Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Tiens le chef est de retour alors comment va au touquet ?

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

2 jours sans messages c est quoi ce bordel là ?:D

classement 4ème série actualisé

U2du59 a écrit :

2 jours sans messages c est quoi ce bordel là ?:D

c est a croire que tout le monde est encore en vacances ??!!! meme maillot vert et bleu ne poste plus rien ......????!!!!

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

a croire que la reprise a fait mal, plus personne n'a le courage d'allé sur son ordi wink

lorcais un jour, lorcais toujours

C vrai qu'elle a fait mal la reprise....

Tu ne te souviens pas forcément des scores, des résultats ou des essais. Mais ce dont tu te souviens, c'est des joueurs, des gars avec qui tu partages ces émotions, de leur visage. (Raphaël Ibanez)

bsr tt le monde, alor des matchs amicaux de prévu ?

Tourcoing jouera un match amical contre Boulogne-sur-mer le 29 aout à Leforest .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Ouais bof, Tourcoing 0 licenciés en seniors à ce jour. Boulogne 0 licenciés à ce jour. C'est mal barrés pour le match amical.

la cantine a écrit :

shark tu m'a l'air bien au courant du prix cela correspond bien à ce que ta femme me disait

j en ai pris une fois j ai eu la gaule pendant 4 heures ma femme m a dit pour gagner 10 minutes ca vaut pas le cout:P:lol:autrement bravos pour ton match d hier des bonnes droites dans leurs face au rosbeef

un verre ca va , trois verre ca va ca va ca va

oui on joue arras et roubaix en match amical et un troisieme club mais je ne sais plus

classement 4ème série actualisé

Vince59 a écrit :

Ouais bof, Tourcoing 0 licenciés en seniors à ce jour. Boulogne 0 licenciés à ce jour. C'est mal barrés pour le match amical.

Concernant le site de la FFR il y a souvent des oublies car si tu compte les noms et tu regardes les catégories tu verra qu'il en manque du monde ! J'ai jamais vu les 200/300 noms de licenciés de Tourcoing

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

shark a écrit :
la cantine a écrit :

shark tu m'a l'air bien au courant du prix cela correspond bien à ce que ta femme me disait

j en ai pris une fois j ai eu la gaule pendant 4 heures ma femme m a dit pour gagner 10 minutes ca vaut pas le cout:P:lol:autrement bravos pour ton match d hier des bonnes droites dans leurs face au rosbeef

ouai sa fait plaisir par contre j'ai mal à la main droite aujourd'hui bizarre:lol::lol::lol:

"J'ai jamais vu les 200/300 noms de licenciés de Tourcoing" Si les parents ou les joueurs n'autorise pas la diffusion sur le site FFR "autorisation CNIL" à cocher sur la licence, le licencié n'apparait pas sur le net. Ce qui explique sans doute cela.

judecalais a écrit :

Tiens le chef est de retour alors comment va au touquet ?

Ben écoute Le Touquet et moi même allons plutôt bien smile D'ailleurs je pense que je vais faire un tour à la plage cette après midi, faut que je finisse de parfaire mon bronzage avant la reprise de la saison.

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Séries