je suis d'accord avec yoye... le match contre tricastin est un simple faux pas. tous les élements etaient réunis dimanche pour que l'etoile est le moindre espoir de l'emporter : certains joueurs sont un peu passés aux travers, on joue à 14 pendant 60 min, l'arbitre a fais ( a mon gout) un trés mauvais arbitrage mais c'est surement dù à notre réputation et à notre manque de discipline, et en plus pour rien arranger l'equipe de tricastin était loin d'etre un faire valoir ( d'ailleurs bravo à elle pour leur match). Donc dimanche fut un mauvais pas de le part des ang et or mais je reste persuader que ce que l'on a vu dimanche dernier contre annonay n'était pas qu'un feu de paille.. alors allez st sat et courage vous avez largement le potentiel pour viser haut dans cette poule même si avec cette nouvelle defaite à la maison la qualif risque d'etre difficile mais, avec plus de rigueur et moins d'indisciplines, elle n'est pas impossible alors allez St sat .
ps : bon courage à lionel, on pense bien fort à toi !
patmel a écrit :
salut transformatoor a tu des nouvelles de lionel
je pense que pour lionel la convalescence va etre douce !!!! sa copine va bien le bichoner :!! :lol::lol:
il passe des examens cette semaine........
ou en sont toutes ces recrues j en é entendu bcp parlé en début de saison? sont elle au niveau? é les entraineurs font ils bien leurs job?
faut du changement,des jeunes doivent jouer!!
gb84 a écrit :
je suis d'accord avec yoye... le match contre tricastin est un simple faux pas. tous les élements etaient réunis dimanche pour que l'etoile est le moindre espoir de l'emporter : certains joueurs sont un peu passés aux travers, on joue à 14 pendant 60 min, l'arbitre a fais ( a mon gout) un trés mauvais arbitrage mais c'est surement dù à notre réputation et à notre manque de discipline, et en plus pour rien arranger l'equipe de tricastin était loin d'etre un faire valoir ( d'ailleurs bravo à elle pour leur match). Donc dimanche fut un mauvais pas de le part des ang et or mais je reste persuader que ce que l'on a vu dimanche dernier contre annonay n'était pas qu'un feu de paille.. alors allez st sat et courage vous avez largement le potentiel pour viser haut dans cette poule même si avec cette nouvelle defaite à la maison la qualif risque d'etre difficile mais, avec plus de rigueur et moins d'indisciplines, elle n'est pas impossible alors allez St sat .
ps : bon courage à lionel, on pense bien fort à toi !
Dirigeant au RC TRICASTIN est présent au match hier je ne pense pas que vos soucis actuels soient dues aux simples faits que les éléments n'étaient pas avec vous ou que vous étiez dans un joueur sans .
Il est vrai que le rouge recu par votre pilier au bout de 20 mn nous a bien facilité la tache mais pose lui la question pourquoi a t'il pris le rouge ....
Après c'est sur que la discipline vous coute beaucoup de pénalités mais penses tu réellement qu'elles ont toutes été sifflées abusivement ?
C'est vrai que vous etes maintenant dans une situation difficile et je reconnais que le score peut etre flateur pour nous car nous avons eu un maximum de réussite mais nous n'avons pas failli défensivement en ayant su préserver notre ligne inviolée .
Je suis convaincu que vous avez un potentiel trés interessant mais encore faut il etre discipliné pour pouvoir en tirer le maximum ; hier vous vous etes à mon avis trompé de combat et quand on tombe sur un arbitre avec des C...lles cela donne des rouges , des jaunes et une équipe constamment en infériorité numérique ...
Je vous souhaite néanmoins de redresser la barre en retrouvant la spirale de victoire qui fait tant de bien a la tete .
Quand a nous il nous manque encore 9 points pour pouvoir assurer le maintien et je dois dire que l'on s'en rapproche...aprés peut etre que pourrrons nous regarder vers le haut .
Un grand merci à votre président pour l'accueil qui nous a été réservé , c'est un chic type et on se retrouvera pour le match retour autour d'un bon repas ( on sait faire également ) .
En attendant bon continuation ....
Ca y est toi aussi tu fais ton Guy ROUX :D:D
laissons à guy roux ce qui est à guy roux ,éternel débat de l'arbitrage que se résume très simplement "quand tu avances tu provoques les fautes " et quand tu recules "tu fais la faute" .
quand nous prenons 40 pénalitées sur 2 matchs ,on rale comme d'hab sur l'arbitre sous la douche puis le coach remet les idées en place ,analyse, corrige,le groupe adhère et le match suivant cela se met en place et parfois ça marche..parfois..
pour la cantine du tricastin c'est vrai que la gamelle est bonne.
merci mesdames.
Si je comprend bien, on en a toujours rien à foutre des consignes des coatchs et on continue à se faire sanctionner à tour de bras, ce qui nous pénalise à la fois financièrement et nous emmène tout droit au bas du classement.
Sanctions, sanctions, sanctions. Fermez le cordon de la bourse à tous les fautifs, vous verrez, la fois d'après ils respecteront l'arbitre, l'adversaire et surtout surtout "E U X " . . . . . .:(
alors ça ce frictionnerai aux training???
oh la bariotte déké di !! ;)
plus personne a st sat
tu a que venir a lentainements toi qui et si fort pour critiqué enculé .viens jeudi grosse merde.........................
wouaaaa ça devient violent
blet il est courageux nouvelle 30 tu pense qu il va venir jeudi