Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

juste une question quelles sont les équipes qui ont repris l'entrainement ?

Laguille, as-tu joué à Garrazy ? Je me rappelle d'une finale junior Balandrade il y a 18 ans, l'adversaire s'appelait Genlis. Nous avions perdu 10-12. Je n'ai pas participé à cette finale, j'étais cadet 2, mais ça rappellle des souvenirs wink

Plus de site le LORC ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

LORC a écrit :

Saint Pol, Roubaix et Armentiéres devraient être là, Lens devrait confirmer sa derniére saison, je pense, et Peut-être Béthune, à voir (en conquête c'est trés bon mais derriérre leur jeu s'arrête trop souvent au 12)

Nous serons là et bien motivé !

classement 4ème série actualisé

douaisis a écrit :

avec roubaix et armentieres qui sont descendu on a recuperé 2 , 3 joueurs.puis apres des joueurs de valenciennes 3 aussi et ensuite des joueurs qui viennent dans le coin pour raison scolaire ou boulot, l'année derniere on s'est maintenu avec les meme joueurs qu'en honneur il y a 2 ans.pour les calaisiens non roubaix n'a pas trop changé coté mentalité que se soit sur le terrain comme ds les tribune!!!!

quels sont les joueurs d armentieres que vous avez récupéré ?

PATATOR a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Houla Boulogne-sur-mer vs Armentières aprioris le match le + déséquilibré .

c'est clair, le petit poucet de la poule va avoir fort à faire.... surtout qu'on a pas eu de renforts supplémentaires cette année. enfin on verra bien ce qui se passera. On est là pour que la jeune garde fasses ses classes pour massif central, je viens de repondre à ta question

Vous avez assez d effectif pour faire une réserve également ?

PATATOR a écrit :

quelqu'un sait quels sont les clubs qui ont déjà recommencé l'entrainement???

Pour nous sa sera le 17 aout

le retour de la momie a écrit :

Nous, depuis le lundi 03 .. léger. Mieux à partir de jeudi. J'y suis allé vendredi, hier et y retourne demain. Piting j'vai être affuté ct'année. Mais didier D. est toujours là . Il essaye de me concurrencer tongue

U2du59 a écrit :

Vous avez assez d effectif pour faire une réserve également ?

normalement oui mais toutes les bonnes ames qui sont vers chez nous et qui cherchent un bon petit club tres sympathique, nous sommes preneurs car il n'y a pas que des joueurs de rugby qui arrivent...

Dernière modification par PATATOR (12/08/2009 18:16:25)

Nialag a écrit :
le retour de la momie a écrit :

Nous, depuis le lundi 03 .. léger. Mieux à partir de jeudi. J'y suis allé vendredi, hier et y retourne demain. Piting j'vai être affuté ct'année. Mais didier D. est toujours là . Il essaye de me concurrencer tongue

4 fois par semaine heureusement qu'il y a quelque entrainement leger:o:o:o

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Plus de site le LORC ?

oui les lillois, ou est passé votre site? de plus il n'y a pas que lille qui a un site qui est en sommeil?

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

JIJI a écrit :

Laguille, as-tu joué à Garrazy ? Je me rappelle d'une finale junior Balandrade il y a 18 ans, l'adversaire s'appelait Genlis. Nous avions perdu 10-12. Je n'ai pas participé à cette finale, j'étais cadet 2, mais ça rappellle des souvenirs wink

Réponse en MP JIJI

oui au lorc probleme de site depuis le début des vacances. aucune idée de ce qui se passe

Tourcoing jouera bien encore une saison au stade De Groote pendant que celui des Orions sera en travaux pour être mis aux normes et amélioré les infrastructures de se stade . C'est le maire de Tourcoing qui l'a annoncé .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Séries