Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

PATATOR a écrit :
U2du59 a écrit :

Vous avez assez d effectif pour faire une réserve également ?

normalement oui mais toutes les bonnes ames qui sont vers chez nous et qui cherchent un bon petit club tres sympathique, nous sommes preneurs car il n'y a pas que des joueurs de rugby qui arrivent...

il y a quoi d autres ? des bouchers ? des fossoyeurs ? lol

classement 4ème série actualisé

I'm back (mais en fait je ne joue pas vraiment à l'arrière) content de retrouver le forum... Salut à tous ! Bienvenue aux armentièrois aux roubaisiens aux irisés et aux boulonnais sur ce forum qui est l'un des plus visité du sîte.

méfiez-vous des Béthunois!!!

comment va fonctionner le classement et la saison alors pour cette année avec les 2 poules ?

classement 4ème série actualisé

U2du59 a écrit :

comment va fonctionner le classement et la saison alors pour cette année avec les 2 poules ?

Comme la saison dernière tout simplement tongue Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

mefié vous des bethunois ,lol.meme chez eux y arrive pas en finale!!!

Salut les dingues des Flandres, nous (soissons) on a repris cette semaine et on joue Béthune en match amical dans peu de temps. Bonne chance à Calais et à Lens en espérant que vous fassiez une bonne saison !!! vive le rugby dans le nooooord !!!

Mange du crabe tu as dit 90.

douaisis a écrit :

mefié vous des bethunois ,lol.meme chez eux y arrive pas en finale!!!

ils sont quand meme pas passes loing et en plus ils mont ouvert le crane un si beau visage:P

un verre ca va , trois verre ca va ca va ca va

Et personne ne parle de Duisans. Vous les voyez déjà dans les bas fonds du classement ?

laguille a écrit :
JIJI a écrit :

Laguille, as-tu joué à Garrazy ? Je me rappelle d'une finale junior Balandrade il y a 18 ans, l'adversaire s'appelait Genlis. Nous avions perdu 10-12. Je n'ai pas participé à cette finale, j'étais cadet 2, mais ça rappellle des souvenirs wink

Réponse en MP JIJI

J'ai rien reçu sad

BOBBYZZZZ a écrit :

Salut les dingues des Flandres, nous (soissons) on a repris cette semaine et on joue Béthune en match amical dans peu de temps. Bonne chance à Calais et à Lens en espérant que vous fassiez une bonne saison !!! vive le rugby dans le nooooord !!!

Merci BOBBYZZZZ, bonne chance et très bonne saison à vous aussi

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

"Comme la saison dernière tout simplement Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour" Eh non le nordiste éxilé, la seule nouveauté de cette année c'est que les demi finale sont en aller/retour.

JIJI a écrit :

Et personne ne parle de Duisans. Vous les voyez déjà dans les bas fonds du classement ?

Moi je vois Duisans 5éme de poule cette année , enfaite c'est très dure de définir le classement , déjà Tourcoing le club que je soutien quel place ? Moi je les vois 4 éme pourtant c'est mon club d'origine , cette saison à part Calais et Boulogne que je vois vers le bas de classement pour les autres sa va être dure et tant mieux !

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (13/08/2009 20:23:35)

Vince59 a écrit :

"Comme la saison dernière tout simplement Honneur/Promotion Honneur Macht aller-retour , les 4 premiers de chaque poule en Honneur 1/4 aller-retour , les 4 derniers de chaque poule en Promotion Honneur 1/4 aller-retour" Eh non le nordiste éxilé, la seule nouveauté de cette année c'est que les demi finale sont en aller/retour.

Ha pas ou courant désolé smile

Séries