Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi, je sais qui est patator!!! je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!
laguille a écrit :Bon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux ...) et comme je suis 72, cette équipe championne balandrade 1990, je me la suis pelé en cadet et junior ... que du bonheur pour les côtes et les épaules, mais bon, comme tu dis, ça entretient la mémoire... +5 kg pour Ju, + 10 kg pour Gros Bob .... Calais chercherait t'il à présenter la 1ère première ligne des Flandres à + de 400 Kg ???
comment tu le sais ??? :cool::cool:
frère de la côte a écrit :U2du59 a écrit :punese en fait presque toute les equipe ont repris ???
pour l'OGS reprise "officielle" vendredi prochain le 19 août
ah! nous ne sommes donc pas les derniers:cool:
Vince59 a écrit :"je suis par contre impressionné qu'on puisse dire en direct le nombre de licensiés de chaque club...vs devez certainement être ds les hautes sphères" Pas besoin d'etre dans les hautes sphéres,il suffit d'aller voir sur le site de la FFR, regardez les clubs des Flandres sur la carte,tu cliques sur ton club et hop tu recliques sur ton nonbres de licenciés.Pas compliqués pourtant Président.
vince de gravelines???
bravo Vinz
JIJI a écrit :laguille a écrit :Bon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux ...) et comme je suis 72, cette équipe championne balandrade 1990, je me la suis pelé en cadet et junior ... que du bonheur pour les côtes et les épaules, mais bon, comme tu dis, ça entretient la mémoire... +5 kg pour Ju, + 10 kg pour Gros Bob .... Calais chercherait t'il à présenter la 1ère première ligne des Flandres à + de 400 Kg ???
Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Il fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére
vinz62 a écrit :moi, je sais qui est patator!!! je l'ai entendu!!! plus ou moinsss!!!
tu n etais pas censé partir toi ??
pour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire un maximum de pub et l alchimie prendra surement...Vous etes la bienvenue !
U2du59 a écrit :pour information je viens tout juste de créer un forum chez nous..donc je vais faire un maximum de pub et l alchimie prendra surement...Vous etes la bienvenue !
tu connais fabio ?? ancien neuf de chez vous ?
alors messieurs vos pronostics pour ce premier match ?
rugbymig a écrit :JIJI a écrit :laguille a écrit :Bon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux ...) et comme je suis 72, cette équipe championne balandrade 1990, je me la suis pelé en cadet et junior ... que du bonheur pour les côtes et les épaules, mais bon, comme tu dis, ça entretient la mémoire... +5 kg pour Ju, + 10 kg pour Gros Bob .... Calais chercherait t'il à présenter la 1ère première ligne des Flandres à + de 400 Kg ???
Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?
Il fut jouer puis entraineur de l'équipe de calais, mais depuis maintenant 2 ans, à notre grand regret, monsieur Laguille est reparti dans un pays ou les gens on tous un accent chantant, plus exactement à Ceret près de la Perpignan et la frontière Espagnol!!! On de revoit quand dans le grand froid du Nord mon ami Laguille? En tout cas à très bientôt j'espére
Ah ben je ne serai pas le seul expatrié alors. Je pars aussi travailler à Perpignan. Il entraîne là-bas ? Céret, c'est fédérale 2 ça !
OUI pour U2
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Le rugby de Leforest organise le 29 août 2009, à partir de 9h30, au stade Courmont, les challenges STAWSKI , ESPEILLAC , GUERRE , DILLY en présence des équipes d'Arras , Marcq-en-Baroeul , Douai , Amiens , Tourcoing , Le Touquet-Paris-Plage , Calais , Leforest . Je pense que c'est en séniors vu la date assez avancé .
Pas ARRAS en tout cas
chbourrin a écrit :alors messieurs vos pronostics pour ce premier match ?
C'est dur de faire des prono pour la 1e journée , mais bon je vais essayer : Laon vs LORC : victoire du lorc Le touquet vs bethune : victoire de bethune cambrai vs ogs : victoire ogs Boulogne vs armentiere :victoire armentiere.