Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

et j avais oublié lens

classement 4ème série actualisé

shark a écrit :

... autrement bravos pour ton match d hier des bonnes droites dans leurs face au rosbeef

T'étais là, hier shark ??

Tourcoing à jouer contre Nord Béarn XV (honneur) hier .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Le Chef a écrit :
judecalais a écrit :

Tiens le chef est de retour alors comment va au touquet ?

Ben écoute Le Touquet et moi même allons plutôt bien smile D'ailleurs je pense que je vais faire un tour à la plage cette après midi, faut que je finisse de parfaire mon bronzage avant la reprise de la saison.

tu as raison pour vous la saison ne reprend reellement qu en mars et les quarts de finale promotion d honneur tonguelol:P:lol::P:lol:

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

judecalais a écrit :
Le Chef a écrit :
judecalais a écrit :

Tiens le chef est de retour alors comment va au touquet ?

Ben écoute Le Touquet et moi même allons plutôt bien smile D'ailleurs je pense que je vais faire un tour à la plage cette après midi, faut que je finisse de parfaire mon bronzage avant la reprise de la saison.

tu as raison pour vous la saison ne reprend reellement qu en mars et les quarts de finale promotion d honneur tonguelol:P:lol::P:lol:

Pour moi le Rugby c'est uniquement janvier-février pour le tournoi !:lol:

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Nialag a écrit :
shark a écrit :

... autrement bravos pour ton match d hier des bonnes droites dans leurs face au rosbeef

T'étais là, hier shark ??

he oui ! je t ais meme vu signaler une touche directe alors que les deux rosbeef etaient dans leur 22 et quelques touches a la gerald(on aurai dit mikus en plus grand et plus degarnis):P

un verre ca va , trois verre ca va ca va ca va

Salut les amis, j'espere que tout le monde est bien reposé pour attaquer cette nouvelle saison sous le maillot noir. Momie, pas d'entrainement pour moi cette semaine. je suis toujours à Wimereux et je recommencerai la semaine prochaine. On s'entraine sur quel terrain au fait?

allez le luc!

ok on s'entraine sur le vieux terrain le nouveau n'est pas fini

lacrampe a écrit :

Salut les amis, j'espere que tout le monde est bien reposé pour attaquer cette nouvelle saison sous le maillot noir. Momie, pas d'entrainement pour moi cette semaine. je suis toujours à Wimereux et je recommencerai la semaine prochaine. On s'entraine sur quel terrain au fait?

en etant sur wimereux tu aurais du aller t entrainer avec le club de boulogne sur mer

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

salut a tous!! je me presente BAOUZ nom d'un grand poete du sud (a partir d'une certaine heure de la nuit!!). j'espere prendre du plaisir a vous lire,surtout ce cher laguille et cie. a bientot!!!

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

hey baouz , tu es de quel club ? il ne faut pas faire que lire mais participer a la vie de ce forum

le retour de la momie a écrit :

ok on s'entraine sur le vieux terrain le nouveau n'est pas fini

Ca c'est la version diplomatique mais la vrai raison est que l'équipe de Marcq s'entraine sur le nouveau terrain afin de prendre des repères pour la saison ......:rolleyes: Sinon j'ai pas de basket coach ! alors je viendrai en tongs. Enfin si je viens.

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

trop vieux pour etre joueur,donc n'etant pas au fait de vos discutions pour le moment,je ne serais que "spectateur". sinon pour te repondre chbourrin,un calaisien "du sud" de plus!!!!

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

Salut à toi mon Baouz. Alors joueurs de Tourcoing, comment ça c'est passé ce match contre les Béarnais ? La sauce a t-elle prise ? (la Béarnaise biensûr ...) En tout cas c'est un bon test car bonne équipe solide avec des ambitions légitimes de montée en 3ème Div pour la saison à venir.

Dernière modification par laguille (25/08/2009 16:03:33)

Séries