Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Attention nordiste, les saisons ce suivent mais ne se resemblent pas!!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Soissons avec trois licenciés séniors réaffiliés actuellement et Bethune 0 licenciés, le match va étre dur. N'oublié pas qu'aucun match amicale ne peut se jouer avec les anciennes licences. Avec les reprises des entrainements pour la plupart des clubs des Flandres la semaines prochaine le comité risque d'étre débordé pour les nouvelles licences à refaire.(N'oubliez pas l'effet coupe du monde ou le comité avais pris du retard, je crois meme que la 1ére journée des jeunes avais du étre repoussé d'1semaine)

rugbymig a écrit :

Tant mieux , faite moi mentir wink

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

il le semble même que c'est déja la cohut au niveau du site pour la réafiliation en ligne, j'ai entendu parlé de petits soucis de connexion!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
rugbymig a écrit :

Merci wink On va tout faire pour big_smile

le soir tard ca marche bien.

rugbymig a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :
rugbymig a écrit :

Merci wink On va tout faire pour big_smile

Du moment que mon club de cœur soit dans les 4 premier lol après je suis fan de toutes les équipes surtout celles qui n'ont pas les faveurs des pronostics smile

Y parle pour nous le Nordiste wink

Vince59 a écrit :

Soissons avec trois licenciés séniors réaffiliés actuellement et Bethune 0 licenciés, le match va étre dur. N'oublié pas qu'aucun match amicale ne peut se jouer avec les anciennes licences. Avec les reprises des entrainements pour la plupart des clubs des Flandres la semaines prochaine le comité risque d'étre débordé pour les nouvelles licences à refaire.(N'oubliez pas l'effet coupe du monde ou le comité avais pris du retard, je crois meme que la 1ére journée des jeunes avais du étre repoussé d'1semaine)

au pire on fera un apéro ...

Mange du crabe tu as dit 90.

Vince59 a écrit :

Y parle pour nous le Nordiste wink

Tu me dit Gravelines , Flesselles , Boulogne-sur-mer moi je suis fan ! Une petite équipe me feras + plaisir que grosse équipe .

wouah! parle bcp de béthune d'un coup.... pour votre info: reprise des entrainemnts semaine dernière, du monde encore en vacances, çà pique aux cuisses, bbq prévu chez les soissonnais début septembre... je suis par contre impressionné qu'on puisse dire en direct le nombre de licensiés de chaque club...vs devez certainement être ds les hautes sphères! et en même temps au 14 août, qui peut faire mieux que 3... et quel intérêt pour nous simples joueurs... sur ce, hasta la vista bye bye

Parce que le gainage artistique, c'est indispensable pour le rugbyman moderne

SALUT A TOUS PATATOR ON SE CONNAIT ?? MIG C EST QUAND LES ENTRAINEMENTS ?? J AI ENCORE PRIS 5 KILOS C EST GRAVE ??

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

punese en fait presque toute les equipe ont repris ???

classement 4ème série actualisé

judecalais a écrit :

SALUT A TOUS PATATOR ON SE CONNAIT ?? MIG C EST QUAND LES ENTRAINEMENTS ?? J AI ENCORE PRIS 5 KILOS C EST GRAVE ??

Salut mon ju, ben si tu vas sur le site tu peux voir que ce soir il y entrainment, 19h en tenue sur le terrain du Courgain Est tongue A ce soir

Séries