Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

U2du59 a écrit :

punese en fait presque toute les equipe ont repris ???

Je pense qu'une grosse partie des équipes ont déja repris!!!! Et vous c'est quand la reprise??

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :
judecalais a écrit :

SALUT A TOUS PATATOR ON SE CONNAIT ?? MIG C EST QUAND LES ENTRAINEMENTS ?? J AI ENCORE PRIS 5 KILOS C EST GRAVE ??

Salut mon ju, ben si tu vas sur le site tu peux voir que ce soir il y entrainment, 19h en tenue sur le terrain du Courgain Est tongue A ce soir

desole je serai pas encore la ce soir je bosse mais des la semaine prochaine je suis en conges trois semaines donc je serai present parmi vous si tu pouvais faire passer le message a jacky ^^

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

rugbymig a écrit :
U2du59 a écrit :

Je pense qu'une grosse partie des équipes ont déja repris!!!! Et vous c'est quand la reprise??

C est lundi 17 aout mais on fait 3 entrainements par semaine.....:D

classement 4ème série actualisé

judecalais a écrit :
rugbymig a écrit :
judecalais a écrit :

SALUT A TOUS PATATOR ON SE CONNAIT ?? MIG C EST QUAND LES ENTRAINEMENTS ?? J AI ENCORE PRIS 5 KILOS C EST GRAVE ??

Salut mon ju, ben si tu vas sur le site tu peux voir que ce soir il y entrainment, 19h en tenue sur le terrain du Courgain Est tongue A ce soir

desole je serai pas encore la ce soir je bosse mais des la semaine prochaine je suis en conges trois semaines donc je serai present parmi vous si tu pouvais faire passer le message a jacky ^^

OK je passe le message, mais je pense qu'il lit ce forum donc il doit être au courant wink Sinon la semaine prochaine on passe au 3 entrainment par semaine: lundi, mercredi et vendredi

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :
judecalais a écrit :
rugbymig a écrit :

OK je passe le message, mais je pense qu'il lit ce forum donc il doit être au courant wink Sinon la semaine prochaine on passe au 3 entrainment par semaine: lundi, mercredi et vendredi

ok merci pour toutes ses infos mon pti migoule ^^ et en ce qui concerne ce match amical contre boulogne ?? pas de match amical contre saint pol cette saison ??

"je suis par contre impressionné qu'on puisse dire en direct le nombre de licensiés de chaque club...vs devez certainement être ds les hautes sphères" Pas besoin d'etre dans les hautes sphéres,il suffit d'aller voir sur le site de la FFR, regardez les clubs des Flandres sur la carte,tu cliques sur ton club et hop tu recliques sur ton nonbres de licenciés.Pas compliqués pourtant Président.

oui on se connais Juju, un peu, si tu viens nous voir, tu m'entendra......

PATATOR a écrit :

oui on se connais Juju, un peu, si tu viens nous voir, tu m'entendra......

voyons pas de langue de bois sur ce forum dis moi en mp qui tu es car des gens qui gueulent il y en a toujours eu plus que des gens qui jouaient tongue

Bon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux ...) et comme je suis 72, cette équipe championne balandrade 1990, je me la suis pelé en cadet et junior ... que du bonheur pour les côtes et les épaules, mais bon, comme tu dis, ça entretient la mémoire... +5 kg pour Ju, + 10 kg pour Gros Bob .... Calais chercherait t'il à présenter la 1ère première ligne des Flandres à + de 400 Kg ???

laguille a écrit :

Bon JIJI, j'ai du "merder"sur le MP. Non, je ne jouait pas à garrazy mais à Hendaye (donc contre eux ...) et comme je suis 72, cette équipe championne balandrade 1990, je me la suis pelé en cadet et junior ... que du bonheur pour les côtes et les épaules, mais bon, comme tu dis, ça entretient la mémoire... +5 kg pour Ju, + 10 kg pour Gros Bob .... Calais chercherait t'il à présenter la 1ère première ligne des Flandres à + de 400 Kg ???

ben je sais pas mais olive aussi avoisine les 125kilos donc petit a petit on en est pas loin lol sinon comment vas tu laguille ? tu remontes bientot ?

a tous ceux qui auraient deja des fourmies dans les jambes .....

et voila la suite ...

laguille a écrit :

Et tu joues dans le nord aujourd'hui ? Pour quelle équipe ?

U2du59 a écrit :

pour l'OGS reprise "officielle" vendredi prochain le 19 août

keck me hat!! hopteseille....

Séries