Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai faim!!!!!!!! a écrit :chbourrin a écrit :alors messieurs vos pronostics pour ce premier match ?
C'est dur de faire des prono pour la 1e journée , mais bon je vais essayer : Laon vs LORC : victoire du lorc Le touquet vs bethune : victoire de bethune cambrai vs ogs : victoire ogs Boulogne vs armentiere :victoire armentiere.
pareil
judecalais a écrit :U2du59 a écrit :pour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire un maximum de pub et l alchimie prendra surement...Vous etes la bienvenue !
tu connais fabio ?? ancien neuf de chez vous ?
oui je connais mais pas souvent présent cause professionnelle il me semble
Vince59 a écrit :OUI pour U2
okok...j ai fait une saison a anzin...l année derniere. tu viens souvent sur le fofo d ailleurs
JIJI a écrit :rugbymig a écrit :JIJI a écrit :Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Il fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére
Ah ben je ne serai pas le seul expatrié alors. Je pars aussi travailler à Perpignan. Il entraîne là-bas ? Céret, c'est fédérale 2 ça !
Oui Céret c'est F2, il entraine un collectif en ecole de rugby
allez je me lance dans les pronostics pour cette première journée: Poule A: Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai, Beaucoup de départ de joueur cadre à Grande Synthe Le Touquet / Béthune --> Béthune, Confirmation de leurs dernières bonne saison Laon / LORC --> LORC, Sur leur lancée de la saison dernière Boulogne / Armentières --> Armentières, Le petit poucet (Boulogne) contre l'ogre (Armentières), faite moi mentir les boulonnais PouleB: Tourcoing / Lens --> Tourcoing, Fier de rester sur LEUR terrain Valenciennes / Duisans --> Valenciennes, Le match le plus indécis, avantage à l'équipe qui reçoit Calais / St-Pol --> Calais, Je ne peut pas me permettre de pronostiquer autre chose LIRIS / Roubaix --> LIRIS, Beau combat en perspective, avantage au locau
BOBBYZZZZ a écrit :Salut les dingues des Flandres, nous (soissons) on a repris cette semaine et on joue Béthune en match amical dans peu de temps. Bonne chance à Calais et à Lens en espérant que vous fassiez une bonne saison !!! vive le rugby dans le nooooord !!!
QUe ca fait du bien de lire à nouveau le BOBBYZZ...merci pour tes encouragements et j'espère te voire bientôt sur la côte.. Amitiés et bonjour à l'équipe
judecalais a écrit :vinz62 a écrit :moi, je sais qui est patator!!! je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!
tu n etais pas censé partir toi ??
c'est gentil comme tout, Ju!!! je suis desolé de te decevoir:rolleyes:, mais pour le moment je reste...
1 : JIJI, tu descends à Perpignan même ou à côté ? tu cherches un club ? 2 : Bobby'zzz, c'est d'un gros Bob Calaisien venu "fondre" à la maison que je parlais mais selon le vieil adage (les amis de mes amis ...ect...) c'est quand tu veux pour un séjour culturel de fin de saison (une recommandation de Massif central, ca vaut toutes les cartes de visite). 3 : PATATOR, j'ai trouvé des Cèpes et quelques girolles... Hum, c'est bon. 4: CALAISIENS, pas de remontée prévue à court terme. Bonne prépa
Laguille, je t'ai envoyé un MP, mais je ne sais pas si tu l'as reçu.
et sinon vous avez des matchs amicaux de prévus ?
vinz62 a écrit :judecalais a écrit :vinz62 a écrit :moi, je sais qui est patator!!! je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!
tu n etais pas censé partir toi ??
c'est gentil comme tout, Ju!!! je suis desolé de te decevoir:rolleyes:, mais pour le moment je reste...
non non super content pour boulogne que tu restes comment se passe vos entrainements ? je suis sur boulogne jeudi je passerai vous faire un coucou
apparement tous les lorcais sont en vacances ou decedes ou en stage d accrobranche ? spermo recois tu mes mails ,momie on reprend quand ?
on reprend, le 26 shark
Poule A Cambrai / Grande Synthe --> Cambrai Le Touquet / Béthune --> Le Touquet Laon / LORC --> LORC Boulogne / Armentières --> Armentières, PouleB: Tourcoing / Lens --> Lens Valenciennes / Duisans --> Duisans Calais / St-Pol --> Saint Pol IRIS / Roubaix --> Roubaix