Boulogne et espionner les combis et codes en touche ;-) mais je préfére garder la surprise Sinon, ce qui serait sympa ce serait de jouer Boulogne le samedi comme ca grosse chouille après... si les boulonnais sont d'accord, ce serait un beau geste
gueule de zinc t'as intérêt a venir à l'entrainement sinon gare a tes fesses. je peux te prêter des baskets si c'est ça ton excuse.
lacrampe a écrit :Salut judecalais. Tu as raison, je pourrai venir m'entrainer à Boulogne et espionner les combis et codes en touche ;-) mais je préfére garder la surprise Sinon, ce qui serait sympa ce serait de jouer Boulogne le samedi comme ca grosse chouille après... si les boulonnais sont d'accord, ce serait un beau geste
vois ca avec eux mi chu d boulogne mais j joues a caaaalais
Geule'd Zinc a écrit :le retour de la momie a écrit :ok on s'entraine sur le vieux terrain le nouveau n'est pas fini
Ca c'est la version diplomatique mais la vrai raison est que l'équipe de Marcq s'entraine sur le nouveau terrain afin de prendre des repères pour la saison ......:rolleyes: Sinon j'ai pas de basket coach ! alors je viendrai en tongs. Enfin si je viens.
rigole pas cela va peut etre arriver:D:D
laguille a écrit :Salut à toi mon Baouz. Alors joueurs de Tourcoing, comment ça c'est passé ce match contre les Béarnais ? La sauce a t-elle prise ? (la Béarnaise biensûr ...) En tout cas c'est un bon test car bonne équipe solide avec des ambitions légitimes de montée en 3ème Div pour la saison à venir.
Apparemment chez eux les Béarnais avaient quelques kilos et centimètres en plus par rapport à ceux venu en juin à Tourcoing . Je n'ai pas le score .
lacrampe a écrit :Salut judecalais. Tu as raison, je pourrai venir m'entrainer à Boulogne et espionner les combis et codes en touche ;-) mais je préfére garder la surprise Sinon, ce qui serait sympa ce serait de jouer Boulogne le samedi comme ca grosse chouille après... si les boulonnais sont d'accord, ce serait un beau geste
je suis totalement d'accord avec toi sur le principe, mon cher Lacrampe, mais à Boulogne on a pas notre terrain perso donc les dates pour les matchs sont deja retenus et si on veut en changer, ces empaffés de footeux nous emmerdent et nous disent gentiment NON:( mais je vais quand meme essayer ....... pourquoi pas affaire à suivre
ben quand on vient a boulogne on va ruiner le terrain des footeux ! lol nous on s en fou les rugbyman, on aime la boue !
ceux qui pourrissent le plus le terrain, ce sont les écoles et les footeux (et ça se remarque tres bien) il est juste usé par les grandes courses. notre terrain n'est pas assez boeux pour le détruire avec les mélées ou autre.
Pas gentilles les touquettoises !!!!!! Chef depuis quand les calaisiens se mettent sur la gueule entre eux aux entrainements ????!!!!! C est pas loyal tout ca chef !!!!! et puis c est bien connu l ambiance est pourrie c est d ailleurs pour cela qu en pleine periode de vacances scolaires nous ne sommes qu une petite trentaine de joueurs trois fois par semaine aux entrainements ???!!!! Ben moi je dis allez pas jouer au touquet car de source sure j ai entendu dire d un ami qui lui meme l a entendu dire d un ami qui lui aussi l a entendu dire d un ami .....de source sure quoi !!!!! qu ils sont tous nuls !!!!!! petites ces touquettoises ^^.......
laguille a écrit :Bon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux ...) et comme je suis 72, cette équipe championne balandrade 1990, je me la suis pelé en cadet et junior ... que du bonheur pour les côtes et les épaules, mais bon, comme tu dis, ça entretient la mémoire... +5 kg pour Ju, + 10 kg pour Gros Bob .... Calais chercherait t'il à présenter la 1ère première ligne des Flandres à + de 400 Kg ???
Tu as du connaitre Marco Dufreche alors!!!on etais en sport etudes à bayonne de 88 à 90(je jouais à l'aviron)
judecalais a écrit :Pas gentilles les touquettoises !!!!!! Chef depuis quand les calaisiens se mettent sur la gueule entre eux aux entrainements ????!!!!! C est pas loyal tout ca chef !!!!! et puis c est bien connu l ambiance est pourrie c est d ailleurs pour cela qu en pleine periode de vacances scolaires nous ne sommes qu une petite trentaine de joueurs trois fois par semaine aux entrainements ???!!!! Ben moi je dis allez pas jouer au touquet car de source sure j ai entendu dire d un ami qui lui meme l a entendu dire d un ami qui lui aussi l a entendu dire d un ami .....de source sure quoi !!!!! qu ils sont tous nuls !!!!!! petites ces touquettoises ^^.......
pas compris là !
Le Chef a écrit :judecalais a écrit :Pas gentilles les touquettoises !!!!!! Chef depuis quand les calaisiens se mettent sur la gueule entre eux aux entrainements ????!!!!! C est pas loyal tout ca chef !!!!! et puis c est bien connu l ambiance est pourrie c est d ailleurs pour cela qu en pleine periode de vacances scolaires nous ne sommes qu une petite trentaine de joueurs trois fois par semaine aux entrainements ???!!!! Ben moi je dis allez pas jouer au touquet car de source sure j ai entendu dire d un ami qui lui meme l a entendu dire d un ami qui lui aussi l a entendu dire d un ami .....de source sure quoi !!!!! qu ils sont tous nuls !!!!!! petites ces touquettoises ^^.......
pas compris là !
hier un gars est venu s entrainer avec nous a priori il s est deja entrainé au touquet il y a quelques temps il ne sait pas encore ou il jouera la saison prochaine mais a priori certains joueurs de chez vous on essayer de faire pencher la balance :lol::lol: mais tout ca est de bonne guerre biz
en meme tps calais , le touquet c'est pas gegene faut aller a saint pol ou a grande synthe les gars
merci pour ton biz effectivement c'est de bonne guerre, on allait pas lui dire non plus d'aller à Calais que c'est mieux là bas.... mais apparement il a pas joué pour autant chez nous ni chez vous.