Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PATATOR a écrit :U2du59 a écrit :Vous avez assez d effectif pour faire une réserve également ?
normalement oui mais toutes les bonnes ames qui sont vers chez nous et qui cherchent un bon petit club tres sympathique, nous sommes preneurs car il n'y a pas que des joueurs de rugby qui arrivent...
il y a quoi d autres ? des bouchers ? des fossoyeurs ? lol
I'm back (mais en fait je ne joue pas vraiment à l'arrière) content de retrouver le forum... Salut à tous ! Bienvenue aux armentièrois aux roubaisiens aux irisés et aux boulonnais sur ce forum qui est l'un des plus visité du sîte.
méfiez-vous des Béthunois!!!
comment va fonctionner le classement et la saison alors pour cette année avec les 2 poules ?
U2du59 a écrit :comment va fonctionner le classement et la saison alors pour cette année avec les 2 poules ?
Comme la saison dernière tout simplement Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour
mefié vous des bethunois ,lol.meme chez eux y arrive pas en finale!!!
Salut les dingues des Flandres, nous (soissons) on a repris cette semaine et on joue Béthune en match amical dans peu de temps. Bonne chance à Calais et à Lens en espérant que vous fassiez une bonne saison !!! vive le rugby dans le nooooord !!!
douaisis a écrit :mefié vous des bethunois ,lol.meme chez eux y arrive pas en finale!!!
ils sont quand meme pas passes loing et en plus ils mont ouvert le crane un si beau visage:P
Et personne ne parle de Duisans. Vous les voyez déjà dans les bas fonds du classement ?
laguille a écrit :JIJI a écrit :Laguille, as-tu joué à Garrazy ? Je me rappelle d'une finale junior Balandrade il y a 18 ans, l'adversaire s'appelait Genlis. Nous avions perdu 10-12. Je n'ai pas participé à cette finale, j'étais cadet 2, mais ça rappellle des souvenirs
Réponse en MP JIJI
J'ai rien reçu
BOBBYZZZZ a écrit :Salut les dingues des Flandres, nous (soissons) on a repris cette semaine et on joue Béthune en match amical dans peu de temps. Bonne chance à Calais et à Lens en espérant que vous fassiez une bonne saison !!! vive le rugby dans le nooooord !!!
Merci BOBBYZZZZ, bonne chance et très bonne saison à vous aussi
"Comme la saison dernière tout simplement Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour" Eh non le nordiste éxilé, la seule nouveauté de cette année c'est que les demi finale sont en aller/retour.
JIJI a écrit :Et personne ne parle de Duisans. Vous les voyez déjà dans les bas fonds du classement ?
Moi je vois Duisans 5éme de poule cette année , enfaite c'est très dure de définir le classement , déjà Tourcoing le club que je soutien quel place ? Moi je les vois 4 éme pourtant c'est mon club d'origine , cette saison à part Calais et Boulogne que je vois vers le bas de classement pour les autres sa va être dure et tant mieux !
Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (13/08/2009 20:23:35)
Vince59 a écrit :"Comme la saison dernière tout simplement Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour" Eh non le nordiste éxilé, la seule nouveauté de cette année c'est que les demi finale sont en aller/retour.
Ha pas ou courant désolé